Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Mai 2020, 14:35
|
|
Réponses: 33171 Vus: 1559546
|
Le scénario de QGJ Balladur vs. Chirac. Je note que tu remercies Gontrand, avec ta signature c'est cocasse :lol: Merciii. :) A lire ici ! Alice et le maire correspond peut-être à ce que tu cherches(je dis ça mais je l’ai pas vu, je me base sur la critique) Oui sinon le film de Rohmer , L'Arbre, le ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Mai 2020, 11:42
|
|
|
Mais si tu circules deux heures tu peux croiser des centaines de personnes avec autant de risques de contamination, pas si tu reste assis au parc. "Autant" de risque de contamination ? A priori non: http://twitter.com/jburnmurdoch/status/1262040744161927169 J'ai envie d'y croire. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films qui sont le seul film célèbre d'un réalisateur |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Mai 2020, 11:37
|
|
Réponses: 189 Vus: 13131
|
Film Freak a écrit: Et j'ai l'impression que le culte est disproportionné. C'était vraiment bien ou c'était bien parce que vous l'avez vu avant d'avoir des poils pubiens? Pas revu depuis longtemps mais je crois que c'était apprécié des adultes dès sa sortie |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films qui sont le seul film célèbre d'un réalisateur |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Mai 2020, 10:58
|
|
|
Film Freak a écrit: La série? Oui. J'espère que c'était pour la blague, car autant la série de 2009 est nulle, autant la mini-série d'origine cartonne. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Mai 2020, 10:22
|
|
Réponses: 1703 Vus: 88165
|
Petit point sondages avec Biden qui continue à avoir une plutôt bonne avance sur Trump au vote populaire ( meilleur que Clinton a la même période il y a quatre ans ), et un léger avantage dans les swing states, mais Trump n'est pas loin. https://www.rollcall.com/2020/05/26/memorial-day-2020-still-le... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Mai 2020, 10:11
|
|
|
Film Freak a écrit: Ah s'ils interdisent les comportements à risque, ça va alors, les gens vont les respecter. Ha ha. C'est pas comme si les parcs induisaient des comportements foncièrement plus à risque que nos maigres trottoirs ou les magasins Zara... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Mai 2020, 10:01
|
|
|
Je rajoute V POUR VENDETTA. (même moi j'ai dû googler pour voir ce que McTeigue avait fait après...) |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Mai 2020, 09:49
|
|
|
En même temps, c'est logique de garder fermés les parcs qui ne permettent pas de garder ses distances. A Vincennes, c'est tranquille. Aux Buttes-Chaumont, ce serait pas le cas. Dans une ville aussi dense que Paris, c'est un non-sens absolu. Les gens vont sortir quoi qu'il arrive, les enfants veulen... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Mai 2020, 09:37
|
|
Réponses: 3972 Vus: 242484
|
latique a écrit: Je n'avais jamais vu ce message d'avertissement "Get the facts" accompagnant un tweet. Enfin ! Non j'avais pas encore vu, mais le truc équivalent sur Facebook m'a prévenu de certains trucs bidonnés. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Mai 2020, 09:32
|
|
|
Karlito a écrit: Ouais enfin là, c'est le même tarif pour toutes les grosses villes d'IDF... arrêtez de tout ramener à Paris hein... Dis ça au mec qui a écrit l'article, pas à moi. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Mai 2020, 09:27
|
|
Réponses: 13097 Vus: 844502
|
Film Freak a écrit: Ruiflec. Haha, j'avais oublié. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Mai 2020, 09:13
|
|
|
Film Freak a écrit: Je me demande si ça se fera. Benjamin Rocher devait faire le sien avec Michael Douglas puis Mel Gibson il y a des années déjà et ça s'est jamais concrétisé. Et Seri a fait le sien qui s'est mal passé, et dont le titre ANDERSON FALLS vient de devenir
|
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Mai 2020, 09:12
|
|
|
Marrant si c'était pas triste.
|
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Mai 2020, 09:04
|
|
|
Avant de faire les séries LAZY COMPANY, TANK et MARIANNE, Samuel Bodin a longtemps essayé de faire un long-métrage en France. Il va du coup faire son premier aux U.S., avec le projet COWBEB, au pitch quelque peu basique, même s'il était sur la Black List: The story centers on a boy whose parents hav... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Mai 2020, 08:46
|
|
Réponses: 3972 Vus: 242484
|
Je vais pas refaire le débat qu'on a eu sur Twitter mais évidemment que la meuf est en tort et fait n'importe quoi. C'est même fascinant ce genre de racisme institutionnalisé C'est ça. Qu'elle pète un câble parce qu'on lui dit qu'elle est en tort, c'est un classique, on le voit tout le temps sur la... |
|
 |
Trier par: |