Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Fév 2026, 13:51

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: After Blue (Paradis Sale) (Bertrand Mandico, 2022)

Posté: 21 Fév 2022, 11:57 

Réponses: 5
Vus: 1011

J'avais apprécié LES GARCONS SAUVAGES et la présence de celui-ci au Max Linder m'avait motivé. Mais la durée m'a refroidi et l'avis d'Art Core crucifié.
Lohmann a écrit:
Étonné que la salle soit quasi pleine hier aux Halles
LES HALLES LES GARS, LES HALLES

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Lohmann

Sujet du message: 1J1F - Lohmann
Posté: 21 Fév 2022, 08:45 

Réponses: 24
Vus: 2081

On va se faire Alison. Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Vous produisez son biopic. Qui le réalise et qui joue le rôle principal ? Est-il selon vous un "vrai cinéphile" ? Expliquez votre ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Ailes (William A. Wellman - 1927)

Posté: 20 Fév 2022, 23:23 

Réponses: 14
Vus: 2813

Mes camarades ont tout dit. En effet, on ne voit pas les 2h24 passer. Le récit, ô combien classique, est parfaitement mené. Sincèrement en matant le film je trouvais ça mieux objectivement et même plus facile et agréable à regarder que TOP GUN, que j'ai revu y a deux semaines. Même PEARL HARBOR est ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Cinquième élément (Luc Besson - 1997)

Posté: 20 Fév 2022, 23:06 

Réponses: 17
Vus: 1857

Y'a quand même cette magnifique scène. https://i.imgflip.com/16c531.gif Le chapeau "Photo du décor vide", c'est culte. Et la réaction de Willis fait partie de celles que j'évoque dans mon message, tu sens qu'il est vraiment désarçonné par la vision du Kassovitz hors-champ.

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Cinquième élément (Luc Besson - 1997)

Posté: 20 Fév 2022, 17:12 

Réponses: 17
Vus: 1857

Pas de topic ? Enième revoyure (avec mon fils cette fois-ci) de ce film que j'attendais à l'époque comme le messie mais qui m'avait un peu déçu le 7 mai 1997 car je m'attendais à quelque chose de plus sombre. J'ai mis quelque temps à m'habituer à ce parti-pris léger et chatoyant qui jure avec le gro...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - bmntmp

Sujet du message: Re: 1J1F - bmntmp
Posté: 20 Fév 2022, 11:42 

Réponses: 18
Vus: 2127

Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Incernable. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Je le dis tout de go: je ne sais pas qui c'est. Je ne me rappelle pas de son itération précédente, Caribou, et son absence d'avatar freine fortement l'identification. Du coup je le met dans le même ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Pocahontas (Mike Gabriel, Eric Goldberg, 1995)

Posté: 19 Fév 2022, 12:05 

Réponses: 16
Vus: 3207

Jamais vu ce film appartenant à la mini-mode "amérindien" des années 90 (le Costner, LE DERNIER DES MOHICANS, COEUR DE TONNERRE, GERONIMO, etc.). J'ai trouvé ça très plaisant. Pourtant, pour une fresque historique, le film paraît étrangement petit, il semble manquer de scope, comme s'il se...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: UBERLINKS - un film de Robert Hospyan

Posté: 19 Fév 2022, 11:39 

Réponses: 720
Vus: 72187

Aaah le sale mascu qui n'a pas féminisé le mot "chef". AH LES GRANDS DISCOURS WOKE C'EST FACILE HEIN

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - bmntmp

Sujet du message: 1J1F - bmntmp
Posté: 19 Fév 2022, 10:05 

Réponses: 18
Vus: 2127

Pour passer le week-end. Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Vous produisez son biopic. Qui le réalise et qui joue le rôle principal ? Est-il selon vous un "vrai cinéphile" ? Expliquez votr...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 18 Fév 2022, 17:19 

Réponses: 6303
Vus: 488391

Assa Traoré rue Keller.

Antoine Chappey rue Trousseau.

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Vedettes (Jonathan Barré - 2022)

Posté: 18 Fév 2022, 14:46 

Vus: 1382

Très déçu que le clonage du chanteur soit aussi bien réussi. Il aurait fallu marquer la ligne du split screen entre les deux par un changement de luminosité. Bon, ya une mouche qui passe à un moment, c'est déjà bien. J'ai pensé la même chose. Il aurait fallu un infime décalage. Et il aurait fallu q...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 18 Fév 2022, 10:03 

Oui, Peretti ne me fait pas peur, j’ai même son mail d’ailleurs, je vais lui écrire.

Posté: 17 Fév 2022, 23:18 

Thierry de Peretti et Valeria Bruni-Tedeschi attablés dans un resto d’Odéon. Totalement star struck, j’ai hésité à aborder Peretti pour le féliciter, mais j’ai crains la réaction de Bruni.

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Vedettes (Jonathan Barré - 2022)

Posté: 17 Fév 2022, 16:22 

Vus: 1382

Comme c'est le cas pour Film Freak, Jonathan Barré est un mutu. Mais contrairement à Film Freak, je ne me tairai pas, je ne céderai pas, je ne me retirerai pas. ... MAX ET LEON était un beau modèle pour un premier film car il combinait un esprit potache avec un scope old school apte à réunir devant ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Arnotte

Sujet du message: Re: 1J1F - Arnotte
Posté: 17 Fév 2022, 15:54 

Réponses: 35
Vus: 3282

Cosmo a écrit:
le cadreur de mon court-métrage (y a vingt-deux ans) qui se faisait appeler "Julien Cadre"
Sans doute un ami de José Audio.
Trier par:  
Page 438 sur 2515 [ 37724 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: