Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Fév 2025, 22:40

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Photos   Sujet: [Résultats Page 9] Quizz V3

Sujet du message: Re: [Résultats Page 9] Quizz V3
Posté: 27 Fév 2021, 21:15 

Réponses: 142
Vus: 8070

Mon débrief: 1 (The Master) La première image avec le tableau noir m'a fait immédiatement penser à... THERE WILL BE BLOOD. Puis à LINCOLN. Mais les noms de bateaux sur le tableau étaient ceux des "Liberty Ships" de la Seconde guerre mondiale donc j'ai cherché où ils apparaissaient. Sans y ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Hurlements (Joe Dante, 1981)

Sujet du message: Re: Hurlements (Joe Dante, 1981)
Posté: 26 Fév 2021, 14:15 

Réponses: 15
Vus: 1570

Je voulais le mater mais la réputation du film m’a découragé. Y aurait-il une malédiction sur tous les films de loup-garou de 1981 ?

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: En Formation (Julien Meunier - Sebastien Magnier, 2021)

Posté: 25 Fév 2021, 21:37 

Réponses: 77
Vus: 5941

jiko a écrit:
présences des corps
:(

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: En Formation (Julien Meunier - Sebastien Magnier, 2021)

Posté: 25 Fév 2021, 18:28 

Lohmann a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Sinon c’est dispo dimanche inclus ?
Pas tous à la fois, bande de chiens.

Oui. Il te suffisait de cliquer sur le lien de jiko pour le savoir.
J’ai plus de crédit sur le tel.

Posté: 25 Fév 2021, 18:20 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Pas tous à la fois, bande de chiens.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Top Gun : Maverick (Joseph Kosinski, 2019)

Posté: 25 Fév 2021, 09:31 

Réponses: 151
Vus: 26248

Déjà-vu a écrit:
Ainsi que PAW Patrol: The Movie
Yes papa !

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le Tueur (David Fincher)

Sujet du message: Re: Le Tueur (David Fincher)
Posté: 25 Fév 2021, 00:00 

Réponses: 65
Vus: 7222

Tu sais que le projet traîne depuis longtemps quand le premier message du topic mentionne AICN.

Posté: 24 Fév 2021, 23:41 

J’adore le titre. Il est tellement parfait que c’est à se demander si c’est pas le titre qui vous a donné envie de faire le film.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 23 Fév 2021, 19:04 

Réponses: 3667
Vus: 188558

Avant de lire le reste du message, posez-vous juste cette question: à votre avis, combien de noirs non-armés sont tués par la police américaine chaque année ? C'est bon vous avez essayé de deviner ? Environ 22% des américains qui se disent "Très à gauche" pensent que c'est plus de 10.000 v...

Forums: Vos critiques   Sujet: Vaiana, la légende du bout du monde (Ron Clements, John Musker, 2016)

Posté: 23 Fév 2021, 18:55 

Réponses: 69
Vus: 6971

J'ai beaucoup apprécié la saga FROZEN donc je m'attendais à adorer celui-ci. Malheureusement, malgré d'indéniables qualités, j'ai été un peu déçu. Les qualités, vous les avez citées: les chansons, merveilleuses ; le visuel épatant ; les idées malignes comme le tatouage ; quelques beaux moments poéti...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Great Gatsby (Jack Clayton - 1974)

Posté: 22 Fév 2021, 23:39 

Réponses: 1
Vus: 731

J'avais une piètre image du film, je craignais le gros machin imbitable, et pourtant j'ai été agréablement surpris. Mise en scène fluide et parfois suprêmement élégante de Jack Clayton, fidélité (sur le papier) au roman (adaptation par Coppola), et casting aux petits oignons: Redford au sommet, Mia ...

Forums: Photos   Sujet: [RESULTATS] Quizz captures pour les braves

Posté: 22 Fév 2021, 17:37 

Réponses: 131
Vus: 7151

Mon raisonnement: 1 (Le Château de Caliogstro): J'ai tenté toutes sortes de dessins animés type TARAM ou des trucs français type ZOMBILLENIUM. La dernière image m'a fait dire "LUPIN" car j'ai reconnu le personnage mais oeil-de-lynx m'a obligé à préciser. 2 (Max et les Maximonstres): Ca fai...

Forums: Photos   Sujet: [RESULTATS] Quizz captures pour les braves

Posté: 20 Fév 2021, 12:22 

Réponses: 131
Vus: 7151

Je croyais vraiment que ce serait un eurêka général sur le deuxième tour. Par contre, je suis sûr que vous avez tous vu au moins la moitié de ces films Pour le film 6, je trouve la deuxième image bien plus difficile que la première, il fallait les inverser. Alors, pour tout dire c'était prévu comme...

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1 Uber Eats, anyone ?
Posté: 19 Fév 2021, 22:35 

Réponses: 2691
Vus: 208269

Ouais alors Sedan c'est comme le FC Tours, ils sont en 5 ou 6ème division... C'était ça la blague. Merde tu suis le foot en fait ! J'avoue que je savais pas qu'ils étaient aussi bas, j'ai juste pris une équipe dont je me rappelais avoir entendu parler jadis mais plus trop ces derniers temps. :mrgre...

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1 Uber Eats, anyone ?
Posté: 19 Fév 2021, 22:26 

Réponses: 2691
Vus: 208269

Jerónimo a écrit:
Ouais alors Sedan c'est comme le FC Tours, ils sont en 5 ou 6ème division...
C'était ça la blague.
Trier par:  
Page 571 sur 2441 [ 36614 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: