Mec je reprends depuis le début, elle a un faux accent (à moins que ce soit vrai) dès la première chanson du premier album "Restez avec moi". Intro au synthé interminable, ça m'étonne pas que les Sparks aiment bien. J'ai fait une pause après la deuxième, car c'est franchement malgré des parties de guitares pas trop mal.
Il utilise textuellement l'expression :
Citation:
Fred Chichin : Ah, oui, bien sûr, quelle créativité ! « Ah si j’étais riche, lalalalalala. » Le discours d’un Gynéco peut se résumer ainsi : « Si j’étais riche, je m’achèterais une Porsche et je t’emmerderais, bâtard. » Je les connais bien ces types, j’ai travaillé avec eux. Je suis resté deux mois avec une quarantaine de rappeurs. C’est édifiant sur le niveau et la mentalité… Le rap a fait énormément de mal à la scène musicale française. C’est une véritable catastrophe, un gouffre culturel. La pauvreté de l’idéologie que ça véhicule : la violence, le racisme anti-Blancs, antioccidental, antifemmes… C’est affreux.
J'ignorais qu'il était malade toute sa vie, mais il traite tout le monde de branleurs dans cette interview. C'est assez nul le rap français en effet, mais j'aime beaucoup Despo Rutti.