Seth Rogen est un mauvais acteur.
On est juste dans le cas où il faut défendre la sortie d'un film même si on pense que cela sera surement une bouse immonde. C'est d'ailleurs dommage qu'il faille un groupe de cyber terroriste pour défendre la production cinématographique.
Et Sony baisse la culotte sans combattre et si l'info sur la paramount se confirme, on vire vraiment au grand n'importe quoi. J'espère que des contre groupe de hackers avec un sens un peu plus aigu de la liberté sauront calmer les ardeurs de ces nouveaux censeurs.
Citation:
C'est triste.
Je croyais que les américains ne négociaient pas avec les terroristes?
Là ça créé quand même un dangereux précédent, vis-à-vis de la liberté d'expression mais aussi de la distribution (on va passer à la VOD pour tous les films en fait).
Le terrorisme a gagné.
Qu'est ce que tu veux rajouter à cela? Est ce vraiment utile de débattre pendant des heures d'une perte de liberté manifeste des studios de productions parce que ce qu'ils font ne plaît pas à des dictateurs.
Tu te trompes sur un point tout de même, les méthodes sont terroristes mais c'est le fascisme qui a gagné. Beaucoup plus incidieux que l'autre d'ailleurs, même plus besoin d'aller casser la gueule d'un type à la barre à mine ou de menacer de tuer la famille d'un type, on peut directement faire tout cela d'un ordi anonyme.