Jericho Cane a écrit:
Film Freak a écrit:
Disons que je ne me fie pas à l'avis de Jericho ou de tba ou de Zad...
Et nous, on ne se fie pas à ton avis ...
Alors arrête de la ramener un peu.
C'est incroyable comme tu peux être à côté de la plaque...
Que tu (ou vous - j'aime bien comme tu parles pour tout le monde) ne te fies pas à mon avis, c'est parfaitement normal.
Quand je dis que je me fie pas à vos avis, c'est pas contre vous, c'est juste un constat. Je me fie pas à l'avis de Qui-Gon ou d'Ozy non plus, même si ce sont mes meilleurs potes et que nos goûts sont plus proches.
Je dis justement que je me fie pas à l'avis de grand monde en général et, évidemment, sûrement pas le votre (viens pas jouer les innocents, tu es réputé pour t'enflammer - je parle même pas de ton Oscar du vendu deux ans de suite - et Zad est réputé pour avoir des goûts zarbis).
Et pour ce qui est de la "ramener", en l'occurrence, je réponds à oncletom. C'est lui qui "vous implique", en disant que "plusieurs forumeuréens d'ici agrégageronronneront - Southland Tales est un film formidable". Moi à la base, je ne fais qu'émettre MES doutes, qui n'ont rien à voir avec vos avis.
J'ai pas dit "ces foruméens aiment donc j'ai des doutes sur la qualité du film", j'ai dit "j'ai des doutes sur la qualité du film et le fait que ces foruméens aiment ne change rien".
Maintenant tu peux retourner te touchoyer sur Kelly et Apatow ou quiconque réalisateur avec lequel tu vas nous gonfler comme d'hab tous les jours pendant un mois à base d'avatars, de citations de dialogues et de signatures...
Et manger le caca de ta mère of course.