Mon Colonel a écrit:
panel a écrit:
Je trouve formidable que des millions de personnes fassent des choses qui ont été prescrites par des illuminés il y a quelques centaines d'années. Avec parfois le risque de mettre leur santé ou leur vie en danger (et celle des autres).
Oui enfin là on peur citer toutes les religions je pense non ? C'est facile de taper sur l'islam comme c'est facile de tapper sur les catholiques et le pape...
Sinon mettre la santé ou la vie en Danger, tu parles du ramadan ? tu crois pas qu tu y vas un peu fort ? Tu connais le nombre de personnes croyant ou non croyants qui ne petit dejeunent pas le matin ou avant d'aller travailler ou à l'école ? Tu connais le nombre de personnes obèses en france (surtout chez les jeunes) et qui eux par contre mettent leur santé serieusement en danger à cause de malnutrition ? Pourtant ces gens ne sont pas spécialement adeptes de textes ecris il y a plus de 1000 ans !
.
C'est complètement débile ce que tu dis et surtout méprisant.
premierement j'y inclus les autres religions figure toi. (ou ai je cité l'islam ? )
Le pape avec les preservatifs, les imames et leurs fatwas etc... (ça c'est pas complement débile ?) Oui c'est facile de taper dessus.
deuxiemement a aucun moment je ne lis du mépris dans ma phrase, je constate c'est tout.
En biasant le debat en me citant les obèses et les autres, tu veux en arriver ou ?
A me faire dire que c'est mieux de se goinfrer de coca et de twix devant la télé ? ben non comme toi je pense que c'est pas bien.
Troisiemement je ne dois pas etre le seul a constater que la moitié de la planete est en sang a cause de gens qui croient en des textes écris il plus de 1000 ans