Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Mai 2024, 16:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2006, 01:17 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Qui-Gon Jinn a écrit:
Franchement euuuh...

... je vois pas trop l'intérêt de ceux qui mettent qu'une suite de notes. Bon je sais, ça vaut pour tous les fils, mais bon sur celui-ci ou y a quand même un paquet de films que beaucoup ont vu, on a du mal à voir autre chose qu'un gros pâté de chiffres. Je sais pas, c'est pas très "accueillant" quoi.

Mettez des petits commentaires, même en deux mots...

(bon je sens que tout le monde va me tomber dessus)


tu as raison mais... pas le temps d'y réfléchir et puis si c'est pour dire "j'ai bien aimé" ou "c'était bien et émouvant" ou "pas trop mon truc" autant rien dire...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top Clint Eastwood
MessagePosté: 05 Nov 2006, 21:47 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Je garde que réal parce que bon....même si ses trucs avec des singes m'ont toujours fasciné quelque part.

Image

3 Mémoires de nos pères (2006)
:arrow: Cf topic. Pomponné mais boiteux...ça passe un peu à côté de son sujet je trouve.

5 Million Dollar Baby (2004)
:arrow: Je l'aime bien mélo mon Clint. Y'a des camions de mélo là-dedans mais ça passe très bien. Grande classe à tout point de vue, mise en scène, acteurs, lumière, dialogues, petite guitarette juste comme il faut...très ému.

5 Mystic River (2003)
:arrow: Très bien mais bizarrement j'en ai peu de souvenirs.

3 Créance de sang (2002)
:arrow: J'aime bien tout le sous-texte sur son personnage exsangue, un côté crépusculaire qui me plait bien. Bon, c'est un peu une grosse mollasserie approximative sinon.

2 Space Cowboys (2000)
:arrow: J'avais trouvé ça bien tartignole, la banderole on est vieux mais on a la pêche...bnurk.

3 Minuit dans le jardin du bien et du mal (1997)
:arrow: Je pensais adorer, j'ai été surpris de pas accrocher.

4 Les Pleins Pouvoirs (1997)
:arrow: Je crois que c'était plutôt sympatoche.

5 Sur la route de Madison (1995)
:arrow: Très beau, avec une superbe Meryl Streep. Mon préféré avec Million Dollar. On filmera pas un feu rouge plus fort hein.

5 Impitoyable (1992)
:arrow: Essentiellement pour l'énorme souvenir que j'ai de la dernière partie. Et d'Anna Thompson avant qu'elle ne joue au rubik's cube avec sa tête.

3 Honkytonk Man (1982)
:arrow: Joli film plein de jolies choses mais qui ne m'a jamais intéressé.

4 Breezy (1973)
:arrow: Touchant notamment grâce à son duo d'acteurs.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top Clint Eastwood
MessagePosté: 05 Nov 2006, 22:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Mémoires de nos pères (2006)

Beau film. Mais décevant par rapport au précédent.

Million Dollar Baby (2004)

Superbe. Une grande histoire d'amour, une mise en scène très classe et un numéro d'acteur. Clint se régale.

Mystic River (2003)

Je ne me souviens pour ainsi dire presque plus du film. Mais à l'époque j'étais super enthousiaste. Y'avait là encore un très beau numéro d'acteurs et un vrai désespoir.

Créance de sang (2002)

Polar sympa. Mais c'est assez anecdotique je pense.

Jugé coupable (1999)

Comme le précédent, c'est pas un film "majeur". Ca se déroule sans problème. Là encore, c'est le Clint acteur qui se taille la part du lion et qui se fait plaisir.

Minuit dans le jardin du bien et du mal (1997)

J'ai bien dormi.

Sur la route de Madison (1995)

Découvert sur le tard et ça a été un choc. Une crise de larme de plusieurs dizaines de minutes. Un mélo superbe et un feu rouge terrible.

