Jerónimo a écrit:
N'évoquer que les aspects négatifs de fin de vie (et encore j'attends des liens / articles, Abyssin ayant déjà largement démontré sa capacité à tordre la réalité ou relayer des éléments sans contexte), et renvoyer à l'horreur supposée de l'engagement communiste de Morin, alors que celui-ci est intimement lié à la Résistance (il a quitté le PCF ou on lui a fait quitter au début des années 50, stalinisme tmtc), et que son engagement à gauche l'avait aussi amené a s'impliquer dans la guerre d'Espagne, c'est de la mauvaise foi (enfin bon on connait la manœuvre)
Tout ce que j'avance c'est sourcé et vérifiable. Si tu avais juste passé 2 minutes à faire l'effort intellectuel de vérifier, ça t'éviterait de faire du procès d'intention et de démontrer une fois de plus ta betise. Mais bon vu que tu es assez limité comme gars, on va pas te demander d'etre intelligent. Et désolé, je trouve tout à fait pertinent d'aborder les points positifs et négatifs de la vie d'une personne défunte. Mais bon quand on est con on est con, n'est-ce pas très cher Jeronimo?