Dans ce cas c'est marrant que Qui-Gon pose la question, car je suis "casé" depuis une semaine. Ma dernière histoire (normale et un minimum durable) date d'il y a un peu moins de trois ans, donc ça fait plaisir...
- Vendredi il y a deux semaines, fête dans un appart de vagues potes. Rencontre d'une fille canon, sympa, futée et drôle. Bonne entente, bonne poilade.
- Le mercredi qui suit, on se revoit à une pièce de théâtre. La pièce était gé-niale (“Silence en Coulisses” de Michael Frayn) mais surtout très longue, donc les papotes à l’entracte et à la fin étaient un peu short. Mais au moment de l’au revoir, quelques doigts se sont furtivement enlacés. J’ai pris ça comme un encouragement. Et j’ai fait des bonds (
boing boing boing) pour aller jusqu’à mon arrêt de tram.
- Samedi, on se boit un verre, dans son quartier. De 21h30 à 1h30, c’est papote, poilade et regardage dans les yeux. Je la raccompagne jusque chez elle (à 10 min.). Il faisait pouilleux, donc on étaient un peu trempés. En bas de l’escalier de son immeuble, mon coeur a commencé à faire du disco. Puis un moment absurde de gêne *oh t’as les mains mouillées* ENFIN BREF, boum, bisou bisou. “Tu veux visiter mon appart?” Dernier verre avec sa coloc qui venait de rentrer, jusqu’à 3h.. Trop tard pour rentrer: j’ai passé la nuit là.
Moi qui croyais que ça n'arrivait qu'aux autres... Bref, depuis je suis JOIE.
Salut je raconte ma vie