Saison 9 de 13 épisodes qui ressemble plus à un bonus track après la très bonne fin de la 8, qui clôturait totalement la série. Donc cette saison était totalement dispensable. Mais quand t'es à l'hosto pour de bon, des ptits épisodes de 20 min pas prise de tête, ça se laisse très bien regarder.
Donc inutile, mais assez marrant : c'est la saison la plus branchée humour noir de la série, ya vraiment des trucs trash (pas visuellement, mais dans les dialogues). Les leçons de morale à la con sont toujours là, mais yen a moins, ouf. Par contre, JD est là que dans la moitié des épisodes, et la nouvelle interne qui le "remplace" est boffff. Et la gay attitude de JD manque quand il est pas là.
Là ou c'est naze, c'est que tous les persos ont les mêmes relations les uns avec les autres : tout le monde se kiffe sans se le dire et en préférant casser l'autre plutôt que d'être gentil. Genre Cox-JD ou bien Cox-Sa femme, mais entre TOUS les persos.
Le gros point fort de la saison, c'est cette tête à claques :
Jme disais bien qu'il ressemblait à James Franco : c'est son petit frère. Il joue le rôle d'un petit merdeux fils à papa totalement con, débile, arrogant. Je surkiffe. Sa voix nazillarde, ses réparties pourries, son sourire et son rire de hyène et sa voix nasillarde, c'est du bonheur total. Bon, evidemment, on n'échappe pas à l'épisode dans lequel on voit qu'en fait c'est un mec cool patati patata... Mais il m'a quand même provoqué plusieurs fou-rires, parfois rien qu'en se marrant comme un demeuré.