Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Nov 2024, 03:13

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2006, 15:22 
Poupée qui fait non

il ets à un match de quoi, de basket ? non parce qu'il y a plein de gens bien qui vont voir du basket donc faut que j'y aille quoi *finalement allons à Toronto plutôt*, et en fait je passerais mon temps avec mes jumelles à observer scrupuleusement les gradins au cas où :P

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2006, 16:12 
Sacré trou du cul

Janet a écrit:
il ets à un match de quoi, de basket ?

Le gars en haut à droite tout flou a un maillot des Lakers donc je dirai que c'est un match des LA Lakers !

MessagePosté: 14 Fév 2006, 21:02 
Cat Power

Blissfully a écrit:
Image

*loupe x10*

J'avais pas vu la bague turquoise. Un cadeau ?

Blissfully a écrit:
Image

Alala

Blissfully a écrit:
Image

"Fais gaffe ça va se voir."

Blissfully a écrit:
Image

"Nan tu crois ?"

Blissfully a écrit:
Voilà, à toi de faire les sous-titres. :wink:

A moi l'iconographie de Public !

MessagePosté: 16 Fév 2006, 07:39 
Dancing Queen

Yuddi a écrit:
Alors il est végétarien, voulait s'appeler "Feuille" (comme ses frères et soeurs "Arc-en-ciel", "Eté" et "Rivière") et condamne l'utilisation de la vraie fourrure (c'était du synthétique dans Gladiator) *mmm ça n'avance pas ce portrait*

Très bien ce portrait... Liberty Butterfly et surtout Summer Joy, ça déchire comme prénoms... Summer Joy... ca sonne trop bien...

Et en farfouillant pour voir tous les visages de la petite famille je découvre que Summer a 4 jours de plus que moi, qu'elle sort avec Casey Affleck (salope!) et que son fils s'appelle Indiana (comme mon chat) August.

Et j'adore les trivia IMDB: Le frère de Summer a joué Harrison Ford jeune dans Indy 3 et le frère de Casey a joué Harrison Ford jeune dans La Somme de toutes les peurs...

Y'en a qui doivent vraiment s'embêter pour trouver des liens comme ça...

MessagePosté: 16 Fév 2006, 09:12 
Cat Power

juLILO a écrit:
Très bien ce portrait...

Merci merci j'adore ces histoires de famille...

juLILO a écrit:
Liberty Butterfly et surtout Summer Joy, ça déchire comme prénoms... Summer Joy... ca sonne trop bien...

Mais oui ! Je crois que j'ai toujours voulu m'appeler Summer Phoenix, ça tue !

juLILO a écrit:
Et en farfouillant pour voir tous les visages de la petite famille je découvre que Summer a 4 jours de plus que moi, qu'elle sort avec Casey Affleck (salope!)

D'ailleurs le tatouage de Joaquin (le cercle qu'on voit sur la photo vignette), il l'aurait faite lors d'une virée avec son beau-frère Casey.

"One tatoo, a circle on his arm. According to Joaquin, the seemingly easy concept of drawing a circle was too much for the tattooist, who made a mess of the design, but Joaquin was crying too much to stop him. Casey Affleck allegedly has the whole episode on video."

juLILO a écrit:
et que son fils s'appelle Indiana (comme mon chat) August.

Je suis fan. Et ils forment un trop beau couple.

juLILO a écrit:
Et j'adore les trivia IMDB: Le frère de Summer a joué Harrison Ford jeune dans Indy 3 et le frère de Casey a joué Harrison Ford jeune dans La Somme de toutes les peurs...

Y'en a qui doivent vraiment s'embêter pour trouver des liens comme ça...

Yeah et Leaf est un temps sorti avec une fille prénommée Acacia *j'adore* (avant la période Liv Tyler) puis une autre appelée Topaz. Je veux changer de prénom !

MessagePosté: 16 Fév 2006, 09:35 
Dancing Queen

Yuddi a écrit:
Merci merci j'adore ces histoires de famille...

A fond! En fait on devrait faire que des portraits "histoire de famille" (remarque c'est pas toutes les familles qui sont aussi géniale...).

Ce qui me plait surtout c'est que quand tu vois son visage assez sombre et réservé (Commodus quoi!), tu t'imagine pas que Joaquin s'appelle Leaf et qu'il a eu une telle vie et une telle famille... J'adore... et en fait la photo de la guitare enflammée, le rôle de Johnny Cash, à la lumière de tout ça, ben j'aime encore plus!

