Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Fév 2025, 00:46

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF 1er septembre 18h30 place d'Aligre

Sujet du message: Re: GRF 1er septembre
Posté: 31 Aoû 2022, 17:23 

Réponses: 101
Vus: 5021

Nous nous retrouverons demain à partir de 18h30 en terrasse place d'Aligre (métro Ledru-Rollin, Gare de Lyon...).

Les meilleurs seront là.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Charlbi Dean

Sujet du message: RIP Charlbi Dean
Posté: 31 Aoû 2022, 16:38 

Réponses: 1
Vus: 550

Ce nom ne vous dit rien ? C'est car vous n'avez pas encore vu TRIANGLE OF SADNESS, dont elle tient le premier rôle.

32 ans, raisons inconnues. Chaud.

Forums: Vos critiques   Sujet: Carter (Byeong-gil Jeong, 2022)

Posté: 31 Aoû 2022, 14:42 

Réponses: 15
Vus: 1462

est déroutant ce film, long, incompréhensible, assez laid visuellement et pourtant il se laisse voir sans trop de déplaisir (bon, c’est à la télé il faut dire, donc forcément, bien calé sur un canapé et en mettant la pause pour aller chercher un truc à grignoter, ça passe crème). Le film dégage une...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 31 Aoû 2022, 13:44 

Réponses: 1745
Vus: 77612

Film Freak a écrit:
Ça a toujours été Adil et Billal non?
En effet, sur IMDb ils sont parfois crédités comme ça.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 31 Aoû 2022, 13:07 

Réponses: 1745
Vus: 77612

Si vous rêviez de leur poser des questions sur BATGIRL ou leur demander pourquoi ils se font désormais appeler "Adil et Billal", rendez-vous au Majestic Bastille ce soir.

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Lâche / Kapurush (Satyajit Ray, 1965)

Posté: 30 Aoû 2022, 21:40 

Réponses: 16
Vus: 2485

Art Core (et les autres) ont tout dit. C'était mon premier Satyajit Ray et j'ai été séduit. Je m'attendais à la ligne claire scénaristique décrite par Art. C'est épuré, à l'os. Pas bouleversant mais ça marche totalement. Le mec (sorte de Vincent Elbaz du sous-continent indien) en fait un peu des cai...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Réaliser des films

Sujet du message: Re: Réaliser des films
Posté: 30 Aoû 2022, 13:44 

Réponses: 21
Vus: 1455

Art Core a écrit:
Hyper connu et on en a déjà parlé ici mais revu des bouts il y pas longtemps et c'est toujours aussi fascinant, Fucking Kassovitz, le fiasco du tournage de Babylon AD :
https://www.youtube.com/watch?v=aHCZr5b ... el=Juju7k7
Un chef d’œuvre du genre.

Forums: Vos critiques   Sujet: Lost Soul: The Doomed Journey of Richard Stanley's Island of Dr. Moreau (David Gregory, 2014)

Posté: 30 Aoû 2022, 13:19 

Réponses: 8
Vus: 1684

Enfin vu le doc. Bien clair et chronologique, il présente deux cauchemars en un: d'abord celui de Richard Stanley qui débarque la fleur au fusil mais qui, suite à certains problèmes indépendants de sa volonté, d'autres de son fait, se fait virer de son propre film ; puis une deuxième partie sur Fran...

Forums: Vos critiques   Sujet: Treize vies (Ron Howard - 2022)

Posté: 30 Aoû 2022, 08:10 

Réponses: 16
Vus: 1416

"Les plateformes permettent des histoires originales qu'on n'a jamais vu avant"

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Île du Docteur Moreau (John Frankenheimer - 1996)

Posté: 29 Aoû 2022, 22:37 

Réponses: 7
Vus: 678

deudtens a écrit:
Yavait pas déjà un topic?
Y en a un pour le documentaire de 2014 sur les coulisses du fiasco.

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Île du Docteur Moreau (John Frankenheimer - 1996)

Posté: 29 Aoû 2022, 21:56 

Réponses: 7
Vus: 678

Edward Douglas, envoyé par l'ONU pour négocier un traité de paix en Asie, est victime d'un accident d'avion. Il est sauvé par Montgomery, jeune savant qui accompagne sur un bateau une mystérieuse cargaison d'animaux vers une île perdue dans l'océan. Arrivé à bon port, le jeune homme rencontre le do...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF 1er septembre 18h30 place d'Aligre

Posté: 29 Aoû 2022, 21:45 

KillMunster, t'es des nôtres ?

Posté: 29 Aoû 2022, 11:24 

deudtens a écrit:
Sa vidéo sur le problem solving est super.
Génial, un régal ! Du coup je la met:

Posté: 29 Aoû 2022, 08:30 

Alors qui sera là ?

Moi
Déjà Vu
Cosmo
Art Core

Qui d'autre ?

Posté: 28 Aoû 2022, 22:19 

Je suis allé voir sa chaîne, sa vidéo "être réal en tant qu'introverti" m'a intéressée de prime abord mais malheureusement il n'évoque pas le coeur du sujet, qui m'a toujours interrogé: comment être un boss sur le plateau quand on est introverti? (c'est pour un ami 8) Oui, cette vidéo, qu...
Trier par:  
Page 310 sur 2437 [ 36543 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: