Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Sep 2024, 08:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La retraite pour 50 Cents
MessagePosté: 12 Sep 2007, 17:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
Son album a été battu allégrement par le Graduation de Kanye West.

Image

Champagne ou pas?

Moi j'avoue que cette histoire m'a bien fait marrer, il a juste l'air con Curtis sur ce coup.

Pour ceux qui ont du retard, faut savoir que Kanye West avait décidé de sortir son album le même jour que 50 Cents, et le garçon l'a mal pris et de déclrations à la con à une autre, 50 Cents a annoncé que si West vendait plus que lui le 11/09, il prendrait sa retraite de la musique. Et c'est fait...

Avec tout ça, j'ai à peine écouter Graduation...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2007, 18:23 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
J'ai écouté aucun des 2 (juste le titre avec Justin pour 50 et le titre avec Daft pour Kanye), mais Kanye a quand même un bon flow, il sait s'entourer... alors que 50 me parait très "classique" voir chiant, rien d'original, sa musique est quand même très répétitive (même si y'a 2-3 trucs que j'aime)... Bref moi je choisis Kanye de toute façon... Maintenant faut que j'écoute Graduation, et puis avec Kanye généralement on redécouvrer des vieilles chansons soul-funk vu qu'il sample à gogo...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2007, 18:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
Dédé d'été a écrit:
J'ai écouté aucun des 2 (juste le titre avec Justin pour 50 et le titre avec Daft pour Kanye), mais Kanye a quand même un bon flow, il sait s'entourer... alors que 50 me parait très "classique" voir chiant, rien d'original, sa musique est quand même très répétitive (même si y'a 2-3 trucs que j'aime)... Bref moi je choisis Kanye de toute façon... Maintenant faut que j'écoute Graduation, et puis avec Kanye généralement on redécouvrer des vieilles chansons soul-funk vu qu'il sample à gogo...


Perso, sans la détester, la chanson de 50 avec Timberlake et Timbaland, c'est franchement "allez les mecs, faites moi un truc à vous histoire que je me fasse de la thune". Et la voix de 50 fait tâche sur le morceau.

Pas écouté tout graduation, mais "you can't tell me nothing" c'est déjà mon single de l'année.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2007, 18:44 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12149
Localisation: No soup for you!
50 cents, il sait pas articuler en fait, il a tellement une grosse tronche toute musclée qu'il sait plus ouvrir la bouche, dans ses clips on dirait un ventriloque quoi. Puis ses trucs de gangsters qui lèvent des poules quoi...TOUS ses clips sont pareils, vraiment tout naze.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2007, 21:32 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
50, il me prend la tête aussi quoi, il a l'air grave stupide. Kanye, c'est la classe, mais il fait pas modeste pour un sou et l'a prouvé plus d'une fois que ses chevilles étaient plus grosses que sa teub... Mais je préfère sa musique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2007, 21:40 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Mufti a écrit:
Kanye, c'est la classe


Ce qui se cassouille un peu la gueule quand on voit sa vidéo passée au journal people de Yann *allez viens on va boire un verre* Barthes (qui présente en plateau maintenant), où il pique en coulisses une crise de nerf ridicule digne d'une princesse cristal parce qu'il n'a pas eu de prix aux VMA *faudrait que je retrouve ça*

En fait, entre les concours de bite et les crises de nerf de Miss Kansas, c'est des grands sensibles en manque de confiance ces garçons.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2007, 21:50 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Blissfully a écrit:
Ce qui se cassouille un peu la gueule quand on voit sa vidéo passée au journal people de Yann *allez viens on va boire un verre* Barthes (qui présente en plateau maintenant), où il pique en coulisses une crise de nerf ridicule digne d'une princesse cristal parce qu'il n'a pas eu de prix aux VMA *faudrait que je retrouve ça*

En fait, entre les concours de bite et les crises de nerf de Miss Kansas, c'est des grands sensibles en manque de confiance ces garçons.


Oui oui je parlais bien de ça... Il avait déjà pêté un plomb l'année dernière quand Touch the Sky n'avait pas gagné contre un autre clip. Là apparemment, il a remi le couvert... Sur Egotastic, il y a la vidéo, mais j'ai pas regardé.

Sinon il est comment Yann?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2007, 21:52 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Mufti a écrit:
Sinon il est comment Yann?


Il était mal à l'aise au début, ça ressemblait à une fausse bonne idée, là c'est mieux. Sinon physiquement il a son petit style propret dandy de poche mais cohérent et bien exécuté *l'impression de parler d'un programme de patinage artistique*

Non il est pas mal. Et puis surtout il est rigolo et il connait l'eurovision, ça fait 2 gros bons points.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2007, 21:57 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Blissfully a écrit:
Il était mal à l'aise au début, ça ressemblait à une fausse bonne idée, là c'est mieux. Sinon physiquement il a son petit style propret dandy de poche mais cohérent et bien exécuté *l'impression de parler d'un programme de patinage artistique*

Non il est pas mal. Et puis surtout il est rigolo et il connait l'eurovision, ça fait 2 gros bons points.


De toute façon pour moi, c'était l'auteur des 5 meilleures minutes de télévision de l'année dernière. Sur le cul qu'il me foutait à chaque fois. Va falloir que je me remette à regarder Canal sur le net.

Et si en plus il a la classe. Alors je dis banco!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2007, 11:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
Dédé d'été a écrit:
Bref moi je choisis Kanye de toute façon... Maintenant faut que j'écoute Graduation, et puis avec Kanye généralement on redécouvrer des vieilles chansons soul-funk vu qu'il sample à gogo...


Tu connais les compilations "Behind the Beats"? Ce sont les morceaux originaux que Kanye utilisee dans ses albums. C'est excellent à écouter.

Bon un avis rapide sur Graduation. Clairement un album incontournable pour qui n'est pas allergique au style de Kanye West, qui sur cet album est vraiment plus marqué.

Je recommande spécialement Barry Bonds, Good Life, Flashing Lights en plus des singles déjà sorti...Franchement, on peut dire ce qu'on veut, chaque morceau de cet album est un tube en puissance...

Moi fan!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2007, 12:00 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
Image

Classe couv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2007, 23:59 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Blissfully a écrit:
Mufti a écrit:
Sinon il est comment Yann?


Il était mal à l'aise au début, ça ressemblait à une fausse bonne idée, là c'est mieux. Sinon physiquement il a son petit style propret dandy de poche mais cohérent et bien exécuté *l'impression de parler d'un programme de patinage artistique*

Non il est pas mal. Et puis surtout il est rigolo et il connait l'eurovision, ça fait 2 gros bons points.


je viens d'apprendre ça ! une photo, personne ?

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2007, 00:03 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
Janet a écrit:
je viens d'apprendre ça ! une photo, personne ?


Une vidéo même si tu veux
http://www.youtube.com/watch?v=ee9O6-G10Ec


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2007, 01:05 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
DPSR a écrit:


merciiiiiiii (oui je sais j'aurais pu chercher moi-même mais j'étais en pleine galerie des Emmys)... bon ben un mythe s'effondre là :roll:

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2007, 03:16 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
Ah mais c'est qu'il boude vraiment: annulation de la tournée européenne
http://www.nme.com/news/50-cent/31177


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web