Yuddi a écrit:
Mais oui ! Je crois que j'ai toujours voulu m'appeler Summer Phoenix, ça tue !

Il faut qu'on fasse comme ces irlandais là qui dans les années 70 changeaient leurs prénoms en surnoms trop cool qui dépote bien...

Summer Joy Phoenix... j'en reviens pas comme ça sonne trop bien quoi... Moi qui aimait bien la sonorité de mon Julie Anne Gabrielle, là je suis battue à plate couture...

Yuddi a écrit:
D'ailleurs le tatouage de Joaquin (le cercle qu'on voit sur la photo vignette), il l'aurait faite lors d'une virée avec son beau-frère Casey.

"One tatoo, a circle on his arm. According to Joaquin, the seemingly easy concept of drawing a circle was too much for the tattooist, who made a mess of the design, but Joaquin was crying too much to stop him. Casey Affleck allegedly has the whole episode on video."

Bon, faut trouver cette vidéo...

Une virée tatooage Leaf-Casey... Le concept me plait ENORMEMENT!!!

Yuddi a écrit:
Je suis fan. Et ils forment un trop beau couple.

Mais oui!!! Et summer est nettement la plus belle des 3 soeurs Phoenix!

Yuddi a écrit:
Yeah et Leaf est un temps sorti avec une fille prénommée Acacia *j'adore* (avant la période Liv Tyler) puis une autre appelée Topaz. Je veux changer de prénom !

Je savais pas qu'il était avec Liv...
Acacia Leaf... Ca s'invente pas des couples pareil, c'est pas possible! Putain, c'est génial...

MessagePosté: 16 Fév 2006, 10:10 
Cat Power

juLILO a écrit:
Ce qui me plait surtout c'est que quand tu vois son visage assez sombre et réservé (Commodus quoi!), tu t'imagine pas que Joaquin s'appelle Leaf et qu'il a eu une telle vie et une telle famille... J'adore... et en fait la photo de la guitare enflammée, le rôle de Johnny Cash, à la lumière de tout ça, ben j'aime encore plus!

Son enfance, c'est Nobody Knows + Charles Dickens sans l'orphelinat... Les parents étaient tellement pauvres qu'ils n'avaient pas les moyens de se payer une grande chambre d'hôtel, d'ailleurs personne n'aurait voulu de 7 personnes... Les enfants devaient se planquer dans les armoires pour pas qu'on les (re)jette à la rue. Et ils ont souvent été jetés à la rue. Sinon la famille a chanté partout, dans les hôpitaux, les prisons...

juLILO a écrit:
Summer Joy Phoenix... j'en reviens pas comme ça sonne trop bien quoi... Moi qui aimait bien la sonorité de mon Julie Anne Gabrielle, là je suis battue à plate couture...

On va lancer un concours de seconds prénoms.

juLILO a écrit:
Bon, faut trouver cette vidéo...

Une virée tatooage Leaf-Casey... Le concept me plait ENORMEMENT!!!

Héhé

juLILO a écrit:
Mais oui!!! Et summer est nettement la plus belle des 3 soeurs Phoenix!

D'ailleurs Joaquin et Summer se ressemblent beaucoup physiquement, River est un peu à part. Je n'avais jamais fait le rapprochement River / Phoenix avant, j'avais vu Stand by Me, Moasquito Coast et My Own Private... à leur sortie.

juLILO a écrit:
Je savais pas qu'il était avec Liv...

Mais maintenant Liv est heureuse avec le chanteur de Spacehog (dont j'écoutais l'album ! *bien avant la presse people hein*).

En fait c'était il y a longtemps, la couverture est restée célèbre :

Image

juLILO a écrit:
Acacia Leaf... Ca s'invente pas des couples pareil, c'est pas possible! Putain, c'est génial...

ça a une autre gueule que Scout Larue !

MessagePosté: 16 Fév 2006, 11:21 
Dancing Queen

Yuddi a écrit:
Sinon la famille a chanté partout, dans les hôpitaux, les prisons...

En fait c'est pour ça qu'il a aussi bien cerné Johnny Cash... entre ça et le frère qui meurt dans ses bras...

Yuddi a écrit:
On va lancer un concours de seconds prénoms.

Ouaaaaaaaaaais...

*t'as pas été monitrice de centre aéré dans une autre vie?*

Yuddi a écrit:
D'ailleurs Joaquin et Summer se ressemblent beaucoup physiquement, River est un peu à part.

