Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 03:16

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: tapis de souris
MessagePosté: 19 Aoû 2007, 12:13 
proposal slut

Ne trouvant plu mon ancien tapis de souris et ayant la flemme d'en racheter un, j'en appelle à votre esprit ingénieux pour m'aider à trouver une alternative.
Car autant j'ai la flemme d'en racheter un, autant l'idée d'en créer un perso m'interesse.
Sur des forums, j'ai pu voir que certains utilisaient par exemple des plaques de verre dépoli, mais sans aller jusque là, je me demande ce qu'on peut utiliser d'autre...
Avez vous des idées?
Voilà voilà....

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2007, 14:29 
Sacré trou du cul

Achète toi une souris sans boule parce que je comprends même pas comment tu peux encore utiliser une souris avec boule... Sinon un magazine mais pas la couverture, parfois certaines textures de bureau font que ça marche sans problème sans tapis...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2007, 14:33 
proposal slut

Dédé d'été a écrit:
Achète toi une souris sans boule parce que je comprends même pas comment tu peux encore utiliser une souris avec boule... Sinon un magazine mais pas la couverture, parfois certaines textures de bureau font que ça marche sans problème sans tapis...

ben ma souris a pas de boule... c'est juste que si je frotte direct sur mon bureau ça va finir par tout abimer....

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2007, 14:57 
Sacré trou du cul

iamtheprincessofcanada a écrit:
ben ma souris a pas de boule... c'est juste que si je frotte direct sur mon bureau ça va finir par tout abimer....

Ben si t'as pas de boules (t'es une meuf) n'importe quelle surface non brillante fait l'affaire.... Mais sinon faut vraiment frotter pendant 15 ans pour niquer la surface du bureau... Perso ça se voit à peine sur mon bureau et ça doit bien faire 4 ans que j'ai mon bureau...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2007, 15:04 
proposal slut

Dédé d'été a écrit:

Ben si t'as pas de boules (t'es une meuf) n'importe quelle surface non brillante fait l'affaire.... Mais sinon faut vraiment frotter pendant 15 ans pour niquer la surface du bureau... Perso ça se voit à peine sur mon bureau et ça doit bien faire 4 ans que j'ai mon bureau...

ok merci.. dans le doute j'ai pris un set de table..on verra bien...

Sujet du message: Re: tapis de souris
MessagePosté: 19 Aoû 2007, 15:06 
Sweet Home

Ne trouvant plu mon ancien tapis de souris et ayant la flemme d'en racheter un, j'en appelle à votre esprit ingénieux pour m'aider à trouver une alternative.
Car autant j'ai la flemme d'en racheter un, autant l'idée d'en créer un perso m'interesse.
Sur des forums, j'ai pu voir que certains utilisaient par exemple des plaques de verre dépoli, mais sans aller jusque là, je me demande ce qu'on peut utiliser d'autre...
Avez vous des idées?
Voilà voilà....

Du papier cartonné un peu épais (vendu chez cultura par exemple) et tu colles des photos imprimées (les tiennes, celles de magazines ou autres) avec du vernis colle. Faudra faire un essai avant pour voir si la souris roule sur le vernis colle.

L'avantage c'est que tu peux avoir un tapis de souris de la forme que tu veux.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2007, 15:53 
Expert

Dédé d'été a écrit:

Une souris sans boule avec surface réfléchissante (comme la plupart des bureau qui ont une teinte laquée) et tu las dans le cul ! Il faut une surface mat.

Pour princess, une feuille de papier fait l'affaire, pas cher et efficace.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2007, 16:05 
Expert

sinon moi j'ai ça, en dessous du cadavre de cyclope. C'est une plaque de coupe, le meilleur tapis de souris que j'ai jamais eu : c'est large, c'est fin, ça sert aussi à découper et à mesurer. Garanti à vie.

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Apple sort une nouvelle souris ...

Mon Colonel

11

2042

04 Aoû 2005, 18:46

Zaphod Voir le dernier message