En fait, peu après le covid, je jouais non-stop à la play avec Nicolas Duvauchelle et deudtens. Un jour Nicolas a ramené son pote Kavinsky, et on a commencé à jouer ensemble à raison de 12 heures par jour pendant des années. Du Warzone, du Diablo IV, du Path of Exile 2. Le gars était tellement simple, normal et généreux que j'ai JAMAIS pensé à lui parler de sa zik. Et il en parlait jamais non plus d'ailleurs, pour lui c'était "le taf". Bref dans la team tout le monde s'en battait les couilles que ce soit le gars de Nightcall, c'était juste un soldat comme les autres, et pas le plus affûté. Mais c'était assurément le plus drôle.
Il avait un peu la vie de rêve selon moi, sorte d'ado éternel sans responsabilités (à part son chien), qui sort de chez lui une fois toutes les deux semaines pour aller au Japon ou à NY en 1ère classe afin de mixer, puis rentrer le lendemain le plus vite possible pour jouer à la console. Quand Duvauchelle m'a appris son décès, j'y ai pas cru. J'ai réalisé seulement le lendemain, quand les nombreux hommages sont tombés, tous plus émouvants et sincères les uns que les autres. Chacun y allant de sa petite anecdote sur comment le mec était généreux. Moi par exemple il était prêt à me filer toutes ses ziks gratos pour mon dernier film, mais ne trouvant pas chaussure à mon pied, je lui ai demandé de venir enregistrer des grognements et des hurlements (sa passion) pour doubler un perso dans Balle Perdue 3. Il a accepté bien évidemment, et c'est un souvenir fantastique. Depuis sa mort j'ai enfin écouté son deuxième album (en boucle aussi), que je trouve bien plus mélancolique et émouvant.