Yuddi a écrit:
Merci merci j'adore ces histoires de famille...
A fond! En fait on devrait faire que des portraits "histoire de famille" (remarque c'est pas toutes les familles qui sont aussi géniale...).
Ce qui me plait surtout c'est que quand tu vois son visage assez sombre et réservé (Commodus quoi!), tu t'imagine pas que Joaquin s'appelle Leaf et qu'il a eu une telle vie et une telle famille... J'adore... et en fait la photo de la guitare enflammée, le rôle de Johnny Cash, à la lumière de tout ça, ben j'aime encore plus!
Yuddi a écrit:
Mais oui ! Je crois que j'ai toujours voulu m'appeler Summer Phoenix, ça tue !
Il faut qu'on fasse comme ces irlandais là qui dans les années 70 changeaient leurs prénoms en surnoms trop cool qui dépote bien...
Summer Joy Phoenix... j'en reviens pas comme ça sonne trop bien quoi... Moi qui aimait bien la sonorité de mon Julie Anne Gabrielle, là je suis battue à plate couture...
Yuddi a écrit:
D'ailleurs le tatouage de Joaquin (le cercle qu'on voit sur la photo vignette), il l'aurait faite lors d'une virée avec son beau-frère Casey.
"One tatoo, a circle on his arm. According to Joaquin, the seemingly easy concept of drawing a circle was too much for the tattooist, who made a mess of the design, but Joaquin was crying too much to stop him. Casey Affleck allegedly has the whole episode on video."
Bon, faut trouver cette vidéo...
Une virée tatooage Leaf-Casey... Le concept me plait ENORMEMENT!!!
Yuddi a écrit:
Je suis fan. Et ils forment un trop beau couple.
Mais oui!!! Et summer est nettement la plus belle des 3 soeurs Phoenix!
Yuddi a écrit:
Yeah et Leaf est un temps sorti avec une fille prénommée Acacia *j'adore* (avant la période Liv Tyler) puis une autre appelée Topaz. Je veux changer de prénom !
Je savais pas qu'il était avec Liv...
Acacia Leaf... Ca s'invente pas des couples pareil, c'est pas possible! Putain, c'est génial...