Je reprend le post de pandor dans le fil politique :
Pandor a écrit:
Auparavant, le caporal Henry Lebon menait une petite vie tranquille. Tout a changé depuis qu'il a décidé de changer de numéro de portable et qu'il a hérité de celui de... Ségolène Royal ! Comme le révèle le quotidien régional Sud Ouest, son opérateur lui a réattribué le numéro que l'ancienne candidate avait durant la campagne présidentielle.
Evidemment, le militaire reçoit des appels sans arrêts, même en pleine nuit. Cela ne l'énerve pas, au contraire. Il s'amuse de pouvoir discuter avec des journalistes et des personnalités !
L'été dernier, il a eu la surprise d'un appel de Jacques Chirac ! Et il a également reçu plusieurs textos de François Hollande, l'ancien compagnon de la candidate. Mais le colonel se refuse de divulguer le contenu de ses conversations...
Bon voici mon plan d'action :
- repérer une personne en France qui se fait parfois appeller par Scarlett Johansson
- soudoyer une personne de son opérateur pour qu'ils arrivent à la convaincre de changer de num
- soudoyer une autre personne pour qu'on me réattribue le numéro
- attendre et jouer la surprise quand elle m'appelle !
Et voilà comment nous seront réuni par le plus grand des hasards.
Et chuis sur que ça me coutera moins cher que l'enchère sur eBay.
Si quelqu'un a une idée pour la personne susceptible d'être appellée, ça pourra m'aider. Allez, soyez sympa, je vous inviterai au mariage !