Impitoyable (1992)

Indispensable western. Film culte pour moi. Très classe dans toute sa mise en place, son dénouement est d'une majesté assez folle. Dans ses thèmes et dans son traitement, c'est d'une très très grande richesse.

Pale Rider (1985)

Me souviens plus trop. J'aimais bien étant enfant.

Josey Wales hors-la-loi (1976)

Là encore, c'est du western splendide.

Ca ira. Clint, c'est un bon gars.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top Clint Eastwood
MessagePosté: 13 Nov 2006, 00:12 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
Mémoires de nos pères (2006)
bof...3/6

Million Dollar Baby (2004)
correct, tout juste, mais ca ne vaut absolument pas tout le battage qu'on en a fait...3/6

Mystic River (2003)
gros problème avec ce film...la bande annonce m'avait vendu un polar ambiance à la stephen king..le problème c'est qua non alors il faut queje le revoie...3/6

Créance de sang (2002)
Nase...2/6

Space Cowboys (2000)
Nase bis...ca pourrait etre une vraie comédie mais ca se prend trop au sérieux...2/6

Minuit dans le jardin du bien et du mal (1997)
Souvenir de m'etre fais chier malgré une bonne atmosphère...2/6

Sur la route de Madison (1995)
vu trop jeune quand j'eewsyai de tout bouffer au ciné (non pas les sièges cow-boy)...2/6...a revoir un jour peut etre...

Un monde parfait (1993)
Magnifique, poigannt, bonne perf' de comédien...5/6mais ca fait une paye que je l'ai pas vu...10 ans surement...

Impitoyable (1992)
adoré au ciné mais aucun souvenir et ca ma nque pas...donc je note pas...a revoir...ou pas...

La Relève (1990)
Con mais fendard...mais pour la même période je préfère Tango et Cash...

Le Maître de guerre (1986)
m'en souviens plus...

Pale Rider (1985)
Vachement aimé...je ne saurais dire pourquoi mais il me plait bcp...4/6

Firefox, l'arme absolue (1982)
je me souvioens d'un truc d'espionnage qui vaux pas les Bond de Connery, mais ca passait...et puis l'avion qui passe en rase motte et soulève des gerbe d'eau c'etait beau à l'epoque...

Un frisson dans la nuit (1971)
C'est celui là avec le tueur à San francisco. si oui efficace...4/6



ACTEUR

Dans la ligne de mire
pas top à l'epoque, ridicule surement maintenant...2/6

La Corde raide (1984)
A moins que ce soit celui là...je m'en souviens plus...

Le Canardeur (1974)
bon souvenir...mais bon c'est peut etre aussi parce que c'est Cimino, le Mann de l'epoque...4/6

Un frisson dans la nuit (1971)
Bah du coup je sais plus...

Les Sorcières (1967)
Me suis toujours demandé ce qu'il foutait la dedans...et puis lui il est que dans un sketches...je préfère les Nouveaux Monstres...3/6

Le Bon, la brute et le truand (1966)
Forcément...c'est du tout bon...5/6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 15:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Lettres d'Iwo Jima (2007)
Je préfère celui-ci. 5/6

Mémoires de nos pères (2006)
Curieusement Eastwood fait une œuvre assez conceptuelle, ça m’avait surpris donc j’avais été un poil en dehors du truc. Mais ça tient debout et c’est cohérent, malheureusement ça ne suffit pas. 4/6

Million Dollar Baby (2004)
Film magnifique, un mélo qui n’en ait pas vraiment un, une histoire d’amour, une histoire de famille, c’est complexe est assez dur à définir. Il faudrait que quelqu’un m’explique pourquoi ce beau film est tant rejeté pour sa fin. 5/6

Mystic River
(2003)
Une véritable merveille à mon sens, un aboutissement de beaucoup de structures Eastwoodiennes, l’image manquante et traumatique n’a que rarement pris un ton aussi grave. Eprouvant, dur et bouleversant. Chef d’œuvre. 6/6