Je vais re-regarder ça... Par contre la grande soeur (Rain) elle a un visage assez particulier...

http://members.aol.com/leelee3/images/joaq&rain2.jpg

Yuddi a écrit:
En fait c'était il y a longtemps, la couverture est restée célèbre :

Image

Ha ben je connaissais pas du tout! J'ai vraiment du people à rattraper...

Yuddi a écrit:
ça a une autre gueule que Scout Larue !

LOL... On leur accorde quand même un petit point pour Talulla Belle...

MessagePosté: 16 Fév 2006, 12:20 
Cat Power

juLILO a écrit:
*t'as pas été monitrice de centre aéré dans une autre vie?*

Ouais je devrais passer le BAFA, ça a changé la vie d'une amie, elle va être instit... Et je suis sûre que je m'amuserais plus que les gamins aux animations découpage-collage et autres "allons chercher Winnie dans sa cabane enchantée"

Le forum est un grand jardin d'enfants (un peu trash parfois le jardin), Bliss est notre moniteur à tous.

juLILO a écrit:
Par contre la grande soeur (Rain) elle a un visage assez particulier...

Ah je préfère les deux-là :

Image

juLILO a écrit:
Ha ben je connaissais pas du tout! J'ai vraiment du people à rattraper...

Le topic photos est là pour ça. On est à deux doigts de localiser le numéro et l'étage de l'appart des Jolie-Pitt.

MessagePosté: 16 Fév 2006, 12:29 
Poupée qui fait non

Yuddi a écrit:
On est à deux doigts de localiser le numéro et l'étage de l'appart des Jolie-Pitt.

y a de grandes chances pour que l'étage ce soit le dernier

MessagePosté: 16 Fév 2006, 12:41 
Dancing Queen

Yuddi a écrit:
Et je suis sûre que je m'amuserais plus que les gamins aux animations découpage-collage et autres "allons chercher Winnie dans sa cabane enchantée"

C'est bien la seule chose qui me motiverait pour m'occuper d'enfant... avoir un prétexte pour faire des tableaux en gomettes...

Yuddi a écrit:
Ah je préfère les deux-là :

Image

Ha ben oui oui, je préfère largement aussi... Rain elle me fait peur sur les photos...

Et ta photo me fait penser à une question que je pose depuis perpète: quand et comment Joaquin s'est il fait sa cicatrice à la lèvre suppérieur?

Yuddi a écrit:
Le topic photos est là pour ça. On est à deux doigts de localiser le numéro et l'étage de l'appart des Jolie-Pitt.

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah...

*et pendant ce temps là mon boulot stagne...*

MessagePosté: 16 Fév 2006, 12:54 
Cat Power

juLILO a écrit:
avoir un prétexte pour faire des tableaux en gomettes...

Il y a des mots madeleines parfois... *tilt* Aaah les gomettes ! c'était super j'adorais

juLILO a écrit:
Et ta photo me fait penser à une question que je pose depuis perpète: quand et comment Joaquin s'est il fait sa cicatrice à la lèvre suppérieur?

J'ai tapé "joaquin phoenix cicatrice de naissance" sur Google et j'ai trouvé :

"La cicatrice que Joaquin a sur la lèvre supérieur s'est produit lorsqu'il était dans le ventre de sa mère. Elle était dans un Hamac et elle est tombé sur le ventre ce qui à causé sa cicatrice. Lorsqu'il est aller voir le docteur plus tard après sa naissance, le medecin n'avait jamais vu une cicatrice aussi parfaite mais le docteur fut remarquablement surpris lorsqu'il appris la cause de cette cicatrice."

La vache.

MessagePosté: 16 Fév 2006, 13:00 
Poupée qui fait non

heu, alors déjà je vois pas avec quoi il se serait coupé dans le ventre, et puis sur la photo où il est petit là on voit bien qu'il ne l'a pas !

MessagePosté: 16 Fév 2006, 13:08 
Dancing Queen

Janet a écrit:
heu, alors déjà je vois pas avec quoi il se serait coupé dans le ventre, et puis sur la photo où il est petit là on voit bien qu'il ne l'a pas !

Ben oui c'est pour ça que je posais la question... parce que je pensais aussi que c'était de naissance (genre bec de lièvre quoi) mais comme ça se voit pas sur la photo avce River... je comprends pas...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2006, 13:10 
Expert

Je pense qu'on ne la voit pas bien mais qu'il l'a déjà, sur la photo avec River...
Bon sinon l'histoire de la chute ça va bien avec le folklore familial surtout...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure