Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Nov 2024, 01:17

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 987 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 66  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2006, 11:37 
Expert

Le problème de The Ultimate, c'est que ça fonctionne sur le principe de la relecture. La bd marche parce qu'on connait déjà les personnages et qu'ils sont "remixés" sauce moderne. Pour une première apparition au cinéma, je pense que les producteurs vont plutôt pencher pour un retour aux sources qu'un truc postmoderne.
Le cancer de Stark, les reflexes violence de Cap', le penchant babos de thor... ça marche pas sur les néophytes, pas assez grand public.

Cela dit, je me rappelle le dialogue dans la BD où les personnages se demandent quel acteur pourrait jouer leur rôle au cinéma. Je verrai bien ça sur grand écran. Mais j'y crois pas.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2006, 11:38 
Oberkampf Führer

Samuel Jackson en Nick Fury, il faut, et en plus c'est tout à fait possible.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2006, 11:43 
Meilleur Foruméen

jiko a écrit:
Le problème de The Ultimate, c'est que ça fonctionne sur le principe de la relecture. La bd marche parce qu'on connait déjà les personnages et qu'ils sont "remixés" sauce moderne. Pour une première apparition au cinéma, je pense que les producteurs vont plutôt pencher pour un retour aux sources qu'un truc postmoderne.
Le cancer de Stark, les reflexes violence de Cap', le penchant babos de thor... ça marche pas sur les néophytes, pas assez grand public.

Pour moi, c'est tout l'inverse...suffit qu'on te pose les bases...Stark en apparence un milliardaire arrogant, en réalité un philanthrope condamén...Cap le mec complètement daté dans un monde qui le dépasse, Thor le Dieu dont on se demande s'il est pas taré...par exemple, je doute que Thor parle en vieil Anglais comme dans les comics originaux...
Ca marche parce qu'on connaît les bases...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2006, 11:46 
Expert

Ozymandias a écrit:
Samuel Jackson en Nick Fury, il faut, et en plus c'est tout à fait possible.

comme ca la boucle serait bouclée car les auteurs ont dit clairement qu'il pensait a Samuel jackson lors de la relecture du perso.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2008, 16:33 
Meilleur Foruméen

Selon Jon Favreau, si Iron Man cartonne, Marvel le laissera ptet réaliser The Avengers.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2008, 13:51 
Meilleur Foruméen

Marvel Entertainment released their first quarter report to its shareholders this morning to coincide with the announcement about the success this past weekend of Marvel Studios' first production Iron Man, which grossed an estimated $100.7 million domestically and over $200 million worldwide. The announcement included an update of Marvel Studios' feature film slate with the already-rumored Iron Man 2 announced for a release on April 30, 2010, followed by three more movies for the summers of '10 and '11. Matthew Vaughn's Thor is set for a release on June 4, 2010, and The First Avenger: Captain America (the working title) will kick off the summer of 2011 on May 6, followed by the highly-anticipated and foreshadowed The Avengers scheduled for July 2011. (Edgar Wright's Ant-Man is also listed as being in development with no release date set.)

With that in mind, one can start expecting a lot more announcements in the coming months about creative teams and casting for those movies including who might direct the Captain America and Avengers movies. (Whomever plays Steve Rogers AKA Captain America presumably will be making two movies at once.)

There will be a webcast for investors at 9AM Eastern at www.Marvel.com/webcasts where the same information should be relayed.

C'EST. LA. TEUF.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2008, 13:54 
Film Freak a écrit:
[C'EST. LA. TEUF.

Seulement si la Paramount choisit les gars qu'il faut, pas des Ratner.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2008, 13:57 
Expert

Film Freak a écrit:
Marvel Entertainment released their first quarter report to its shareholders this morning to coincide with the announcement about the success this past weekend of Marvel Studios' first production Iron Man, which grossed an estimated $100.7 million domestically and over $200 million worldwide. The announcement included an update of Marvel Studios' feature film slate with the already-rumored Iron Man 2 announced for a release on April 30, 2010, followed by three more movies for the summers of '10 and '11. Matthew Vaughn's Thor is set for a release on June 4, 2010, and The First Avenger: Captain America (the working title) will kick off the summer of 2011 on May 6, followed by the highly-anticipated and foreshadowed The Avengers scheduled for July 2011. (Edgar Wright's Ant-Man is also listed as being in development with no release date set.)

With that in mind, one can start expecting a lot more announcements in the coming months about creative teams and casting for those movies including who might direct the Captain America and Avengers movies. (Whomever plays Steve Rogers AKA Captain America presumably will be making two movies at once.)

There will be a webcast for investors at 9AM Eastern at www.Marvel.com/webcasts where the same information should be relayed.

C'EST. LA. TEUF.

