Prout Man a écrit:
Karloff a écrit:
Bien sûr, je mettrai mes notes définitives après vision des films mais je me trompe rarement sur mes prédictions de notes (appelez ça du venduisme si vous voulez, je m'en fous). Arrêtez un peu de sacraliser ce top forum, aussi.
Il n'est pas question de sacraliser mais de ne pas être débile, ce qui laisse une bonne marge quand même.
Et l'excuse du jeu et de la souris marcherait si c'était sa première utilisation ce qui est loin d'être le cas. Quoiqu'il en soit, si le top forum ne représente rien pour toi, autant t'en abstenir puisque, comme une bonne partie de tes notes et tes avis, il ne représente qu'un moyen de te faire voir/mousser/faussement mettre dans une norme ou au contraire t'en écarter pour te penser intéressant etc.
Après, sur le fond, note ou pas ça ne changera effectivement pas ma vie vu que depuis longtemps, je n'en tiens plus compte c'est trop arbitraire/fluctuant/indépendant du film (on aura donc compris que la crédibilité dont je parlais plus haut est égale à 0 à mes yeux). Ce qui est dommage car tu as surement des avis sincères y compris dans les extrémistes, mais tu as tellement joué ici des notes et de tes opinions qu'on ne peut plus séparer le bon grain de l'ivraie.
Je te rassure, je sais aussi que tu te fous des miennes et de mes avis et qu'aucun de nous ne sera meurtri par ce que pense l'autre. Ce n'est pas une déclaration de guerre ni d'animosité, c'est juste sur les notes et le fait que je pensais déjà depuis longtemps ce que j'écris plus haut mais que je ne pensais pas que ça avait atteint cette "ampleur" dans le n'importe quoi ce qui a réussi à encore me surprendre.