Créance de sang
(2002)
Nouvelle interrogation sur son âge. C’est correct mais bon. 3/6

Space Cowboys (2000)
Je m’étais bien marré. Clint en a marre de vieillir. 4/6

Jugé coupable (1999)
J’adore vraiment. Eastwood qui se met en quête, en incarnant un journaliste ivrogne, de cette image manquante qui contamine toute son œuvre. Je trouve le film particulièrement bouleversant, un film mineur pour certains mais pas pour moi. 5/6

Minuit dans le jardin du bien et du mal
(1997)
J’ai trouvé ça très bien, complexe et beau, pourtant très casse gueule, chute qu’il s’est prise selon certains. 5/6

Les Pleins Pouvoirs (1997)
Je trouve ça bien, c’est un polar bien solide, dans les règles de l’art. Le sujet et les situations sont vraiment géniales. Le casting est en béton armé. 4/6

Sur la route de Madison
(1995)
Clint Eastwood et la tendresse, ce film m’avait vraiment bouleversé. Un beau film sur la femme, mais bien plus que ça encore. 5/6

Un monde parfait (1993)
Chef d’œuvre halluciant. 6/6
http://forum.plan-sequence.com/viewtopic.php?t=10448

Impitoyable (1992)
Chef d’œuvre hallucinant. 6/6
http://forum.plan-sequence.com/viewtopi ... 34&start=0

La Relève (1990)
Bof. 2/6

Chasseur blanc, coeur noir (1990)
Un des films les plus injustement méconnus du cinéaste, c’est vraiment un excellent biopic, même si c’est sur qu’un seul passage de la vie de John Houston on sent que le portrait est bien peint. Voir Clint interpréter son cinéaste favoris c’est quelque chose, il met du cœur à l’ouvrage. Et puis la fin est belle, les dialogues sont géniaux. 4,5/6

Bird (1988)
Très beau, Withaker au sommet se son art. 5/6

Le Maître de guerre (1986)
Au début j’avais peur de ce film, en fait il est vraiment drôle, je crois que c’est la seule vraie comédie de Clint Eastwood. 4/6

Pale Rider (1985)
J’aime bien aussi, la séquence finale est géniale, avec Clint en fantôme indomptable, en prêtre venu de l’enfer. Bon c’est pas mon western favori du monsieur quand même. 4/6


Le Retour de l'inspecteur Harry
(1983)
J’aime énormement, Eastwood retravaille son personnage de l’inspecteur Harry, il le traine dans la boue, en présente des caractères pour les détruire derrière, immédiatement. Ca en fait un film très personnel pour cette raison, mais c’est avant tout un film beau et jouissif. Beau car sous ses faux airs le film est un rape and revenge génialissime, on retrouve toutes les thématiques d’Eastwood mais c’est ce personnage que joue Sondra Locke, femme violé en quête de vengeance, qui amène le film vers la hauteur qu’il a. Comme dans un monde parfait c’est le jugement des personnages que joue Eastwood, qui observe et est sensé arrêter, qui font tout le film. 5/6


Honkytonk Man (1982)
Une revision s’impose, je ne l’ai pas vu depuis longtemps mais j’avais trouvé ça totalement bouleversant. Une note ne serait pas honnête donc.