Ca serait vraiment bien s'ils ne foiraient pas captain america.
Un film de super-heros pendant la 2eme guerre mondiale, ca peut donner un truc d'enfer

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2008, 13:59 
Ap'héros

2010, 2011, c'est bon ça.
Alors le titre du Captain America c'est the First Avenger, qui suivra 2 mois plus tard par un film sur les Avengers mêmes. Y'a bon.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2008, 14:13 
Expert

Ah ouais là, ça le fait grave ! On va avoir du bon blockbuster à se mettre sous la dent, si seulement comme le dit Jericho ils savent choisir les bons réals...

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2008, 14:21 
Meilleur Foruméen

spongeyoda a écrit:
2010, 2011, c'est bon ça.
Alors le titre du Captain America c'est the First Avenger, qui suivra 2 mois plus tard par un film sur les Avengers mêmes. Y'a bon.

Ouais titre mystique là pour Cap...comme s'ils savaient pas comment le vendre autrement...ou alors peut-être ont-ils changé d'avis et le film se passera, comme je le souhaitais, uniquement dans les années 40 et le "first avenger" est là pour dire ça, "c'est le premier, le plus vieux"...
Mais ça m'étonnerait...ce sera probablement :

1er acte :
- intro durant la 2nde Guerre Mondiale (à la The Ultimates)
- rapide rappel de comment le gringalet Steve Rogers est devenu Captain America grâce au sérum du Super Soldat
- congelation

2e acte :
- décongelation de nos jours
- humour de contraste façon Visiteurs/Retour vers le Futur

3e acte :
- Captain America Vs. le méchant du film (va savoir qui ça sera)
- Nick Fury qui vient le recruter pour le film qui sortira deux mois plus tard.

D'ailleurs, le film Nick Fury est absent du planning de Marvel (comme Magneto, Namor, Deathlok, Shang-Chi, La Veuve Noire et les spin off d'X-Men là). Mmmm.

Bon pour Cap, il faut qu'ils trouvent un pur acteur pour le duo de tête de l'équipe avec Stark, quelqu'un qui ait une bonne alchimie avec Downey Jr...
Faut que ce soit quelqu'un de connu...ils peuvent se permettre un semi-connu pour Ant-Man et Thor (ce qui semble être prévu), et puis si jamais Banner/Hulk est dans The Avengers, m'étonnerait pas que Norton ne fasse pas partie du film (vu que The Incredible Hulk va se planter), à moins que ça soit dans son contrat (ce qui est possible vu que ce nouveau film est lié à Iron Man et donc à The Avengers).

Après tout, pas nécessairement besoin de Hulk...dans la BD de base, il quitte l'équipe dès le premier numéro je crois, ou celui d'après...et l'une des missions récurrentes des Avengers est d'aller le retrouver parce qu'il fout la merde ça et là (ce qui est plus ou moins repris dans les premiers Ultimates).
On pourrait avoir une intro pour The Avengers où ils doivent capturer Hulk puis hop flashback sur la création de l'équipe...surtout que Zak Penn a dit qu'il s'inspirerait de The Ultimates (je vais me les relire tiens).

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2008, 14:28 
Expert

qui vont ils prendre pour constituer les avengers :
Image
Captain america c'est obligé
Iron man c'est sur aussi
Hulk ca semble logique
Thor normalement avec le film en préparation
Giant Man peut etre
La guepe ca m'etonnerait
Oeil de faucon (pourquoi pas)

Mais surtout la grande question c'est contre qui toute cette belle equipe va se friter et puis surtout combien de budget parce que pour faire cohabiter tous ces petits personnages (+les vilains) à l'ecran.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2008, 14:35 
Meilleur Foruméen

Art Core a écrit:
Ah ouais là, ça le fait grave ! On va avoir du bon blockbuster à se mettre sous la dent, si seulement comme le dit Jericho ils savent choisir les bons réals...

Bah aux dernières nouvelles (ou rumeurs), c'est Nick Cassavetes (après avoir manqué le coche Iron Man) qui était chargé de réaliser Captain America, écrit par Zak Penn (X-Men 2, Elektra, The Incredible Hulk, The Avengers). Mais rien de sûr.
Avec un bon scénar peut-être livrera-t-il un truc carré, après tout, je ne croyais pas du tout en Favreau avant les premières images.
Et comme je dis, il faut un bon acteur, moi je persiste à voir Matthew McConaughey...il a l'aura "star à l'ancienne/années 40" tout en dégageant un côté très "américain", il est carré, musclé, beau gosse, il a le sourire, il a la colère...faudrait un mix entre son perso dans Le Règne du Feu et son perso dans Sahara.

