Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Sep 2024, 19:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 12 Mai 2006, 08:18 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Info de l'Express : jeudi soir, le site de l'hebdo annonce ceci : "Le journaliste télé Thomas Hugues va signer sur M6. Il quitte donc TF1, comme sa femme Laurence Ferrari qui annonçait il y a une semaine qu'elle rejoignait Canal +."

Selon l'Express, Hugues devrait en effet être bientôt responsable de plusieurs magazines de la chaîne M6, ainsi que de son journal d'information.
L'annonce de la coanimation d'Anne Sophie Lapix pour "7 à 8" a visiblement mis le feu aux poudres...
Selon le Parisien de ce matin, Thomas Hugues tout comme M6 ne confirment ni...n'infirment la nouvelle. Mais selon les infos du quotidien, Thomas Hugues a fait savoir hier à l'équipe d'Elephant & Cie, qui produit 7 à 8 qu'à partir de septembre, il renoncerait à coprésenter ce magazine du dimanche. " Pas question qu'Anne Sophie Lapix prenne la place de son épouse Laurence Ferrari - cette dernière aurait très mal pris cette éventualité. Du coup, une hypothèse de travail tient maintenant la corde : Harry Roselmack coprésenterait à la rentrée 7 à 8 avec Anne-Sophie Lapix".

Toujours selon le Parisien, furieux que TF1 ne l'ait même pas consulté avant la nomination de sa consoeur de M6 - alors qu'il est censé diriger les magazines de TF1 !!! - , Thomas Hugues aurait exigé, en vain, de présenter seul l'émission dominicale.

Faute d'obtenir satisfaction, il a informé la direction de TF1 qu'il souhaitait négocier son départ, en vue, aurait-il dit, de participer à Story Box Press, la nouvelle société de production de sa femme Laurence Ferrari.


Donc,ça je pense que ça fait un peu mal au cul de TF1,ils perdent un attout,leur couple vedette quoi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006, 08:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Je pense que Mougeotte fulmine... :D

Sinon je ne m'inquiète pas beaucoup non plus pour TF1 qui n'est franchement pas à ça près...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006, 08:54 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Noony a écrit:
Je pense que Mougeotte fulmine... :D

Sinon je ne m'inquiète pas beaucoup non plus pour TF1 qui n'est franchement pas à ça près...


ouais mais bon,médiatiquement,ils avaient quand même bien joué sur l'effet "couple" non?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006, 13:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Léo a écrit:
Personnellement, Harry R. + Anne-Sophie Lapix, je trouve ça plus excitant (dans tous les sens du terme) que Ken et Barbie.


en même temps faut pas s'arreter au steréotypes de ce genre mis en place par la direction de TF...

Ferrari est une tres bonne intervieweuse qui evite de faire de la leche a ses invités politiques (voir sarko et dsk). Lapix a mon avis n'aura pas cette liberté de ton....donc on va pas forcement gagner au change et le harry le connaisa
nt pas je sais pas si on va gagner au change


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2006, 15:58 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
Du coup, une hypothèse de travail tient maintenant la corde : Harry Roselmack coprésenterait à la rentrée 7 à 8 avec Anne-Sophie Lapix".



lol, 7 à 8 ou l'emission à fantasme pour l'homme et la femme.

c'est le jeu des chaises musicales avant la rentrée de septembre ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web