Firefox, l'arme absolue
(1982)
Ce film a une réputation de film Z, je pense que c’est beaucoup de préjugés car à la vision du film cette réputation devient assez incompréhensible. Clint s’essaye au film d’espionnage en y ajoutant sa patte, ça n’a pas la profondeur du grand canyon mais c’est cool. 4/6

Bronco Billy (1980)
C’est sympathique. 3/6


L'Epreuve de force (1977)
Celui là aussi est cool, une dernière partie assez monstrueuse avec clint qui défend sa femme contre contre des assaillants extérieurs, car ils sont dans un bus. Cette séquence a fait date, sinon le film c’est un espèce d’inspecteur Harry quand même, même si il y a quelques nuances entre les deux personnages. 4

Josey Wales hors-la-loi
(1976)
J’adore, c’est violent et viscéral, le cinéaste commence vraiment son traitement des personnages désenchantés. 5/6

La Sanction (1975)
Mouais, bon dans mon souvenir c’est pas vraiment exceptionnel, assez basique, il me faudrait peut être une revision. Clint en alpiniste c’est pas mon favoris. 2/6

Breezy (1973)
Le seul film du cinéaste que je n’ai pas encore vu.

L'Homme des hautes plaines
(1973)
Et voilà, le Monsieur commence à travailler le western ainsi que la propre figure qu’il incarnait chez Leone. C’est absolument sublime, et ses thématiques sont déjà là, l’origine du mal, le pouvoir, l’image manquante traumatique. Je suis fan. 5/6

Un frisson dans la nuit (1971)
Un bon coup d’essai, on sent que le cinéaste se cherche, qu’il n’est pas sur de ce qu’il veut réellement faire, mais le résultat est assez prenant. Premier et dernier plans superbes. 3/6

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 15:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2008, 14:04
Messages: 360
the black addiction a écrit:
Breezy (1973)
Le seul film du cinéaste que je n’ai pas encore vu.
[b]


Un de mes préférés. 9 chances sur 10 de se planter avec un scénario comme celui-ci; et lui, il en fait un truc assez sublime. Enfin, pour moi.
Un aspect de Clint qui était là dès le départ, mais qu'à l'époque personne n'a voulu voir; il a fallu attendre longtemps...
(il réussit un film avec Willian Holden en vieux gilet, de la barbe à papa et un chien...le truc impossible quoi!! Et Michel Legrand, qu'on verrait pourtant loin de l'univers d'Eastwood...)
Déjà, la préoccupation de lâge...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 15:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2007, 19:25
Messages: 2028
ha oui, Breezy, c'est une vraie merveille.
achète le dvd.

_________________
L'ennui est le mal suprême, le péché originel, l'avant-goût du néant déja sur les lèvres et dans les tripes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 15:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2007, 19:25
Messages: 2028
skip mccoy a écrit:
ha oui, Breezy, c'est une vraie merveille.
achète le dvd.


quoique je vois que tu n'aimes pas Bronco Billy.
laisse tomber l'achat alors.

_________________
L'ennui est le mal suprême, le péché originel, l'avant-goût du néant déja sur les lèvres et dans les tripes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 16:12 
C'est impossible de ne pas aimer Breezy.

Un de mes Eastwood préférés, carrément.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 16:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Non non Skip, pour Bronco Nilly c'est surtout que la dernière fois que je l'ai vu j'avais 15 ans, j'aurais pas dû noter. Il est très bien ? Je vais acheter le dvd de Breezy.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top Clint Eastwood
MessagePosté: 25 Oct 2008, 16:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Pour faire plaisir à TBA.

Lettres d'Iwo Jima (2007) 3/6
Mémoires de nos pères (2006) 3,5/6
Million Dollar Baby (2004) 4,5/6
Mystic River (2003) 4,5/6
Créance de sang (2002) 2/6
Space Cowboys (2000) 2/6
Jugé coupable (1999) 1,5/6
Minuit dans le jardin du bien et du mal (1997) 5/6
Les Pleins Pouvoirs (1997) 2/6
Un monde parfait (1993) 4,5/6
Impitoyable (1992) 5/6
La Relève (1990) 1,5/6
Pale Rider (1985) 4/6
Honkytonk Man (1982) 3/6
Firefox, l'arme absolue (1982) 1,5/6

Pas vu le reste je crois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 16:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2007, 19:25
Messages: 2028
the black addiction a écrit:
Non non Skip, pour Bronco Nilly c'est surtout que la dernière fois que je l'ai vu j'avais 15 ans, j'aurais pas dû noter. Il est très bien ? Je vais acheter le dvd de Breezy.


j'avais adoré ce film. Ses ambitions sont très modestes mais ses protagonistes sont baignés dans une tendresse unique qui rend le film très attachant. Cette chaleur humaine dénuée de démagogie, cette foi dans la possibilité d'une harmonie entre des individus d'horizons très différents, c'est vraiment ce qui rend inestimable le cinéma d'Eastwood à mes yeux. un film simple et lumineux. très différent des films graves et profonds des années 90. Bronco Billy est à Clint Eastwood, ce que Le convoi des braves est à John Ford.
Breezy est dans la même veine.

_________________
L'ennui est le mal suprême, le péché originel, l'avant-goût du néant déja sur les lèvres et dans les tripes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008, 18:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
skip mccoy a écrit:
Cette chaleur humaine dénuée de démagogie, cette foi dans la possibilité d'une harmonie entre des individus d'horizons très différents, c'est vraiment ce qui rend inestimable le cinéma d'Eastwood à mes yeux.


Oui c'est juste. ok bon ben je vais essayer de le revoir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008, 12:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2008, 13:04
Messages: 1556
REALISATEUR


Lettres d'Iwo Jima (2007)
Pas vu

Mémoires de nos pères (2006)
Pas vu

Million Dollar Baby (2004)
Superbe ; pas parfait certes, mais l’interprétation est à tomber (Eastwood sait tirer le meilleur de ses acteurs. Hilary Swank !). Mise en scène sobre et malgré les multiples films de boxe (dont beaucoup d’excellents), les scènes de combat sont intéressantes. Je pleure à la fin…
5/6

Mystic River (2003)
J’avais adoré le livre ; le film est très bien aussi. Les acteurs sont tous bons et Eastwood ne rate aucune scène.
5/6

Créance de sang (2002)
Linéaire et paresseux…
2/6

Space Cowboys (2000)
Un problème de ton je trouve ; l’équilibre entre la comédie et la gravité est mal dosé.
3/6

Jugé coupable (1999)
Eastwood ne sait pas fumer… Pas désagréable (il y a James Wood !) mais ça ne marque pas vraiment la mémoire…
3/6

Minuit dans le jardin du bien et du mal (1997)
Surprenant ; encore une fois, Eastwood déniche des acteurs qui donnent leur meilleur (Spacey, Law… Cusack est bien moins intéressant). Clint capte bien l’atmosphère de la ville ; quelques belles scènes marque la rétine mais… Faut que je le revoie.
4/6

Les Pleins Pouvoirs (1997)
Des acteurs (encore une fois !) excellent, Ed Harris en tête. Superbe début (la préparation, le cambriolage, le meurtre…) ; après, le soufflet retombe un peu et la fin semble expédiée.
4/6

Sur la route de Madison (1995)
Très beau film, un Eastwood magistral (devant et derrière la caméra) mais… Je n’accroche pas toujours à Meryl Streep (son tic avec les mains est insupportable à la longue). Mais un des points culminant de sa carrière de réalisateur, sans aucun doute.
5.5/6

Un monde parfait (1993)
A-t-on vu Costner aussi bon ? Une mise en scène et un montage superbes (le début et la fin, la boucle est bouclée ; récit d’une fuite mais pourtant le personnage fait du sur-place dans sa vie)… Quelques personnages sont malheureusement insuffisamment exploités (Laura Dern, le type du FBI dans une figure de salaud un peu terne)…
5,5/6

Impitoyable (1992)
Un film parfait…
6/6

La Relève (1990)
Comment pouvait-on croire que la carrière d’Eastwood allait rebondir après ce que l’on peut considérer comme son plus mauvais film ?
1/6

