Janet a écrit:
exactement, d'ailleurs vous le voyez pas, forcément, mais j'ai les cheveux de plus en plus courts moi, depuis que je les ai coupés après le mariage je recoupe encore et encore, alors que j'étais anti cheveux courts y a pas si longtemps
En fait c'est ça, faut se lancer une fois et aprés c'est bon.
J'avais les cheveux trés longs avant et en janvier je voulais couper un tout petit peu et cette maudite coiffeuse a décidé que ça m'irait mieux plus courts donc à couper (pour moi) beaucoup sans rien me dire!!
Sur le coup et quelques semaines après j'étais assez fachée (je les avais presque aux coudes et elle me les avait coupé aux épaules).Bref tout ça pour dire que la je les ai un peu en dessous des épaules et j'ai envie de recouper (mais pas trop non plus!!)
Janet a écrit:
Léo a écrit:
Et d'ailleurs, peut-être qu'il ne faut pas s'obstiner sur la frange. La frange, c'est quelquefois LA fausse bonne idée.
je confirme, j'en ai voulu une quand j'ai été chez le coiffeur à Noel, une semaine après j'en voulais plus alors maintenant j'attends que ça repousse, déja 4 mois et elle est toujours la, mais dans les yeux, pff... enfin ça va pas à tout le monde et tout le monde supporte pas quoi
Bah justement cette sorcière de coiffeuse là qui a fait ce qu'elle voulait, m'avait dit "voulez vous une frange, ça vous adoucira!!" (à ce moment là je faisais vraiment la gueule vu qu'elle avait coupé trop à mon gout) et j'avais répondu un truc con comme "non, moi je suis pas douce
".
Alors elle avait opté pour me mettre une vieille mèche fashion sur le coté qui tombait dans mon oeil mais bref!!!
Moi la frange, ma mère m'a (limite) forcé à la porter quand j'étais petite, je la détestait alors non quoi.