Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 22:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 414 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Nov 2009, 00:36 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Bravo, belle subtilité, belle intelligence.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Nov 2009, 00:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Citation:
C'est une tendance qui m'énerve ici. On ne parle pas de cinéma ici. On ne fait que rêver à ce que le prochain film pourrait ressembler. "Aaah, ce film pourrait être le Dark Knight des Star Trek. Aaah, ce serait bien si le film pouvait être le Star Trek VI des Star Trek d'Abrams. Pas les chiffres impairs, pas les chiffres impairs, non non! Mais putain on s'en branle!!! On dirait un forum de jeune filles nubiles avide de magazines à potins, et rêvant à ce que pourrait ressembler la bite de Robert Pattinson.


C'est ton avis, ça se vaut. Seulement, le forum est comme ça, plein de passionnés qui trippent à imaginer plein de trucs. Si ça te plait pas et sachant qu'on va pas changer pour toi, je vois pas trop cque tu fais ici...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Nov 2009, 02:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006, 05:40
Messages: 1795
Localisation: Montréal, Québec (Canada)
deudtens a écrit:
C'est ton avis, ça se vaut. Seulement, le forum est comme ça, plein de passionnés qui trippent à imaginer plein de trucs. Si ça te plait pas et sachant qu'on va pas changer pour toi, je vois pas trop cque tu fais ici...


Justement, j'apporte mon sel. Ya des fois où je trouve que ça manque de saveur ici. À la limite, je trouve ça ronflant.

Ya enfin de l'action, et ça chiale quand même. Petites natures va.

_________________
"marre du retour infini de ce topic"


Dernière édition par David Swinton le 30 Oct 2014, 20:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Nov 2009, 03:24 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Aaaah, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un bouffon qui s'était cru le roi de la cours de récré!

C'est mignon, mais qu'est-ce que c'est con!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Nov 2009, 03:45 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Donc si tu n'es pas vierge de concept tu peux pas apprécier un film?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Nov 2009, 08:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006, 05:40
Messages: 1795
Localisation: Montréal, Québec (Canada)
Mufti a écrit:
Aaaah, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un bouffon qui s'était cru le roi de la cours de récré!

C'est mignon, mais qu'est-ce que c'est con!


Nuancer ses propos, je trouve ça hypocrite parfois. Pourquoi toujours mettre des gants blancs. Film Freak m'énerve avec ses concepts tout fait, et on ne peut pas parler avec lui sans qu'il se sente offusqué. Il a cru que j'insultais sa culture conçernant Star Trek.

J'ai vu les 3 saisons de Star Trek, les 7 saisons de The Next Generations, les 7 de Deep Space Nine, les 7 de Voyager, et les 4 de Enterprise. J'adore les séries Star Trek. Je suis un fan. Ya de quoi s'emporter quand quelqu'un vient dire que le prochain Star Trek sera le DARK KNIGHT de la série parce qu'il aborde les questions éthiques. Ah bon, les séries traitaient pas déjà d'éthique? Je trouve les 10 films sacrément moins intelligents d'ailleurs, surtout le dernier. Je crois qu'il faut avoir vu les séries pour bien comprendre l'intelligence et la complexité de l'univers Star Trek. On ne peut pas résumer ça à de l'éthique non plus.

Mufti a écrit:
Donc si tu n'es pas vierge de concept tu peux pas apprécier un film?


C'est évident non? Je vois pas comment on peut se sentir libre en s'accrochant à des concepts. Et je crois justement que la meilleure manière de vraiment découvrir quelque chose, une oeuvre, une gonzesse, c'est en ayant l'esprit libre, en se dépouillant de tout concept préétabli.

J'ai l'impression que le gros problème des cinéphiles que nous sommes, c'est que notre tête est remplie à craquer d'images de toute sorte (images cinématographiques on s'entend). Nous sommes à la merci de ces images-là. C'est difficile de se sentir libre, de se sentir prêt à découvrir un film. Justement, on devrait essayer de se départir des idées parasitaires. Je connais des gens qui ne font que s'exprimer en répliques de films quand ils sont entre potes. C'est quand même pathétique je trouve.

On ne peut jamais se départir complètment d'images, pas plus que d'événements qu'on a vécu. Donc, je vois pas pourquoi on devrait courir après, y revenir sans cesse. C'est de la névrose quant à moi.

_________________
"marre du retour infini de ce topic"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Nov 2009, 08:54 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
David Swinton a écrit:
Nuancer ses propos, je trouve ça hypocrite parfois. Pourquoi toujours mettre des gants blancs. Film Freak m'énerve avec ses concepts tout fait, et on ne peut pas parler avec lui sans qu'il se sente offusqué. Il a cru que j'insultais sa culture conçernant Star Trek.

J'ai vu les 3 saisons de Star Trek, les 7 saisons de The Next Generations, les 7 de Deep Space Nine, les 7 de Voyager, et les 4 de Enterprise. J'adore les séries Star Trek. Je suis un fan. Ya de quoi s'emporter quand quelqu'un vient dire que le prochain Star Trek sera le DARK KNIGHT de la série parce qu'il aborde les questions éthiques. Ah bon, les séries traitaient pas déjà d'éthique? Je trouve les 10 films sacrément moins intelligents d'ailleurs, surtout le dernier. Je crois qu'il faut avoir vu les séries pour bien comprendre l'intelligence et la complexité de l'univers Star Trek. On ne peut pas résumer ça à de l'éthique non plus.


Si Freak s'énèrve et moi aussi d'ailleurs, c'est qu'on a l'impression de voir un gamin insolent faire son intéressant et qui refuse de parler de cinéma. Ce que Freak te reproche, c'est pas nécessairement le fond de ce que tu dis, mais plutôt la forme, ou la carosserie comme tu dis, qui court-circuite le dialogue sur le cinéma. Ce qui est d'ailleurs en contradiction avec ton affirmation comme quoi on ne parle pas de cinéma, mais passons.

Franchement ta manière de parler - qui est plus claire et plus respectueuse ici d'ailleurs - est franchement pitoyable, relis-toi un peu à tête reposée, comment veux-tu qu'on ne s'emporte pas.

Après moi chuis pas un trekkie, donc le reste je peux pas te dire. Mais que je sache Freak s'y connais un minimum, donc bon.

David Swinton a écrit:
C'est évident non? Je vois pas comment on peut se sentir libre en s'accrochant à des concepts. Et je crois justement que la meilleure manière de vraiment découvrir quelque chose, une oeuvre, une gonzesse, c'est en ayant l'esprit libre, en se dépouillant de tout concept préétabli.

J'ai l'impression que le gros problème des cinéphiles que nous sommes, c'est que notre tête est remplie à craquer d'images de toute sorte (images cinématographiques on s'entend). Nous sommes à la merci de ces images-là. C'est difficile de se sentir libre, de se sentir prêt à découvrir un film. Justement, on devrait essayer de se départir des idées parasitaires. Je connais des gens qui ne font que s'exprimer en répliques de films quand ils sont entre potes. C'est quand même pathétique je trouve.

On ne peut jamais se départir complètment d'images, pas plus que d'événements qu'on a vécu. Donc, je vois pas pourquoi on devrait courir après, y revenir sans cesse. C'est de la névrose quant à moi.


Faut pas confondre les concepts... Tu peux pas mettre sur le même plan des gens qui ne s'expriment que par des répliques et la non utilisation de concept pré-établis, c'est ridicule. Utiliser sa culture pour appréhender une oeuvre, c'est une manière de mieux la comprendre. L'univers est une immense chambre d'écho où tout se renvoit sans cesse. L'ignorer, c'est un peu comme si t'étais aveugle. Tu ne peux humainement pas de toute façon faire sans tes préacquis. Après tu peux faire comme Yoda et désapprendre ce que tu as appris, tu peux te reconstruire, mais être vierge de concept pour apprécier une oeuvre, ça me semble être une idée bien creuse pour faire croire qu'on réfléchit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Nov 2009, 22:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006, 05:40
Messages: 1795
Localisation: Montréal, Québec (Canada)
Mufti a écrit:
Si Freak s'énèrve et moi aussi d'ailleurs, c'est qu'on a l'impression de voir un gamin insolent faire son intéressant et qui refuse de parler de cinéma.


C'est clair que vous êtes tous des anges ici. Il n'y a jamais d'insolence d'ailleurs. Surtout pas de la part de FIlm Freak.

Mufti a écrit:
Ce que Freak te reproche, c'est pas nécessairement le fond de ce que tu dis, mais plutôt la forme, ou la carosserie comme tu dis, qui court-circuite le dialogue sur le cinéma. Ce qui est d'ailleurs en contradiction avec ton affirmation comme quoi on ne parle pas de cinéma, mais passons.


Tout ce que j'ai dit au départ (qui n'avait rien d'insolent d'ailleurs) était ceci. On ne peut pas connaître le côté éthique de Star Trek si on a pas vu la série DEEP SPACE NINE qui y allait à fond dans l'éthique et la politique (bien plus loin que DARK KNIGHT d'ailleurs). Et Film Freak de me répondre comme un gros connard "LOOOOOOL".

C'est pas de ma faute s'il s'offusque. Ce mec se voit constamment en compétition avec les autres. Dès que sa culture et menacé, il s'offusque, puis il compare sa bite. Du style, "Nah, je m'y connais plus que toi!".

Il le court-circuite lui-même son dialogue sur le cinéma.

Ce n'est pas si violent ce que j'ai dit. Je m'en prenais à cette bouse de DARK KNIGHT que je ne trouve pas du tout intelligent. Et tout le monde s'est offusqué encore plus violemment après moi. Ai-je traité quelqu'un de gland? Faut pas le prendre personnel, ce n'est qu'un film.

Mufti a écrit:
Franchement ta manière de parler - qui est plus claire et plus respectueuse ici d'ailleurs - est franchement pitoyable, relis-toi un peu à tête reposée, comment veux-tu qu'on ne s'emporte pas.


C'est pas là la question. Emportez-vous si ça vous chante!! Je le fais bien moi! Mais de grâce. Arrêtez de vous sentir offusqué tout le temps. Le débat n'est pas là. C'est un topic sur Star Trek non?

Mufti a écrit:
Après moi chuis pas un trekkie, donc le reste je peux pas te dire. Mais que je sache Freak s'y connais un minimum, donc bon.


Il semble n'avoir vu que les films. Et c'est vraiment ce qu'il y a de moins convaincant dans tout ce qui a été fait sur Star Trek. Et quand je parle de DEEP SPACE NINE, il me fait un gros "LOOOOOL" de connard.

Mufti a écrit:
Faut pas confondre les concepts... Tu peux pas mettre sur le même plan des gens qui ne s'expriment que par des répliques et la non utilisation de concept pré-établis, c'est ridicule. Utiliser sa culture pour appréhender une oeuvre, c'est une manière de mieux la comprendre. L'univers est une immense chambre d'écho où tout se renvoit sans cesse. L'ignorer, c'est un peu comme si t'étais aveugle. Tu ne peux humainement pas de toute façon faire sans tes préacquis. Après tu peux faire comme Yoda et désapprendre ce que tu as appris, tu peux te reconstruire, mais être vierge de concept pour apprécier une oeuvre, ça me semble être une idée bien creuse pour faire croire qu'on réfléchit


Pour faire croire qu'on réfléchit? Que veux-tu dire par là? Il ne s'agit pas de réflexion, il s'agit d'ouverture. Et je n'ai pas dit qu'il était humainement possible d'être vierge de tout concept. C'est impossible. Ce que je dis, c'est qu'il faut arrêter de courir à tout prix après eux. De toute façon, ils nous collent à la peau.

Oui, utiliser sa culture pour appréhender une oeuvre est une manière de mieux la comprendre. Mais lorsqu'une certaine culture ou un certain fanatisme est nécessaire pour apprécier une oeuvre, il y a quelque chose qui ne marche pas. Je me range plus du côté de Sans Nom à ce niveau. Une oeuvre doit s'adresser à l'intelligence du coeur avant tout. Car oui, le coeur n'a pas de concepts. Une oeuvre est sensorielle avant tout.

Et je ne trouve pas mieux les gens qui refuse de voir les défauts d'une oeuvre, car trop vendu à l'idée que le réalisateur a pondu des chef-d'oeuvre dans le passé. Pour moi, le fanatisme vis-à-vis un réalisateur, c'est la même chose.

_________________
"marre du retour infini de ce topic"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Nov 2009, 21:49 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85377
Localisation: Fortress of Précarité
David Swinton a écrit:
C'est une tendance qui m'énerve ici. On ne parle pas de cinéma ici. On ne fait que rêver à ce que le prochain film pourrait ressembler. "Aaah, ce film pourrait être le Dark Knight des Star Trek. Aaah, ce serait bien si le film pouvait être le Star Trek VI des Star Trek d'Abrams. Pas les chiffres impairs, pas les chiffres impairs, non non! Mais putain on s'en branle!!! On dirait un forum de jeune filles nubiles avide de magazines à potins, et rêvant à ce que pourrait ressembler la bite de Robert Pattinson.

Bah oui c'est une section News.

Citation:
Et toi, qu'est-ce que tu as sous ton capot, à part des infos inutiles.

Une grosse bite.

Citation:
Quand je vois de nouveaux messages dans ce topic, ça m'énerve de me pointer ici et de n'y voir que du néant et des potinages à propos de ce qu'on voudrait que le film ressemble.

Et bah CASSE-TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

Citation:
Putain, on s'en fout! Parlons de Star Trek.

Y a le topic du film si tu veux...y a même un topic sur la saga originale. Allez, zou, va mon petit.

Citation:
Si je t'embette trop, t'as qu'a le vérouiller ton forum de pédés.

Mec qui VEUT être banni. Vous êtes témoins, il a demandé.

Citation:
Tu t'amuseras avec tes potes à deviner quel sera le prochain Dark Knight.

C'est toi.

Citation:
2,75 - 2,99/6 (mais pas complètement entre les deux)

Ok, garde la pêche.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Nov 2009, 21:52 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85377
Localisation: Fortress of Précarité
David Swinton a écrit:
Mufti a écrit:
Bravo, belle subtilité, belle intelligence.


Ça s'offusque. Ça s'offusque

Le mec il craque au point de parler de "forum de pédés" comme une vieille pleurnicharde et il parle de "s'offusquer".

Citation:
Justement, j'apporte mon sel. Ya des fois où je trouve que ça manque de saveur ici. À la limite, je trouve ça ronflant. On parle rarement de cinéma. C'est du domaine du potinage. Et on mets une énergie peu commune à trouver des cotes sur 6. C'est une obsession névrotique. "Ouais, je n'ai pas vu ce film, mais ce sera un 5/6 j'en suis certain". "Ce sera sûrement le Dark Knight des Star Trek". pfff. Mais qu'est-ce qui intéresse ses gens à aller voir des films? On veut voir le même film partout, et on est déjà vendu à une idée avant d'entrer. On aime tous les Zemeckis, on aime tous les Spielberg. 5/6 d'avance. Vraiment, à quoi ça sert d'en parler alors? Pfff. Le Dark Knight des Star Trek? Il me semble avoir déjà vu cette formule quand ça spéculait sur la bande-annonce du dernier. Alors que Star Trek a été la première série en 1966 à proposer des questionnement éthiques vraiment forts sur notre société. Va t-on commencer à ploguer Transformers là-dedans tant qu'à y être? Dans des cas comme ça, comment peut-on ne pas réagir avec violence? Apprécier vraiment un film, c'est être vierge de tout concept il me semble. Faut lâcher le cul à Nolan là! Je suis peut-être le seul de ma race, mais je suis là.

Des débats sur Trek ou sur le Nolan, t'en as dans les topics du film section Critiques...c'est plutôt normal de lire dans cette section ci-présente uniquement spéculations et excitation...mais visiblement ça te dépasse.

Citation:
Ya enfin de l'action, et ça chiale quand même. Petites natures va.

En l'occurrence, celui qui est venu chialer à la base, c'es toi..."mouiiiiin arrêtez de parler de Dark Kniiiiight".

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Nov 2009, 21:54 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85377
Localisation: Fortress of Précarité
David Swinton a écrit:
Ya de quoi s'emporter quand quelqu'un vient dire que le prochain Star Trek sera le DARK KNIGHT de la série parce qu'il aborde les questions éthiques. Ah bon, les séries traitaient pas déjà d'éthique?

Personne n'a dit ça, c'était juste une référence à un exemple réussi récent.

Le vrai problème, c'est que tu trouves le Nolan surestimé et ça t'a défrisé dans ta petite tête de puriste nerd que je puisse évoquer dans une même phrase The Dark Knight et Star Trek....

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Nov 2009, 22:49 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85377
Localisation: Fortress of Précarité
David Swinton a écrit:
Ce n'est pas si violent ce que j'ai dit. Je m'en prenais à cette bouse de DARK KNIGHT

Phrase géniale de foutage de gueule.

Citation:
Il semble n'avoir vu que les films. Et c'est vraiment ce qu'il y a de moins convaincant dans tout ce qui a été fait sur Star Trek.

J'ai vu la première saison de la série originale (en cours de visionnage) et plusieurs épisodes des spin off.

Citation:
Et quand je parle de DEEP SPACE NINE, il me fait un gros "LOOOOOL" de connard.

Ca s'offusque. On ne rit plus.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Nov 2009, 01:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006, 05:40
Messages: 1795
Localisation: Montréal, Québec (Canada)
Film Freak a écrit:
En l'occurrence, celui qui est venu chialer à la base, c'es toi..."mouiiiiin arrêtez de parler de Dark Kniiiiight".


Mouais. Un forum, c'est aussi fait pour ça. Tu me traites de geek. Mais t'es un sacré geek toi aussi. Tu peux pas t'empêcher de ploguer DARK KNIGHT à tout va. Et tout ce que j'ai voulu dire, c'est "tape-toi des DEEP SPACE NINE, et tu verras que ça va aussi loin dans les débats éthiques. Star Trek n'a jamais rien eu à envier à ce niveau". Et tu me réponds en te moquant carrément de DEEP SPACE NINE. Après, tu vas faire ton intéressant en nous donnant des news sur les développements du dernier film de Star Trek.

Film Freak a écrit:
David Swinton a écrit:
Ce n'est pas si violent ce que j'ai dit. Je m'en prenais à cette bouse de DARK KNIGHT

Phrase géniale de foutage de gueule.


Ok, je te fais un copier/coller de ma première phrase. Tu verras que ça n'a rien de violent.

"DEEP SPACE NINE c'était déjà ça.

Pourquoi tout le temps revenir à Dark Knight sans cesse quand il est question d'ethique? Ce film n'a rien inventé à ce niveau. Il a inventé la boursoufflure quant à moi.

On ne connaît rien de Star Trek si on a pas vu les 7 saisons de la série DEEP SPACE NINE, la véritable référence dans le domaine des questions éthiques. Une série qui était sacrément plus subtil et intelligente que tous les Dark Knight de ce monde."

Alors oui, j'ai un parti pris évident, et de la haine contre le film de Nolan. Mais ça ne méritait pas autant de messages violents pas la suite. Ai-je traité quelqu'un de gland au départ? Je m'en prenais au film!!!! Faites ce que vous voulez, mais c'est vous qui l'avez déclanché cette violence. Ça m'a pompé, et j'ai embarqué dans l'échange d'insultes. C'est tout. Et c'est pas bien grave. Je m'en remettrai d'ailleurs.

