| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Avr 2021, 10:00
|
|
Réponses: 7539 Vus: 400010
|
Concernant cette polémique nulle et vaine, je sais que cette nana a des casseroles de propos inopportuns au cul et que c'est BFMTV et que donc c'est caca mais je suis pas loin d'être 100% d'accord:
|
|
 |
Forums: Photos Sujet: [Réponse et résultats] On peut plus rien quiz ! |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Avr 2021, 09:48
|
|
Réponses: 78 Vus: 6620
|
| C'est, je crois, le quiz le plus dur jusqu'ici, surtout parce qu'il ne propose que 11 films. Ma philosophie: - premier tour reconnaissable que si on a vu le film ou qu'on a l'oeil, avec difficulté de l'indice corrélée à la célébrité du film (film connu: capture hard/trompeuse // film méconnu: captu... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Avr 2021, 09:44
|
|
|
| Le 8 et 10 je suis sûr de les avoir vus (la petite fille arabe à lunettes est trop craquante) mais j'arrive pas à sortir un titre... A part ça je suis un peu paumé. T'as quasi certainement vu le 10 (la petite fille). Le 8 d'après le tableau de notes tu l'as pas vu, mais peut-être as-tu déjà vu cett... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Avr 2021, 09:34
|
|
|
Art Core a écrit: Fier d'être le seul à avoir trouvé le 9 (le seul que j'ai trouvé d'ailleurs  ). Nope, Degryse l'avait trouvé avant toi.
Même les petits plaisirs de la vie il nous les pique... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: [RESULTATS] On veut du QU-iz |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Avr 2021, 08:46
|
|
Réponses: 108 Vus: 8847
|
Mr Degryse a écrit: 14. CALL ME BY YOUR NAME Jamais entendu parler La preuve ultime qu'il y a autant de cinéphiles que de cinéphilies Comme quoi c'est IMPOSSIBLE d'imaginer ce qui sera "facile" ou "difficile"... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Avr 2021, 08:41
|
|
|
| Après un démarrage mou qui m'a fait craindre une trop grande difficulté des captures, les bestiaux se sont réveillés, notamment Degryse qui me disait "sécher" mais qui en fait trouve 5 films sur 11... :? CLASSEMENT "A DATE" (expression horrible) 1. Mr Degryse (3.5.6.7.9) - 25 poi... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 05 Avr 2021, 22:41
|
|
|
Arnotte a écrit: Chouette quizz mais quand même avec son lot de films inconnus au bataillon... 5. MY DARLING CLEMENTINE LA POURSUITE INFERNALE, non ? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Monde ne suffit pas (Michael Apted - 1999) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 05 Avr 2021, 21:24
|
|
Réponses: 1 Vus: 965
|
| J'ai toujours eu une affinité pour ce Bond mal-aimé. J'aime surtout son ambiance "Asie mineure" terne et réaliste, son exotisme non-sex d'aller en Azerbaïdjan plutôt qu'aux Caraïbes... Ça ancre le film, ça lui donne une gravité. On sent qu'Apted essaie de donner une vague aura adulte et su... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 05 Avr 2021, 21:10
|
|
|
Tonton a écrit: La 8 avec Ducret, tu dois reconnaître ! En vrai je serai pas étonné que le Cow-Boy n'ait vu qu'un seul film dans la liste...  |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 05 Avr 2021, 18:08
|
|
|
| Ca c’est un quiz qui fait plaisir ! Des films variés mais plus ou moins connus, avec des indices qui rendaient tout ou presque trouvable. La preuve, ça a été très disputé. Mon debrief: 1. COBRA VERDE La petite fille noire: Ce regard caméra m’a fait penser "Documentaire". Baptiste avait dit... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 05 Avr 2021, 14:35
|
|
|
| Voici un petit quiz de mon cru. 11 films. Comptage des points comme d'hab: 5, 3, 1. Trois tentatives par tour mais bon je vais pas compter donc je vous fais confiance. Amusez-vous bien ! 1 - DANGEREUSEMENT VOTRE (John Glen) https://i.postimg.cc/1RM6sL3g/01-01.png https://i.postimg.cc/JnpnCC5M/01-02.... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 05 Avr 2021, 09:58
|
|
Réponses: 5057 Vus: 567260
|
Peut-on rajouter SVP:
Red Dot - Alain Darborg - 11 février The Map of Tiny Perfect Things - Ian Samuels - 12 février
Merci ! |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Red Dot (Alain Darborg - 2021) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Avr 2021, 20:14
|
|
Réponses: 0 Vus: 1372
|
| Cibles mouvantes en VF Partis randonner dans l'espoir de raviver la flamme de leur couple, un homme et une femme luttent pour échapper à un tireur inconnu dans la nature sauvage et impitoyable. Petit film suédois de sniper/couple interracial contre les rednex, le tout dans le grand nord. Dans la pr... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Avr 2021, 09:48
|
|
Réponses: 3775 Vus: 257684
|
| Lol. C'est de plus en plus pathétique. Et ces tarés sont en Europe : https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2021/04/02/a-la-fac-de-malmo-debat-en-cours-autour-du-racisme_6075392_4500055.html Et encore, cette prof a dit le mot. Souvenons-nous de ce prof américain qui a été suspendu pour avoir dit u... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Demain ne meurt jamais (Roger Spottiswoode - 1997) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Avr 2021, 22:07
|
|
Réponses: 2 Vus: 1063
|
| Dans l'intrigue, ce deuxième Brosnan ressemble à un medley de certains Roger Moore: un méchant qui se cache parmi des îles asiatiques comme dans L'HOMME AU PISTOLET D'OR, qui conduit un gros bateau-base à la forme inhabituelle comme dans L'ESPION QUI M'AIMAIT, et qui cause des incidents diplomatique... |
|
 |
| Trier par: |