Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Mission : Impossible - Dead Reckoning Part One & Two (Christopher McQuarrie, 2037 & 2038) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 02 Juin 2020, 17:18
|
|
Réponses: 370 Vus: 39864
|
Le tournage devrait commencer en septembre et "commencer avec les extérieurs" (phrase qui veut rien dire). Tommy Gormley: We hope to restart in September. We hope to visit all the countries we planned to. We hope to do a big chunk of it back in the U.K. on the backlot and in the studio.” G... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Cinémas Parisiens |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 02 Juin 2020, 16:54
|
|
Réponses: 486 Vus: 54958
|
Art Core a écrit: Grave mon grand souvenir du George V c'est de m'être fait dévalisé pendant la projo de Minuscule. Après je l'aimais bien, c'était assez calme en général et les salles étaient correctes. Comment as-tu fait ? Sac laissé par terre ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 02 Juin 2020, 16:21
|
|
Réponses: 33171 Vus: 1559385
|
N'empêche quand je trollais les tracteurs Villani au marché d'Aligre en leur disant "J'aimerais bien voter pour vous mais j'ai peur que vous fassiez équipe avec Buzyn au deuxième tour", au final ils ne mentaient pas en disant que ça n'arriverait pas.  |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 02 Juin 2020, 15:40
|
|
|
Film Freak a écrit: Cosmo a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Au rythme où ça va y aura bientôt plus rien... J'espère que non. I understood that reference. Référence à "Qui reste-t-il à prendre" ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 02 Juin 2020, 15:39
|
|
Réponses: 33171 Vus: 1559385
|
Anne Hidalgo fait équipe avec les Verts qui devraient récupérer une mairie d'arrondissement. Ils vont essayer de profiter de la division LR/LREM pour faire passer à gauche les mairies du Veme et du IXeme. https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/06/01/municipales-anne-hidalgo-plus-que-jamais-fa... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 02 Juin 2020, 15:34
|
|
|
Je n'y allais pas souvent ces dernières années donc c'est pas une grande perte pour moi, mais symboliquement ça fait chier: l'UGC George V va fermer. J'ai parlé trop vite: ça va devenir un MK2 "concept". https://www.sortiraparis.com/loisirs/cinema/articles/181803-paris-un-cinema-mk2-sur-m... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 02 Juin 2020, 15:04
|
|
|
Je n'y allais pas souvent ces dernières années donc c'est pas une grande perte pour moi, mais symboliquement ça fait chier: l'UGC George V va fermer.
Je suis déjà un suffisamment vieux parisien pour me souvenir de feu l'UGC Triomphe sur les Champs. Au rythme où ça va y aura bientôt plus rien... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Mon Festival de Venise 2020 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 02 Juin 2020, 13:08
|
|
Réponses: 42 Vus: 6410
|
Cantal a écrit: ça peut être un Chéreau préféré si on a vu aucun autre Chéreau. Assez affreux ce film. Accident de moto au métro Faidherbe/Chaligny sinon pour QGJ Truc dans le film, ou plus grand non sequitur du monde ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 02 Juin 2020, 12:41
|
|
Réponses: 3972 Vus: 242447
|
La flemme de retrouver, mais y a d'autres stats sur la violence policière qui montrent que les noirs ont plus de chance que les blancs de se faire malmener par les flics (comme George Floyd en l'occurrence) mais pas de se faire descendre... "Malmener"? L'étude est là: https://www.nytimes.... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 02 Juin 2020, 10:41
|
|
|
Non mais vraiment je trouve que c'est très américain, très dans la tendance "identity politics". Au lieu de parler de la violence policière en général et du racisme global on fait le forcing sur une communauté comme si le reste n'existait pas. Ah mais c'est évident. C'est des questions co... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 02 Juin 2020, 07:31
|
|
Réponses: 7539 Vus: 296704
|
Flemme de regarder un truc de 34 minutes. Que dit cet énergumène ? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: H2G2, le guide du routard galactique (Garth Jennings - 2005) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Juin 2020, 21:32
|
|
Réponses: 82 Vus: 7670
|
Jamais lu le livre ni écouté la version radio. Globalement j'ai assez peu accroché. Je reconnais au film une vraie finition - il n'y a pas le côté "C'est une comédie donc on va faire ça à la cheap", c'est généreux -et pas mal de bonnes saillies (le robot dépressif voicé par Rickman, les bu... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Juin 2020, 13:00
|
|
Réponses: 1703 Vus: 88135
|
Quand je pense que ça jasait à l'époque de McCain car il aurait été élu à 72 ans... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Juin 2020, 07:11
|
|
Réponses: 41485 Vus: 1972045
|
A une cartouche Super Mario Bros. près, ça commençait comme une nouvelle de Lovecraft. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Mai 2020, 22:24
|
|
|
|
 |
Trier par: |