Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 23:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2008, 15:11 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85378
Localisation: Fortress of Précarité
Zad a écrit:
Jericho, j'ai le montage 144 minutes et je me demandais si tu savais ce que le réalisateur pense, finalement, de ces deux montages. Il en préfère un des deux? I mean : si je le mate, je dois penser que l'autre version est mieux?

(et pourquoi tu t'appelles Jericho Cane alors que le personnage s'appelle Jericho Kane?)


Parce que c'est une ref à La Fin des Temps en fait.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2008, 20:25 
Zad a écrit:
Jericho, j'ai le montage 144 minutes et je me demandais si tu savais ce que le réalisateur pense, finalement, de ces deux montages. Il en préfère un des deux?

J'en sais rien.

Citation:
(et pourquoi tu t'appelles Jericho Cane alors que le personnage s'appelle Jericho Kane?)

Ah bon?? C'était pourtant "Cane" quand je l'ai vu.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2008, 21:30 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Kane sur imdb

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2008, 11:33 
Zad a écrit:
Kane sur imdb

C'est "Cane" dans le générique de fin.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2008, 11:39 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
exact... étrange... les sous-titres du dvd disent Kane apparemment, et imdb aussi, donc... cheloouuu

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2008, 11:53 
Zad a écrit:
exact... étrange... les sous-titres du dvd disent Kane apparemment, et imdb aussi, donc... cheloouuu

Ok, allez, donne ton avis maintenant. N'aie pas peur, j'vais pas te taper. :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2008, 11:57 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
je le mate ce soir avec des potes en fait ;)

(c'est dingue d'ailleurs le nb de gens qu'étaient limite hystériques quand j'ai annoncé que j'avais une copie de ST... distributeurs français, vous êtes des glandus, y'avait un public pour ce film!)

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2008, 12:04 
Zad a écrit:
(c'est dingue d'ailleurs le nb de gens qu'étaient limite hystériques quand j'ai annoncé que j'avais une copie de ST... distributeurs français, vous êtes des glandus, y'avait un public pour ce film!)

:lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2008, 12:10 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
nan mais c'est grave quoi, j'étais persuadé de devoir expliquer ce qu'était ce film eh ben non, jamais dû le faire, donnie darko a suffisamment marqué les esprits, y'a même pas besoin de faire de pub pour ST... je serais distributeur, je jouerais justement sur ce côté film maudit, quoi, avec bien sûr une petite sortie, mais une sortie quand même, un côté happy few, de quoi lancer un buzz... en plus la presse française s'était pas mal lâchée lors de la présentation du film à Cannes... enfin bref, je comprends pas, on aurait même pu avoir ce truc très français : "le premier montage de Southland Tales, interdit aux USA", ou une connerie comme ça... DES SCÈNES DE BOUCHERIES D'UNE VIOLENCE INCROYABLE

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2008, 12:11 
Zad a écrit:
exact... étrange... les sous-titres du dvd disent Kane apparemment, et imdb aussi, donc... cheloouuu

Tu peux m'envoyer le fichier de sous-titres, please? :oops:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2008, 12:13 
Zad a écrit:
nan mais c'est grave quoi, j'étais persuadé de devoir expliquer ce qu'était ce film eh ben non, jamais dû le faire, donnie darko a suffisamment marqué les esprits, y'a même pas besoin de faire de pub pour ST... je serais distributeur, je jouerais justement sur ce côté film maudit, quoi, avec bien sûr une petite sortie, mais une sortie quand même, un côté happy few, de quoi lancer un buzz... en plus la presse française s'était pas mal lâchée lors de la présentation du film à Cannes... enfin bref, je comprends pas, on aurait même pu avoir ce truc très français : "le premier montage de Southland Tales, interdit aux USA", ou une connerie comme ça... DES SCÈNES DE BOUCHERIES D'UNE VIOLENCE INCROYABLE

Moi non plus, je ne comprends pas et ça fait 2 ans que ça dure. Le pire, c'est que le jour de la projection cannoise, malgré l'accueil calamiteux dans la salle, je n'imaginais pas de telles conséquences.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2008, 12:16 
Mais attention, faut pas s'attendre à un "Donnie Darko" bis, c'est très très différent, hein... Faut pas que tes potes soient déçus s'ils envisagent le film ainsi.

"Southland Tales" est surtout un OVNI qui n'a pas peur du grotesque. Enfin, tu verras...


Haut
  
 
MessagePosté: 05 Juil 2009, 21:06 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Bon ben, vu qu'il n'est pas sorti, on l'a acheté en blu ray (beau blu ray d'ailleurs) .
Perplexe je suis. C'est très particulier, très esthétique, l'intrigue est compliquée et je ne pense pas avoir tout parfaitement compris mais ça se regarde avec intérêt et effectivement "fascination".
J'ai beaucoup aimé l'ambiance, les acteurs, les passages musicaux et surtout la musique.
Bref, avis positif donc même si, comme Donnie Darko (et même encore plus que lui car il est moins facile d'accès et plus complexe), le film gagne surement encore au fil des revisionnages.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cannes 2007 - Go Go Tales (Abel Ferrara)

Yuddi

10

1707

25 Mai 2007, 20:09

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fast Food Nation (Richard Linklater)

Karloff

13

2228

21 Mai 2006, 12:31

Meggy Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web