Pour Thor je me fais pas de souci, j'aime beaucoup ce qu'a fait Matthew Vaughn (Layer Cake, Stardust) et le scénario de Mark Protosevich est vanté comme la meilleure adaptation de comic book à ce jour (ouais bon, méfions-nous). Il faut un bon acteur...un Kevin McKidd (Rome), un Michael Fassbender (300)...quelqu'un de classe (le film donne à fond dans l'aspect mythologie des dieux nordiques, tout ça et moins dans le comic book comme on l'entend), faut voir du côté des séries ou des films post-Gladiator tout ça...

Pour Ant-Man, pareil, j'ai confiance, avec Edgar Wright (Shaun of the Dead, Hot Fuzz) à la mise en scène et au scénar, je doute pas du bon cocktail action/comédie...pour jouer le rôle principal, j'ai aucune idée par contre...

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2008, 14:44 
Meilleur Foruméen

JeeB a écrit:
qui vont ils prendre pour constituer les avengers :
Image
Captain america c'est obligé
Iron man c'est sur aussi
Hulk ca semble logique
Thor normalement avec le film en préparation
Giant Man peut etre
La guepe ca m'etonnerait
Oeil de faucon (pourquoi pas)

Ant-Man ça me paraît garanti vu qu'il y a le film en préparation (je pense que c'est pour ça qu'on le voit sur le planning alors que des films comme Spider-Man 4 et Silver Surfer ont disparu), surtout qu'il ferait un bon "comique de l'équipe" (encore plus que Stark).

Par contre, il faudrait effectivement mettre un nouveau, pour la valeur ajoutée...et en l'occurrence, je pense que ce sera une meuf vu que là, il y en a juste PAS. Et la Guêpe pourrait faire un bon ajout, en love interest de Ant-Man (voire même un triangle amoureux avec Cap, un peu comme dans Ultimates). Comme actrice, s'ils la rendent asiatique comme dans The Ultimates, ça sera une semi-connue, genre Kelly Hu (quoique, elle joue déjà Lady Deathstryke). Et si c'est pas une asiatique alors ça peut être n'importe qui...genre Paz Vega.
Ou alors Black Widow (comme ça, potentiel spin-off pour meuf à la clé) avec...Hilary Swank? Mia Kirschner?

Citation:
Mais surtout la grande question c'est contre qui toute cette belle equipe va se friter et puis surtout combien de budget parce que pour faire cohabiter tous ces petits personnages (+les vilains) à l'ecran.

C'est pour ça qu'ils peuvent pas rajouter bcp de héros dans la team...sinon en méchant, je sais pas si on aura UN méchant (genre Kang ou autres) mais ptet comme dans la BD, les Chitauris ou un truc comme ça...

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2008, 16:54 
Ap'héros

Exposé très intéressant, merci Freak. Je pense quand même qu'on y verra Hulk, vu qu'un caméo de Tony Stark est prévu dans le Hulk.
M'étonne pas qu'il n'y ai pas de film de Nick Fury, Samuel L Jackson doit déjà bien être assez cher pour Iron Man et les Avengers :lol: .
Par contre ouais faut se grouiller pour trouver un Cap, car il va avoir 2 films à tourner d'un coup. Donc ça sera le même réal pour le Cap et les Avengers ? Jon Favreau s'était dit intéréssé à l'époque pourtant.
Enfin tout ça c'est super cool, DANS TES DENTS LA WARNER QUI FAIT NIMPS AVEC LA JLA, CA T'APPRENDRA !
Si ça peut les motiver pour faire un Justice League avec Christian Bale et Brandon Routh, ça sera tout bénef.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 987 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 66  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Serenity (Joss Whedon)

Karloff

14

2603

21 Oct 2007, 13:07

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Batgirl (Joss Whedon)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

25

4000

26 Avr 2018, 15:10

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Avengers : Endgame (Russo Bros, 2019)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Film Freak

74

6650

02 Avr 2019, 18:04

Erik Vonk Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Avengers - Infinity War (Russo Bros., 2018/2019)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Film Freak

85

11097

23 Mar 2018, 19:53

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. G.I. Joe Retaliation (Jon M. Chu, 2012)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Ozymandias

83

8241

02 Juil 2014, 09:23

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Monsters Inc. 2 (2012)

Film Freak

4

2327

20 Juin 2012, 15:35

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Master (PT Anderson, 2012)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Arnotte

31

4602

24 Oct 2012, 19:04

David Swinton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Skyfall (Sam Mendes, 2012)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

Qui-Gon Jinn

357

16641

20 Nov 2015, 17:10

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Flight (Robert Zemeckis, 2012)

Film Freak

38

5415

29 Oct 2012, 18:36

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Battleship (Peter Berg, 2012)

Ozymandias

34

4312

15 Mar 2012, 17:14

deudtens Voir le dernier message