Chasseur blanc, coeur noir (1990)
Pas totalement réussi mais vraiment intéressant. Une réflexion sur le métier de réalisateur (mais aussi de belles figures du métier ; scénariste, producteur…).
4,5/6

Bird (1988)
Une totale réussite. Forrest Whitaker est immense. Mise en scène et montage en totale adéquation avec le sujet, ce film est un long morceau de bebop, accumulant les fulgurances…
6/6

Le Maître de guerre (1986)
Un de mes préférés ; pas le meilleur d’Eastwood mais je peux le regarder tous les ans sans me lasser (ce que je fais d’ailleurs). Bonne comédie, assez insolente et irrespectueuse vis-à-vis de l’armée US. Déjà, la réflexion sur le vieillissement est présente. La fin (l’invasion de l’île de Grenade) est un peu décevante, très plate, sur le fond comme sur la forme. Mais avant Kubrick, on avait déjà un aperçu du conditionnement des marines !
5/6 (note de cœur)

Pale Rider (1985)
Beau film, froid et dépouillé. Un Eastwood hiératique comme jamais. Une sorte de western très épuré, ou Eastwood est moins un personnage qu’une icône…
5/6

Le Retour de l'inspecteur Harry (1983)
Avec le premier, réalisé par Don Siegel, le meilleur de la série (le deux est pas mal du tout également). Très ambigu (Harry cautionne-t-il cette vengeance ?), très sombre, il y a des plans incroyables : la silhouette de Clint, en contre-jour, son 44 automag en main : qui d’autre que lui ne serait pas ridicule ? Et là, ça passe… (Le chien pétomane par contre... Pas toujours très fin, l'humour de Clint).
5/6

Honkytonk Man (1982)
Superbe film. Rien de trop, tout sonne juste. C’est simple, c’est beau, c’est émouvant et c’est parfait.
6/6

Firefox, l'arme absolue (1982)
Peu de souvenirs… Quelques passages intéressant (les traumas du personnage). Un film bien représentatif de son époque, avec le retour de la guerre froide (la guerre « fraîche »). Est-il daté ? Faudrait que je le revoie.
3/6

Bronco Billy (1980)
Un petit bijou d’humour et de tendresse. Un de mes Eastwood préféré. Ce vendeur de chaussures qui choisi de vivre sa vie de cow-boy dans l’Amérique des années 1970 est un hymne à la liberté et à la folie. La fidélité et l’amitié prime tout, quitte à s’humilier (la scène avec le flic).
5,5/6

L'Epreuve de force (1977)
L’anti Dirty Harry ! Des scènes de fusillades dantesques et du second degré à la tonne. Finalement, une bonne comédie qui cache son jeu.
5/6

Josey Wales hors-la-loi (1976)
Dans un genre différent, un western parfait. Très différent d’Impitoyable, mais ici aussi, on torture le mythe, la légende. Belle mise en scène avec des plans incroyables (la bataille contre les Comancheros : sacré montage !).
6/6

La Sanction (1975)
Un film bizarre et pas vraiment réussi dans mon souvenir. A revoir sans doute.
2/6

Breezy (1973)
Pas vu hélas…

L'Homme des hautes plaines (1973)
John Wayne détestait ce film ! Une rencontre étrange entre le western et le fantastique. Curieux… Parfois longuet.
4/6

Un frisson dans la nuit (1971)
Un premier film maîtrisé et déjà, un Eastwood qui se révèle un excellent directeur d’acteur (Jessica Walter est hallucinante ; à voir en VO absolument !). Sans doute un personnage proche d’Eastwood, amateur de femmes, de jazz, de bières et de sa liberté.
5/6
[/b]


Dernière édition par Azuma le 17 Nov 2008, 19:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top Clint Eastwood
MessagePosté: 26 Oct 2008, 16:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
The Scythe-Meister a écrit:
Pour faire plaisir à TBA.



Espèce de nazi au cœur de pierre !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web