Respect parce qu'en effet le niveau de qualité au regard de la diversité est remarquable mais bon...
J'en mettrais bien 10 devant à chaque genre...
Allez, peut-être pas niveau documenteur, encore que Spinal Tap m'avait déçu (bien aimé mais j'en attendais peut-être trop et puis comme je trouve déjà de base ce qui est parodié ridicule, ça réduit quand même l'impact comique).
Qui-Gon Jinn a écrit:
Ce qui rend le truc fou c'est à quel point le mec ne dégageait absolument rien de tragique, c'est genre le dernier gars au monde que t'imaginerai connaître une telle mort. Glaçant également comment tu peux être un mec cultivé, équilibré, sain, riche, avec une vie préservée des aléas de l'existence, et te faire... POIGNARDER PAR TON PROPRE FILS. Petit rappel que personne n'est à l'abri de l'absurde le plus complet.
RIP.
Son fils était pas drogué au dernier degré ? Le nombre de personnes ayant réussi professionnellement et opulents dont les enfants ont du mal à s'affirmer et s'autodétruisent n'est quand même pas exceptionnel.
De là à assassiner leurs parents, c'est déjà plus rares mais les faits-divers ont leur part d'enfants tuant des parents méritants et respectables.