Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Fév 2025, 07:05

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Novembre (Cédric Jimenez - 2022)

Posté: 05 Oct 2022, 21:02 

Réponses: 26
Vus: 2061

où on n'apprend pas grand chose (hormis pour ceux qui ne savaient pas le rôle joué par l'informatrice) Ça me fait penser que je me suis pas du tout renseigné sur le sujet, alors que j'adore ce genre de truc. Je savais même pas que yavait une informatrice. Ya eu des articles sur ça ? Oui oui, un paq...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La Loi du marché

Sujet du message: Re: La Loi du marché
Posté: 05 Oct 2022, 17:49 

Réponses: 416
Vus: 33116

Le lien pour suivre les Etats Généraux du Cinéma demain aprèm:

Forums: Les Concours   Sujet: CDM ACT - Eliminatoires 1

Sujet du message: Re: CDM ACT - Eliminatoires 1
Posté: 05 Oct 2022, 17:30 

Réponses: 30
Vus: 1301

24 heures pour juste cocher 8 cases, ça va non ? Le but c'est que ça s'enchaîne aussi, sinon c'est juste leeeent...

Forums: Les Concours   Sujet: Organiser une Coupe du Monde des Acteurs

Posté: 05 Oct 2022, 17:01 

Réponses: 80
Vus: 3575

Les deux premiers éliminatoires ont fait tomber des titans tels que Fassbender, Deneuve, Gabin, Jodie Foster, Oldman ou Bale, mais ont qualifié: Brad Pitt Audrey Hepburn Charles Laughton Henry Fonda Marlon Brando Clint Eastwood Buster Keaton Al Pacino Jean-Paul Belmondo Maggie Cheung Meryl Streep Ro...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM ACT - Eliminatoires 2

Sujet du message: Re: CDM ACT - Eliminatoires 2
Posté: 05 Oct 2022, 16:59 

Réponses: 15
Vus: 827

QUALIFIES Jean-Paul Belmondo 9 Choi Min-sik 3 Virginie Efira 3 Maggie Cheung 8 Meryl Streep 7 Jodie Foster 6 Déjà-Vu a voté par correspondance. Romy Schneider 7 Matt Damon 4 Christian Bale 4 Ed Harris 7 Toshiro Mifune 6 Kirk Douglas 4 Gérard Depardieu 8 Gary Oldman 2 Robert de Niro 6 Dustin Hoffman 5

Forums: Les Concours   Sujet: CDM ACT - Eliminatoires 2

Sujet du message: Re: CDM ACT - Eliminatoires 2
Posté: 05 Oct 2022, 16:47 

Réponses: 15
Vus: 827

Qui pour départager

Meryl Streep
Jodie Foster

?

Posté: 05 Oct 2022, 16:39 

QUALIFIES Brad Pitt 7 Louis De Funès 5 RABBI JACOB a donné chaud à l'acteur de MONEYBALL. Audrey Hepburn 8 Marylin Monroe 4 Michael Fassbender 5 Charles Laughton 6 Henry Fonda 7 Catherine Deneuve 4 Marlon Brando 11 Carrie Coon 1 L'honneur est sauf. Clint Eastwood 7 Jean Gabin 5 Buster Keaton 10 Sim...

Forums: Vos critiques   Sujet: Jumeaux mais pas trop (Olivier Ducray & Wilfried Méance - 2022)

Posté: 05 Oct 2022, 15:39 

Réponses: 9
Vus: 645

Déjà-vu a écrit:
Dis-nous surtout si c’est meilleur ou pas que le Schwarzie/DeVito !
Jamais-vu.

Forums: Vos critiques   Sujet: Jumeaux mais pas trop (Olivier Ducray & Wilfried Méance - 2022)

Posté: 05 Oct 2022, 15:34 

Réponses: 9
Vus: 645

33 ans après leur naissance, deux frères jumeaux découvrent soudainement l’existence l’un de l’autre... Pour Grégoire et Anthony, la surprise est d’autant plus grande que l’un est blanc, l’autre noir ! Alors là c'est le film des copains. Je connais Wilfried de sa période courtmétragiste, et le cast...

Forums: Télévision   Sujet: The Lord of the Rings - The Rings of Power

Posté: 05 Oct 2022, 15:26 

Réponses: 112
Vus: 17880

Mon àcôtédelaplaquisme en séries est légendaire (jamais vu GoT ou LES SOPRANOS mais vu tout YOU, tout BOBA FETT, suivi V à l'époque...) que je vais pas m'arrêter en si bon chemin.

Posté: 05 Oct 2022, 15:17 

Des retardataires sur les deux premiers éliminatoires ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Novembre (Cédric Jimenez - 2022)

Sujet du message: Novembre (Cédric Jimenez - 2022)
Posté: 05 Oct 2022, 15:16 

Réponses: 26
Vus: 2061

Le film raconte les cinq jours de traque des terroristes après les attentats du 13 novembre. Faisant fi de backstories ou d'intrigues secondaires, le récit est en prise directe avec les enquêteurs. On serait tentés de dire que c'est du film-Wiki, mais finalement Jimenez se focalise davantage sur l'é...

Forums: Télévision   Sujet: The Lord of the Rings - The Rings of Power

Posté: 05 Oct 2022, 14:49 

Réponses: 112
Vus: 17880

Episode 6 qui fait péter l'action. Malheureusement trop trop de poncifs, de figures attendues, de dialogues aux musicalités usées jusqu'à la corde. Y a quand même deux occurrences d'un gars sur le point d'en tuer un autre et au dernier moment - "STOP !". Zzzz... Le seul moment où j'ai eu d...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM ACT - Eliminatoires 4

Sujet du message: Re: CDM ACT - Eliminatoires 4
Posté: 05 Oct 2022, 14:45 

Réponses: 16
Vus: 837

Hésitation. Huppert est notre meilleure actrice, et Cruise est davantage limité mais il y a des moments frappants, y a plein de mini-détails de jeu hyper spontanés que j'adore. Mais bon: Isabelle Huppert Tom Cruise Les deux sont douées mais une préférence pour Mirren. Helen Mirren Sigourney Weaver R...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM ACT - Eliminatoires 3

Sujet du message: Re: CDM ACT - Eliminatoires 3
Posté: 05 Oct 2022, 14:41 

Réponses: 31
Vus: 1323

Y a même pas photo: Simon il prend Nakadai, il lui puisse dessus, il le bouffe. Tatsuya Nakadai Michel Simon J'hésite entre un taureau certes charismatique et un des meilleurs acteurs du monde. Lino Ventura Daniel Day-Lewis Intensité. Klaus Kinski Claudia Cardinale Chaplin c'était quelque chose quan...
Trier par:  
Page 290 sur 2436 [ 36536 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: