Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Fév 2025, 01:36

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1 Uber Eats, anyone ?
Posté: 19 Fév 2021, 22:05 

Réponses: 2691
Vus: 208294

Jerónimo a écrit:
Ahah mais quelle validation de la stratégie commerciale des sites de paris en ligne :D
Et évidemment si je les perd je vais essayer de les refaire à coups de 80 centimes à chaque victoire du PSG contre Sedan...

Posté: 19 Fév 2021, 21:54 

Art Core a écrit:
Oui j'espre que t'as pas fait ça, c'était suicidaire.
Je l'ai fait mais avec l'argent gratuit offert par Winamax. Bon du coup j'ai récupéré mes 100€ mais j'ai pas pu m'empêcher d'en miser 50 sur la victoire d'Osaka à l'open d'Australie demain.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 19 Fév 2021, 13:45 

Réponses: 2797
Vus: 186315

Curieux quand même de savoir si ça marche. Ca doit cartonner. Entre tous ceux dans la précipitation qui cliquent sur le truc vert car ils pensent que c'est obligatoire, ceux qui le font car ils ont peur du regard de la personne derrière la caisse, ceux qui sont pas à 3 centimes près et qui s'en fou...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 19 Fév 2021, 11:59 

Réponses: 1928
Vus: 100593

En tout cas le PPDA a l'air gratiné: Les deux assistantes de Patrick voient défiler ces visiteuses qu'elles surnomment entre elles pour rire « le McDo de Patrick ». « Chaque soir après le JT, on le voyait passer dans les locaux avec des créatures éthérées perchées sur des hauts talons » (...) « J'av...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 19 Fév 2021, 11:20 

Je n’en donne pas, quel que soit l’endroit, le pays (sauf aux US quand le service n’est pas compris), et je ne pige même pas le principe. Pour avoir bossé dans la restauration, je ne vois toujours pas pourquoi le serveur aurait un pourboire et pas le barman que j’étais, ou le cuisinier, le plongeur...

Posté: 19 Fév 2021, 11:19 

Je pense au contraire qu'il a dû se prendre des dizaines, et peut-être même des centaines de crampes. Certainement, mais en même temps combien de fois des meufs l'ont-elles abordé ou sont venues le voir sous un faux prétexte en espérant le séduire/le ken/profiter de lui en échange de...? C'est un m...

Posté: 19 Fév 2021, 10:49 

sponge a écrit:
Félicitations, tu arrives à penser comme un violeur.
J'ai l'empathie que PPDA n'a pas. :mrgreen:

Posté: 19 Fév 2021, 10:43 

Dès lors que ton premier contact avec une meuf de 30 ans plus jeune est un appel téléphonique érotico-intrusif à 23h en mode balek, qu'elle n'est personne et que t'es le roi du monde... Tout est faussé et ne sera plus jamais sur les rails de la normalité. Pour ces personnes, la position de pouvoir ...

Posté: 19 Fév 2021, 09:43 

Castorp a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
et harassé dans l'immeuble un gars qui essayait de gratter de l'argent aux gens
Et donc il a dormi, après ?
toushay

Posté: 19 Fév 2021, 09:40 

Quelle est votre politique personnelle avec les pourboires ? Vous en donnez ? A qui ? Combien ? J'en donne seulement au resto et quand je sens qu'il y a eu un petit plus, quel qu'il soit. Et c'est style 2€ quoi... Par contre je donne des étrennes à la gardienne de mon immeuble, aux facteurs, éboueu...

Forums: DVD   Sujet: Coffret Eustache ?

Sujet du message: Re: Coffret Eustache ?
Posté: 18 Fév 2021, 22:41 

Réponses: 24
Vus: 6197

Cosmo a écrit:
Edit : je pige pas pourquoi mon partage de tweet ne fonctionne jamais...
Parce que t'avais laissé des caractères à la fin du tweet, pas viré le S de https et... oublié les balises ?

Posté: 18 Fév 2021, 22:40 

Mais je pense que dans ce milieu (ou tout autre dans lequel tu as une influence quelconque), absolument tous ceux qui ont eu une vie sexuelle active et variée ont été au moins une fois dans le cadre du viol ou au moins de l’agression sexuelle. Et sans vouloir les défendre, c’était tellement « tolér...

Forums: Vos critiques   Sujet: État second (Peter Weir, 1993)

Posté: 18 Fév 2021, 22:32 

Réponses: 2
Vus: 1345

Film qui m'intriguait aussi et que je voyais également comme le père d'INCASSABLE. En fait, c'est davantage le père de FLIGHT, tant le fantastique, que je pensais présent dans le pitch, est quasiment absent du film final. En fait c'est plutôt de mysticisme dont il est question avec ce Jeff Bridges i...

Posté: 18 Fév 2021, 12:08 

Jerónimo a écrit:
La cote était à combien ?
10 contre 1...

Posté: 18 Fév 2021, 11:26 

Oui ou alors en tennis, tu pourrais mettre tes 100 euros sur Medvedev vainqueur de l'Open d'Australie, je suis bien le circuit et il a de très bonnes chances de gagner et sa cote est quand même à 3. Bah en fait j'étais limite sur le point de mettre les 100€ sur la victoire à 10 contre 1 de Karatsev...
Trier par:  
Page 572 sur 2441 [ 36614 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: