Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Mar 2025, 02:23

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Mission : Impossible - Dead Reckoning Part One & Two (Christopher McQuarrie, 2037 & 2038)

Posté: 02 Juin 2020, 17:18 

Réponses: 370
Vus: 39864

Le tournage devrait commencer en septembre et "commencer avec les extérieurs" (phrase qui veut rien dire). Tommy Gormley: We hope to restart in September. We hope to visit all the countries we planned to. We hope to do a big chunk of it back in the U.K. on the backlot and in the studio.” G...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Cinémas Parisiens

Sujet du message: Re: Top Cinémas Parisiens
Posté: 02 Juin 2020, 16:54 

Réponses: 486
Vus: 54958

Art Core a écrit:
Grave mon grand souvenir du George V c'est de m'être fait dévalisé pendant la projo de Minuscule. Après je l'aimais bien, c'était assez calme en général et les salles étaient correctes.
Comment as-tu fait ? Sac laissé par terre ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 02 Juin 2020, 16:21 

Réponses: 33171
Vus: 1559385

N'empêche quand je trollais les tracteurs Villani au marché d'Aligre en leur disant "J'aimerais bien voter pour vous mais j'ai peur que vous fassiez équipe avec Buzyn au deuxième tour", au final ils ne mentaient pas en disant que ça n'arriverait pas. :D

Posté: 02 Juin 2020, 15:40 

Film Freak a écrit:
Cosmo a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Au rythme où ça va y aura bientôt plus rien...
J'espère que non.

I understood that reference.
Référence à "Qui reste-t-il à prendre" ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 02 Juin 2020, 15:39 

Réponses: 33171
Vus: 1559385

Anne Hidalgo fait équipe avec les Verts qui devraient récupérer une mairie d'arrondissement. Ils vont essayer de profiter de la division LR/LREM pour faire passer à gauche les mairies du Veme et du IXeme. https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/06/01/municipales-anne-hidalgo-plus-que-jamais-fa...

Posté: 02 Juin 2020, 15:34 

Je n'y allais pas souvent ces dernières années donc c'est pas une grande perte pour moi, mais symboliquement ça fait chier: l'UGC George V va fermer. J'ai parlé trop vite: ça va devenir un MK2 "concept". https://www.sortiraparis.com/loisirs/cinema/articles/181803-paris-un-cinema-mk2-sur-m...

Posté: 02 Juin 2020, 15:04 

Je n'y allais pas souvent ces dernières années donc c'est pas une grande perte pour moi, mais symboliquement ça fait chier: l'UGC George V va fermer.

Je suis déjà un suffisamment vieux parisien pour me souvenir de feu l'UGC Triomphe sur les Champs. Au rythme où ça va y aura bientôt plus rien...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Mon Festival de Venise 2020

Sujet du message: Re: Mon Festival de Venise 2020
Posté: 02 Juin 2020, 13:08 

Réponses: 42
Vus: 6410

Cantal a écrit:
ça peut être un Chéreau préféré si on a vu aucun autre Chéreau. Assez affreux ce film. Accident de moto au métro Faidherbe/Chaligny sinon pour QGJ
Truc dans le film, ou plus grand non sequitur du monde ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 02 Juin 2020, 12:41 

Réponses: 3972
Vus: 242447

La flemme de retrouver, mais y a d'autres stats sur la violence policière qui montrent que les noirs ont plus de chance que les blancs de se faire malmener par les flics (comme George Floyd en l'occurrence) mais pas de se faire descendre... "Malmener"? L'étude est là: https://www.nytimes....

Posté: 02 Juin 2020, 10:41 

Non mais vraiment je trouve que c'est très américain, très dans la tendance "identity politics". Au lieu de parler de la violence policière en général et du racisme global on fait le forcing sur une communauté comme si le reste n'existait pas. Ah mais c'est évident. C'est des questions co...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 02 Juin 2020, 07:31 

Réponses: 7539
Vus: 296704

Flemme de regarder un truc de 34 minutes. Que dit cet énergumène ?

Forums: Vos critiques   Sujet: H2G2, le guide du routard galactique (Garth Jennings - 2005)

Posté: 01 Juin 2020, 21:32 

Réponses: 82
Vus: 7670

Jamais lu le livre ni écouté la version radio. Globalement j'ai assez peu accroché. Je reconnais au film une vraie finition - il n'y a pas le côté "C'est une comédie donc on va faire ça à la cheap", c'est généreux -et pas mal de bonnes saillies (le robot dépressif voicé par Rickman, les bu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 01 Juin 2020, 13:00 

Réponses: 1703
Vus: 88135

Quand je pense que ça jasait à l'époque de McCain car il aurait été élu à 72 ans...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 01 Juin 2020, 07:11 

Réponses: 41485
Vus: 1972045

A une cartouche Super Mario Bros. près, ça commençait comme une nouvelle de Lovecraft.

Posté: 31 Mai 2020, 22:24 

Image
Trier par:  
Page 663 sur 2443 [ 36640 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: