Art Core a écrit:
Mouais pour le coup, le flot d'insultes à base de "grosse merde" et de "ma bite dans la bouche de ta mère" je trouve ça largement plus débile et tristement puéril que la vidéo de base qui me paraît marrante et tellement dans le "décalage" que ça la rend forcément fascinante. En tout cas ça m'amuse beaucoup plus que l'agressivité totalement gratuite de certains (le mec a jamais manqué de respect à personne si je ne m'abuse). Après ce que dit Sans Nom j'en ai rien à battre perso... Mais bon j'ai un peu l'impression qu'il y a ici comme une volonté de raser ce qui est contre la parole dominante (cf skip mc coy, nijal [bon lui tant que j'aurai un doute sur son fakisme c'est différent], the scythe meister, sans nom) et c'est vraiment dommage parce que selon moi c'est clairement ce qui constitue sa richesse.
Mais richesse de quoi? Ils apportent quoi concrètement de constructif les trous de balle comme skip, Nijal et Sans Nom? A part justement, engendrer de pseudo-débats stériles par la provocation la plus puérile et la plus gratuite, sous couvert de "différence"?
Faut arrêter cet espèce de tolérance politiquement correcte qui fait du moindre blaireau persécuté à juste titre un martyr de la liberté d'expression...
Evidemment que "grosse merde" et "ma bite dans la bouche de ta mère" c'est débile et puéril, je te rappelle que je réponds à un mec qui dit "miroir miroir tout ce que tu dis se retourne contre toi".
A défaut de pouvoir éradiquer ce genre de mauvaises herbes, je joue leur jeu...parce que ça ne sert strictement à rien d'essayer de converser sérieusement avec des taches comme skip, Nijal et Sans Intérêt.