Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 03 Mai 2026, 16:46

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Les Concours   Sujet: CDM DOP - Eliminatoires 3

Sujet du message: Re: CDM DOP - Eliminatoires 3
Posté: 28 Sep 2022, 11:38 

Réponses: 13
Vus: 957

Ce que Pfister a fait avec Nolan, notamment avec l'IMAX, c'est top. Mais Nykvist est dans sa propre ligue. Sven Nykvist Wally Pfister Trop d'attachement à l'extraordinaire photo d'ARMAGEDDON, et le commentaire audio de Schwartzman me l'a fait aimer pour toujours. John Schwartzman Jost Vacano Hahaha....

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La Loi du marché

Sujet du message: Re: La Loi du marché
Posté: 28 Sep 2022, 10:45 

Réponses: 421
Vus: 40438

DELOYAUTÉ

Sérieux, qu'ils arrêtent juste de communiquer sur ces chiffres qui ne veulent rien dire et "la profession" ne s'en portera que mieux.

Forums: Vos critiques   Sujet: Athena (Romain Gavras, 2022)

Sujet du message: Re: Athena (Romain Gavras, 2022)
Posté: 28 Sep 2022, 10:40 

Réponses: 75
Vus: 7077

Et ce que j'ai finalement compris du personnage de Sébastien, c'est qu'il n'est non pas handicapé mental, mais un djihadiste aguerri revenu brisé de Syrie et qui cherche la rédemption en tournant le dos à la violence, jusqu'à ce que le dernier verrou pète et qu'il reprenne ses vieux reflexes. Ah j'...

Posté: 28 Sep 2022, 10:39 

C'est pire, c'est un converti donc quelqu'un gangréné par l'islamisme pullulant en France!!! Ouais enfin là on peut jamais gagner... Non, c'est un mec vrillé justement, on voit bien qu'il est désaxé et tu te dis que dans la tête des auteurs l'Islam est juste son excuse pour son délire psychopathe. ...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM DOP - Eliminatoires 4

Sujet du message: Re: CDM DOP - Eliminatoires 4
Posté: 28 Sep 2022, 08:48 

Réponses: 14
Vus: 1065

Mr Degryse a écrit:
C'est moi ou là tu n'as pas mis les duos
C'est bon, j'ai corrigé la bêtise de Karloff, tu peux voter.

Forums: Les Concours   Sujet: CDM DOP - Eliminatoires 4

Sujet du message: CDM DOP - Eliminatoires 4
Posté: 28 Sep 2022, 08:13 

Réponses: 14
Vus: 1065

Votez pour un seul des DOP de chacun des 8 duels suivants. N'hésitez pas à justifier vos choix en citant des films pour donner envie aux autres de voter comme vous ! Clôture des votes ce soir ou demain. Robert Burks Raoul Coutard Nestor Almendros Vilmos Zsigmond Jan de Bont Giuseppe Rotunno Roger De...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM DOP - Eliminatoires 3

Sujet du message: CDM DOP - Eliminatoires 3
Posté: 28 Sep 2022, 08:12 

Réponses: 13
Vus: 957

Votez pour un seul des DOP de chacun des 8 duels suivants. N'hésitez pas à justifier vos choix en citant des films pour donner envie aux autres de voter comme vous ! Clôture des votes ce soir ou demain. Sven Nykvist Wally Pfister John Schwartzman Jost Vacano Amir Mokri Henri Alekan Dante Spinotti Da...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM DOP - Eliminatoires 1

Sujet du message: Re: CDM DOP - Eliminatoires 1
Posté: 28 Sep 2022, 08:09 

Réponses: 24
Vus: 1501

RESULTATS QUALIFIÉS Larry Smith 6 Caroline Champetier 1 Tak Fujimoto 5 Dan Mindel 2 Allen Daviau 5 Mauro Fiore 1 Michael Ballhaus 4 Matthew Libatique 3 Christopher Doyle 7 Tonino Delli Colli 1 Christophe Beaucarne 4 Larry Fong 2 Douglas Slocombe 5 Agnès Godard 1 Dean Cundey 4 Robert Elswit 3

Forums: Les Concours   Sujet: CDM DOP - Eliminatoires 2

Sujet du message: Re: CDM DOP - Eliminatoires 2
Posté: 27 Sep 2022, 22:07 

Réponses: 8
Vus: 806

Jeanne Lapoirie Takao Saito Tristesse du duel. Je scrute la filmo de Lapoirie, rien de notable ou d'impressionnant niveau photo. Du coup je dois aller vers le chef op de Kurosawa: TAKAO SAITO John Toll Rodrigo Prieto La filmo de Toll est bien mais je trouve RODRIGO PRIETO plus marquant. Ping Bing Le...

Forums: Vos critiques   Sujet: Heathers (Michael Lehmann - 1989)

Sujet du message: Heathers (Michael Lehmann - 1989)
Posté: 27 Sep 2022, 21:55 

Réponses: 1
Vus: 888

Trois filles de riches chacune prénommée Heather sont les reines du lycée de Westerburg. Elles acceptent néanmoins dans leur clan Veronica, dont elles exploitent la candeur et la naïveté. Celle-ci, sous l'influence de J.D., un autre jeune marginalisé, organise une petite vengeance qui va mal tourne...

Posté: 27 Sep 2022, 21:45 

KillMunster a écrit:
J'ai fini le film en avance rapide
Les scènes avec le frère gangster ça devait être quelque chose.

Forums: Les Concours   Sujet: CDM DOP - Eliminatoires 2

Sujet du message: CDM DOP - Eliminatoires 2
Posté: 27 Sep 2022, 19:24 

Réponses: 8
Vus: 806

Votez pour un seul des DOP de chacun des 8 duels suivants. N'hésitez pas à justifier vos choix en citant des films pour donner envie aux autres de voter comme vous ! Clôture des votes demain. Jeanne Lapoirie Takao Saito John Toll Rodrigo Prieto Ping Bing Lee Bojan Bazelli Stefan Czapsky Philippe Rou...

Posté: 27 Sep 2022, 19:18 

Nouveau point d'étape. Caroline Champetier 0 Larry Smith 5 Dan Mindel 2 Tak Fujimoto 3 Mauro Fiore 1 Allen Daviau 3 Michael Ballhaus 3 Matthew Libatique 2 Tonino Delli Colli 1 Christopher Doyle 5 Larry Fong 2 Christophe Beaucarne 2 Douglas Slocombe 4 Agnès Godard 0 Dean Cundey 3 Robert Elswit 2

Forums: Vos critiques   Sujet: Feu follet (Joao Pedro Rodrigues - 2022)

Posté: 27 Sep 2022, 19:15 

Réponses: 4
Vus: 1029

Sur son lit de mort, Alfredo, roi sans couronne, est ramené à de lointains souvenirs de jeunesse et à l'époque où il rêvait de devenir pompier. Les vrais cinéphiles sont ceux qui vont voir des films juste pour voir des films et c'était mon cas lorsque je me suis aventuré (en retard) à la séance de ...

Posté: 27 Sep 2022, 15:17 

Point d'étape. Caroline Champetier 0 Larry Smith 4 Dan Mindel 2 Tak Fujimoto 2 Mauro Fiore 1 Allen Daviau 2 Michael Ballhaus 2 Matthew Libatique 2 Tonino Delli Colli 1 Christopher Doyle 4 Larry Fong 2 Christophe Beaucarne 1 Douglas Slocombe 3 Agnès Godard 0 Dean Cundey 2 Robert Elswit 2 Bah dis-donc...
Trier par:  
Page 396 sur 2535 [ 38011 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: