Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Oct 2024, 03:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2008, 23:28 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
skip mccoy a écrit:
ton esprit d'ado attardé n'est pas foutu d'accepter qu'on lui prouve qu'il a tort. c'est tout.


Prouve-le.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2008, 23:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2007, 19:25
Messages: 2028
Mufti a écrit:
skip mccoy a écrit:
ton esprit d'ado attardé n'est pas foutu d'accepter qu'on lui prouve qu'il a tort. c'est tout.


Prouve-le.


la page 3 de ce topic est éloquente à ce sujet.

_________________
L'ennui est le mal suprême, le péché originel, l'avant-goût du néant déja sur les lèvres et dans les tripes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2008, 23:33 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
skip mccoy a écrit:
la page 3 de ce topic est éloquente à ce sujet.


Je vois que monsieur est un expert en démonstration scientifique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2008, 23:56 
L.D.U.R.O.

Non...

D.O.L.U.R.

Non plus...

L.O.U.R.D.

Voilà, c'est ça.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2008, 06:07 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22749
Localisation: Paris
Mufti a écrit:
skip mccoy a écrit:
ton esprit d'ado attardé n'est pas foutu d'accepter qu'on lui prouve qu'il a tort. c'est tout.


Prouve-le.


Il l'a déjà fait dans la page précédente du topic, non ?

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2008, 06:34 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Cosmo a écrit:
Il l'a déjà fait dans la page précédente du topic, non ?


De?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2008, 09:08 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22749
Localisation: Paris
Mufti a écrit:
Cosmo a écrit:
Il l'a déjà fait dans la page précédente du topic, non ?


De?


Disons que pour une fois, je suis d'accord avec lui, sur ce point précis :)

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2008, 11:14 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Cosmo a écrit:
Disons que pour une fois, je suis d'accord avec lui, sur ce point précis :)


N'importe quoi... LE fait de ne pas vouloir discuter et de l'appeler McCouille (référence à Perusse sinon) relève surtout de l'idée que je m'étais bien rendu compte précédemment qu'un débat avec Skip ne menait à rien (tout le truc sur les acteurs morts/pas morts...)
A partir du moment où je suis pas d'accord avec son interprétation des propos de Heston et que de toute façon y'a pas de communication possible avec lui (là encore voir les réponses diverses à Freak, karateced ou autres), pourquoi perdre du temps et de l'énergie à étayer ses propos? Autant balancer une vanne et on en parle plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2008, 11:19 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22749
Localisation: Paris
Mufti a écrit:
Cosmo a écrit:
Disons que pour une fois, je suis d'accord avec lui, sur ce point précis :)


N'importe quoi... LE fait de ne pas vouloir discuter et de l'appeler McCouille (référence à Perusse sinon) relève surtout de l'idée que je m'étais bien rendu compte précédemment qu'un débat avec Skip ne menait à rien (tout le truc sur les acteurs morts/pas morts...)
A partir du moment où je suis pas d'accord avec son interprétation des propos de Heston et que de toute façon y'a pas de communication possible avec lui (là encore voir les réponses diverses à Freak, karateced ou autres), pourquoi perdre du temps et de l'énergie à étayer ses propos? Autant balancer une vanne et on en parle plus.


Non non, je me suis mal exprimé, je voulais dire que je suis d'accord avec lui uniquement sur l'histoire des propos de Heston.

Pour le reste, le fait de pouvoir discuter ou pas avec lui, les "mcCouilles", etc, c'est entre vous, j'ai pas à intervenir ou à juger (et j'ai pas vraiment d'opinion, je suis incapable de te citer un seul message de Skip).

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2008, 11:26 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Cosmo a écrit:
Non non, je me suis mal exprimé, je voulais dire que je suis d'accord avec lui uniquement sur l'histoire des propos de Heston.

Pour le reste, le fait de pouvoir discuter ou pas avec lui, les "mcCouilles", etc, c'est entre vous, j'ai pas à intervenir ou à juger (et j'ai pas vraiment d'opinion, je suis incapable de te citer un seul message de Skip).


Ouais ben je suis pas d'accord moi!

Non enfin je vois ce qu'il/tu veut dire, mais non quoi... Enfin bref, est-ce vraiment important là? Et puis faut que j'aille me pieuter en plus... Je vous souhaite une bonne nuit à tous...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2008, 11:40 
Mufti a écrit:
Je vous souhaite une bonne nuit à tous...

Une bonne journée, tu veux dire... :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2008, 18:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 4050
Localisation: bah un cimetière, tiens...
skip mccoy a écrit:
Mufti a écrit:
Mon Colonel a écrit:
C'est contradictoire de défendre la cause des noirs dans son pays et de dire que des pays n'ont pas le même passé multi-ethnique ?


T'es con ou quoi? C'est contradictoire de défendre la cause des noirs puis d'accuser la société multi-ethnique d'être à l'origine de la violence (d'où ça vient cet argument de merde en plus)


à moins de vivre chez les bisounours, non, ce n'est pas contradictoire.
la cohabitation de différentes cultures n'est jamais évidente.

c'est quelque chose que le cinéma américain a beaucoup montré il me semble. les tensions nées de la variété des communautés constituant l'Amérique. l'envers du mythe du joyeux melting-pot quoi.
dire ça n'a rien d'idiot ni de raciste et n'est en rien contradictoire, bien au contraire, avec un combat en faveur de l'égalité devant les droits civiques.


Bon alors, plusieurs choses...
1) Tu dis qu'il n'y a rien à expliquer, et tu montres toi-m^me que ça suscitait explication. Pour preuve, tu fais intervenir une explication qui ne fait pas partie du propos (donc aussi suceptible de ne pas correspondre au propos d'Heston).
2) les tensions dont tu parles ne sont pas les même que celles dont parle Heston. Il en parle dans le contexte de son implication pour la NRA.

3) Ce que tu dirais pourrait être une explication valable si c'était vrai. Or, ce n'est pas le passé multi-ethnique qui a fait que les Etats-Unis sont le pays le plus violent. Et c'est cela que dit Heston. Mais l'allemagne a été beaucoup plus violente que les Etats-Unis et (ceci ne mérite pas pas un Godwin point).


petit détail au sujet de Charlton Heston et de son engagement pour les droits civiques:

In later speeches, Heston said he helped the civil rights cause, "long before Hollywood found it fashionable." (Goodrich, Terry Lee. "Heston decries political correctness at fund-raiser", Fort Worth Star-Telegram, February 13, 2000, pp. 5.)

_________________
C'est moins la connerie que le côté attention-whore désoeuvrée plutôt pête-couilles et désagréable que l'on relève chez moi, dès lors que l'on me pratique un peu.

Espace branleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2008, 19:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2005, 17:35
Messages: 250
Karl le mort-vivant a écrit:
In later speeches, Heston said he helped the civil rights cause, "long before Hollywood found it fashionable."

Ca fait tres phrase sortie de son contexte quand meme. Je vois mal le mec dire ca, ou alors c'est un vrai connard (ou alors il n'a aucun humour :) ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2008, 19:31 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
il n'avait aucun humour ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2008, 20:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 4050
Localisation: bah un cimetière, tiens...
.. a écrit:
Karl le mort-vivant a écrit:
In later speeches, Heston said he helped the civil rights cause, "long before Hollywood found it fashionable."

Ca fait tres phrase sortie de son contexte quand meme. Je vois mal le mec dire ca, ou alors c'est un vrai connard (ou alors il n'a aucun humour :) ).



J'ajoute pour m'auto nuancer que si t'enleves de la phrase le "cause", qui ne fait pas partie de la citation, elle a un tout autre sens... (donc c'est plutôt la source pas très fiable mentionnant ma source fialbe qu'i faudrait que je vérifie...)

_________________
C'est moins la connerie que le côté attention-whore désoeuvrée plutôt pête-couilles et désagréable que l'on relève chez moi, dès lors que l'on me pratique un peu.

Espace branleurs


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web