Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Sep 2024, 10:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 10 Sep 2009, 15:38 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Karlito a écrit:
J'ai plein d'exemples autour de moi, c'est EFFRAYANT !


on en a tous, c'est incroyable comme le soir = Zombieland chez plein de gens qui ont pourtant les capacités intellectuelles et financières de faire autre chose, mais les habitudes et la facilité sont plus forts que tout...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Sep 2009, 17:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3441
Localisation: Belgium
On est tous dépendant de plein de choses. La drogue prend de multiples aspects.

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Sep 2009, 22:11 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Allan a écrit:
On est tous dépendant de plein de choses. La drogue prend de multiples aspects.

La télévision est certainement la plus ennuyeuse.

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2010, 19:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Citation:
Alors que le candidat Giuseppe fait la une des tabloïds pour différentes anecdotes, dont celle concernant des menaces effectuées à l'encontre de la candidate Audrey, c'est une nouvelle prétendante du macho italien qui, cette fois est l'objet du scandale. En effet, Angélique, selon les informations du Parisien, aurait également déposé plainte au commissariat... mais contre Alban !

Visiblement tombés amoureux l'un de l'autre pendant le tournage de Qui veut épouser mon fils ?, Alban (l'un des célibataires) et Angélique (éliminée par Giuseppe) ont vécu une histoire d'amour durant sept mois, au cours de laquelle la jeune femme se serait même installée chez son Tanguy préféré.

Selon les dires d'Angélique : « Aujourd'hui il renie cette relation et déclare des choses fausses à mon sujet. Il m'a même appelée lundi dernier pour m'insulter et me menacer de diffuser quatre sex tapes prises à mon insu si je divulguais des photos de nous » explique l'intéressée qui, par sa plainte, espère éviter tout étalage de sa vie privée. Une requête que son avocate Me Vanessa Dancoing explique : « Il ne s'agit pas d'une vengeance de ma cliente. Le chantage exercé sur elle est démontré par divers éléments ».


Citation:
Si Angélique n'a tenu que 2 épisodes, on se souviendra de son passage, notamment à cause de la manière peu académique dont Giuseppe s'est séparé d'elle. Le candidat l'a embrassé furieusement en lui signifiant de s'en aller dans la foulée !

Son secret : elle serait la fille du "Corbeau de l'Hérault" alias Thierry Jérôme, qui avait menacé de mort le Président Nicolas Sarkozy avec des balles réelles envoyées par courrier. Angélique Jérôme avait déjà fait parler d'elle en posant nue dans le magazine Entrevue quelques jours après l'arrestation de son père...


C'est ça le célébre réal américain ????


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2010, 22:57 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86229
Localisation: Fortress of Précarité
Lol.

vas-y les tofs là

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2010, 00:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Citation:
Il est possible que vous ne vous souveniez pas de cette extraordinaire télé-réalité qu’était Le Royaume. Diffusée sur TF1 en 2006, l’émission a sans doute été le pire incident industriel de tous les temps pour la chaîne (allez, peut-être ex aequo avec la série L’hôpital, dont vous n’avez sans doute pas plus de souvenir).
Le principe du Royaume ? Une sorte de Koh-Lanta médiéval, qui se déroulait dans un château polonais, avec pour épreuves des duels, des tournois, des joutes. L’objectif : préserver son statut de seigneur ou de roi. Un programme qui n’avait pas séduit le public. Les audiences sont tellement catastrophiques que TF1 prend la décision de déprogrammer l’émission en cours de saison.
Mais la chaîne n’a pas tout perdu puisqu’elle a pu recycler une candidate dans une autre télé-réalité quatre ans plus tard. Et oui, "Odile, 47 ans, directrice d’hôtel" n’est autre qu’Odile, la maman de Benjamin dans Qui veut épouser mon fils ? Vous en doutez ? Regardez la bande-annonce du Royaume pour faire votre propre opinion :

http://qui-veut-epouser-mon-fils.programme-tv.net/qui-veut-epouser-mon-fils-2010/news/11825-odile-candidate-autre-telerealite-tf1/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2010, 15:29 
Hors ligne
Expert

Inscription: 05 Nov 2009, 19:25
Messages: 499
Film Freak a écrit:
Lol.

vas-y les tofs là



http://www.angeliquejerome.com/

En utilisant TinyEye sur une des photos de son site, onglet gallery, on tombe sur...son profil Breath Takers :
http://www.breath-takers.com/angelina.html
Citation:
"Angelina is a professionnal model living in south of France.She's been modelling a lot around the world and is one of the latest US Playboy's Playmates..."


Je crois bien qu'aucun site, revue de merde n'ait trouvé cela d'ailleurs.
J'ai toute mes chances pr bosser avec Morandini.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Nov 2010, 01:19 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86229
Localisation: Fortress of Précarité
Elle est horrible(ment plate).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "Doctor Horrible's Sing-Along Blog" (Joss Whedon)

CamillaVelvet

2

1526

17 Juil 2008, 14:49

CamillaVelvet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "Amaters of Horror" Saison 2 Bande annonce enfin d

cinefan84

1

1415

27 Aoû 2008, 17:35

cinefan84 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. France 4 ose les "séries culte" le samedi soir !!!

Jerry Lewis

3

1661

17 Juin 2006, 20:22

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Personne a matté la soirée "club do'" sur Ab1 avan

karateced

1

1522

18 Mai 2006, 18:46

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cherche Voix Françaises du Feuilleton "Napoléon"...

FredC.

0

749

12 Nov 2021, 19:54

FredC. Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "Starsky et Hutch" made in France ! Au secours !

Jerry Lewis

7

1982

25 Nov 2005, 19:04

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "l'homme politique publique" de Marie Drucker

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mr Chow

16

2808

14 Déc 2006, 20:31

Z Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cycle "Cinéma TRASH" sur ARTE - le retour !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Jerry Lewis

27

3899

26 Avr 2008, 00:30

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [NEW] "T'empêches tout le monde de dormir !" - M6

Jerry Lewis

2

1190

08 Aoû 2006, 16:50

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "David Nolande" le 6 décembre sur France 2

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mon Colonel

28

3037

21 Déc 2006, 10:24

Karlito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web