Reçu le mois dernier pour ma fidélité à être abonné chez canal+:
Objectif Nul
J'ai regardé quelques épisodes, la partie vaisseau je comprend toujours pas ce qu'il y a de drôle, mais les fausses pub et JT marchent toujours.
Dans les bonus, il y a les maquettes que Chabat avait fait avec d'autres gars et c'est super kitch, année 80 à fond avec une idée de faire une émission cartoon mais cela marche pas, ainsi que la maquette de Lauby et Carette qui sont des fausses pubs plutôt marrante, dont quasi toutes ont été réutilisé dans Objectif.
Bon, heureusement que je l'ai eu gratos, car sinon j'aurais été un peu dégoûté, car cela à prit un petit coup de vieux tout ça.
Les achats des derniers mois:
Le Bureau Saison 1
C'est énorme comme série (bon, j'avais déjà vu sur canal+) et le packaging est sympa dans sa chemise cartonné (mais dedans c'est un boitier DVD, dommage qu'ils n'aient pas poussé plus loin l'idée) et il y a un joli autocollant de la Cogirep dedans.
Un éléphant ça trompe énormément/Nous irons tous au paradis.
J'adore les 2 films, mais je suis un peu con j'ai acheté le coffret à 30€ pour avoir le 3e DVD des bonus, alors que les films coûtent séparément 10€ chacun.... oui, je suis une vache à lait.
La folle histoire de l'espace collector.
Pas encore revu, mais c'était mon film culte quand j'étais petit, vu la première fois au ciné en arrivant au 1/4 du film, donc j'étais resté à la séance suivant pour voir le début (c'était la caissière qui avait dit de faire ça). Et j'étais à fond pendant tout le film.
Dire que je l'ai vu longtemps avant le moindre épisode de Star Wars.
EDIT: quelques corrections.