Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Juin 2026, 19:30

Heures au format UTC + 1 heure


Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: MUNICH se la joue "Pas de promo"

Posté: 28 Nov 2005, 13:12 

Réponses: 80
Vus: 12045


Les premières projos U.S. commencent jeudi... donc la durée on devrait plus tarder à la connaître.

Mais j'essaye de me renseigner...

 Forums: Vos critiques   Sujet: Le Petit Lieutenant (Xavier Beauvois - 2004)

Posté: 28 Nov 2005, 13:04 

Réponses: 34
Vus: 5646


Y'a pas que Navarro dans la vie Excellent polar d'une justesse et d'un nerf permanents, avec de très bons Baye et Zem, un Jalil Lespert moins guindé que chez Guédiguian ou Resnais, et un Beauvois qui ressemble de plus en plus à Cauet. De toute façon Beauvois avec son vieux double menton là c'est mo...

 Forums: Vos critiques   Sujet: Le Petit Lieutenant (Xavier Beauvois - 2004)

Posté: 28 Nov 2005, 13:02 

Réponses: 34
Vus: 5646


Zad a écrit:
Il me semblait d'ailleurs que les distributeurs s'étaient mis d'accord pour éviter les a-p avant le lundi et poutant, y'en a tjs le jeudi et le vendredi...


Quelle est la polémique en fait ? Pourquoi ce débat ?

(c'est pas une question provoc' hein, vraiment, c'est pour savoir)

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: MUNICH se la joue "Pas de promo"

Posté: 28 Nov 2005, 12:59 

Réponses: 80
Vus: 12045


Tout le monde s'en fout mais quelques infos ont filtré sur le score de John Williams: apparemment il y aurait de "très beaux solos de violoncelle" et la chanteuse Lisbeth Scott a enregistré deux solos "super émouvants".

http://www.filmscoremonthly.com/board/p ... &forumID=1

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: CRANK: le synopsis sur-puissant

 Sujet du message: CRANK: le synopsis sur-puissant
Posté: 28 Nov 2005, 12:56 

Réponses: 39
Vus: 4293


CRANK c'est le nouveau thriller avec Jason Statham. Et Amy Smart, dans une interview à JoBlo.com, en a dit un peu plus sur l'histoire: Statham est un tueur à gages qui se fait injecter un poison mortel et, pour que le poison ne fasse pas son effet, doit garder son niveau d'adrénaline le plus haut po...

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Effrayation

Posté: 28 Nov 2005, 09:09 

Réponses: 21
Vus: 2617


JACQUOU LE CROQUANT par Laurent Boutonnat, non ?

 Forums: Vos critiques   Sujet: Trois Enterrements (Tommy Lee Jones - 2005)

Posté: 27 Nov 2005, 17:03 

Réponses: 36
Vus: 5034


Bouh, en fait j'aurai pas du répondre, j'aime pas me lancer dans ce genre de discussion (même si c'est très intéressant, je sais que au final ça s'avère totalement stérile) Pourquoi ce serait stérile ? C'est intéressant de lire ce que les gens ont à dire. Un débat doit pas toujours déboucher sur qu...

 Forums: Vos critiques   Sujet: Dominion - Prequel to the Exorcist (Paul Schrader - 2003)

Posté: 27 Nov 2005, 15:14 

Réponses: 5
Vus: 1926


Mr Chow a écrit:
"simple, "simple"... je proteste, Clara est quand même nettement plus classe...


C'est pas péjoratif ce que je dis. Le personnage est vraiment simple, c'est pas une meuf super "belle" à la Scorupco... on dirait une vraie infirmière des années 40 quoi.

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Ultrajovovich

Posté: 27 Nov 2005, 11:02 

Réponses: 35
Vus: 4300


Ca fait un peu peur quand même.

J'avais beaucoup apprécié EQUILIBRIUM mais là j'ai peur que ça vire à du sous-UNDERWORLD.

Peur, peur, peur.

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: smack smack pan pan

Posté: 26 Nov 2005, 22:26 

Réponses: 6
Vus: 1648


C'est une expression pré-existante en fait.

Elle est souvent associée à l'univers de James Bond, mais je sais pas d'où elle vient à l'origine.

 Forums: Vos critiques   Sujet: Dominion - Prequel to the Exorcist (Paul Schrader - 2003)

Posté: 26 Nov 2005, 22:22 

Réponses: 5
Vus: 1926


Enfin vu la version de Paul Schrader donc. Première constatation: les deux films ne sont pas si dissimilaires que ça. Déjà, il suffit d'avoir un souvenir un tant soit peu vague du Renny Harlin pour tout confondre vu que certains personnages sont repris, et tout ce qui est décors, costumes, synopsis,...

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: L'un des plus beaux films indé de ces dernières années

Posté: 26 Nov 2005, 13:39 

Réponses: 16
Vus: 3423


Si "l'un des plus beaux films indé de ces dernières années" n'a que 4/6, ça laisse mal augurer du reste de la production :P

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: L'un des plus beaux films indé de ces dernières années

Posté: 26 Nov 2005, 12:14 

Réponses: 16
Vus: 3423


J'ai vu la bande-annonce du coup et je me souviens même plus de ce que j'ai pensé en fait.

Mais je garde un souvenir pas très agréable.

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: L'un des plus beaux films indé de ces dernières années

Posté: 26 Nov 2005, 11:26 

Réponses: 16
Vus: 3423


Karloff a écrit:


Moi j'ai le souvenir d'un film plutôt relou et pas fin, non ? Mais bon je vais quand même remater la bande-annonce.

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Rip Pat Morita

Posté: 25 Nov 2005, 22:34 

Réponses: 22
Vus: 3940


Un requin préhistorique géant, vivant aujourdh'ui, et je crois même que ça s'attaque à des hélicos (comme dans un nanar italien, et ouais)...enfin c'est surtout adapté d'un best-seller de Steve Alten... Et le début du roman (qui résume tout), c'est un tyranosaure qui va pour boire dans un lac et BO...
Trier par:  
Page 2547 sur 2558 [ 38367 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web