Alors continue de m'insulter si tu veux. Mais il me semble qu'il y avait un débat intéressant sur le cinéma vers la fin.

_________________
"marre du retour infini de ce topic"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Nov 2009, 01:38 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85377
Localisation: Fortress of Précarité
David Swinton a écrit:
Film Freak a écrit:
En l'occurrence, celui qui est venu chialer à la base, c'es toi..."mouiiiiin arrêtez de parler de Dark Kniiiiight".


Mouais. Un forum, c'est aussi fait pour ça. Tu me traites de geek.
Non, de nerd, c'est pas pareil.

Citation:
Tu peux pas t'empêcher de ploguer DARK KNIGHT à tout va.

Ah bon? "A tout va"?
Outre le topic ci-présent, trouve-moi 3 autres topics récents où je "plogue" The Dark Knight.

Citation:
Et tout ce que j'ai voulu dire, c'est "tape-toi des DEEP SPACE NINE, et tu verras que ça va aussi loin dans les débats éthiques. Star Trek n'a jamais rien eu à envier à ce niveau". Et tu me réponds en te moquant carrément de DEEP SPACE NINE.

Parce que entre tout ce que tu as "voulu dire" et tout ce que tu as dit, il y a une grosse différence.

Alors oui, j'ai un parti pris évident, et de la haine contre le film de Nolan. Mais ça ne méritait pas autant de messages violents pas la suite. Ai-je traité quelqu'un de gland au départ?
"On ne connaît rien de Star Trek tant qu'on a pas vu les sept saisons de Deep Space Nine" c'est un peu ça.
Genre "chut, je vous explique, c'est moi le master".
Je pense que sur ce forum, des gens qui ont vu tout Deep Space Nine, y en a peut-être 3. Toi inclus.
Ton parti-pris n'invite pas vraiment à la discussion dès lors qu'il implique qu'on ne connaît rien de TRek si on a pas vu tout Deep Space Nine...on va pas aller loin quoi...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Nov 2009, 10:31 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Film Freak a écrit:
Je pense que sur ce forum, des gens qui ont vu tout Deep Space Nine, y en a peut-être 3. Toi inclus.


Et moi (le profane) ! J'ai suivi cette série en son temps quand elle était diffusée sur Jimmy. Je la trouvais très divertissante malgré le gros charabia trekiesque qu'était chaque épisode. Les questions "éthiques" donnaient surtout un ton et un certain charme désuet mais étaient loin d'être un moteur fictionnel attrayant. Bref, on est à des années lumières de l'efficacité scénaristique de The Dark Knight...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 414 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Trek (J.J. Abrams - 2009)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 53, 54, 55 ]

Qui-Gon Jinn

816

51741

23 Avr 2009, 15:47

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Trek 5 (Quentin Tarantino)

Erik Vonk

12

1523

08 Déc 2017, 05:54

Erik Vonk Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Trek Beyond (Justin Lin, 2016)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

David Swinton

98

10302

14 Juil 2016, 20:00

Puck Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Trek 4 (S.J. Clarkson, 2019)

Qui-Gon Jinn

5

2465

26 Avr 2018, 22:20

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 35, 36, 37 ]

Art Core

542

45666

16 Jan 2024, 22:54

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Wars : The Force Awakens (J.J. Abrams, 2015)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 140, 141, 142 ]

Cosmo

2120

118474

19 Oct 2019, 21:02

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Edge of Darkness (Martin Campbell, 2010)

Ozymandias

4

1715

15 Oct 2009, 21:46

Puck Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Super 8 (J.J. Abrams, 2011)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Film Freak

92

10381

14 Juin 2011, 10:58

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos vacances avec Tom Cruise (MI:3 - J.J. Abrams)

Yuddi

1

1846

21 Juil 2005, 15:22

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Stephen King, JJ Abrams et... La Tour Sombre.

The Xcapist

11

1725

20 Fév 2007, 16:06

CamillaVelvet Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web