Sans Nom a écrit:
Film Freak a écrit:
A part justement, engendrer de pseudo-débats stériles par la provocation la plus puérile et la plus gratuite, sous couvert de "différence"?
Je n'ai jamais fait de provocation... T'hallucines tout seul dans ton coin, Film Freak.
Ton existence est une provocation, tous tes messages en deux lignes, les conneries trollesques style "Brice de Nice, grand film métaphysique, 9/6" etc.
Et pour les hallucinations, t'es mal placé.
Citation:
Film Freak a écrit:
Evidemment que "grosse merde" et "ma bite dans la bouche de ta mère" c'est débile et puéril, je te rappelle que je réponds à un mec qui dit "miroir miroir tout ce que tu dis se retourne contre toi".
Tu m'insultais déjà avant ce propos.
Parce que je te considère comme un gros fake, depuis le début, donc je te traite comme on traite les fakes. Avec du purin.
Citation:
Propos qui est juste. Sauf que tu n'as pas assez d'humilité pour le reconnaitre ou pas assez d'intelligence.
Si ça c'est pas l'hôpital qui se fout de la charité...
Citation:
Et c'est pas "retourne contre toi", c'est juste voir en les autres, soi même, rien de négatif, dans tous ça.
Déguise tes pirouettes de prépubères avec autant de verbiage new age que tu veux, ça ne prend pas.
Citation:
T'as jamais essayé. Jamais, tu as argumenté sur quoi que ce soit. Tu t'es tout de suite fermé comme une huitre à tout mes propos, en les cataloguant "de débilité" sans chercher plus loin.
Fallait pas débarquer avec un "moi je crois qu'on peut voler". Le diagnostic a été rapide et sans appel.