| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: MUNICH se la joue "Pas de promo" |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Déc 2005, 18:45
|
|
Réponses: 80 Vus: 12045
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Salut, c'est moi King Kong, je dure 3 heures ! |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Déc 2005, 18:28
|
|
Réponses: 38 Vus: 5491
|
Pas super-super positif tout ça.
Mes craintes se concrétisent. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: J'ai retrouvé les héros de notre jeunesse à Hong-Kong |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Déc 2005, 10:05
|
|
Réponses: 116 Vus: 11097
|
| Salut les kids, je reviens d'un séjour à Hong-Kong, et j'ai retrouvé les héros de notre jeunesse en retraite asiatique, tout comme Mireille Mathieu, Alain Delon, ... qui vont se refaire une santé financière, sans trop se griller ici. http://img417.imageshack.us/my.php?image=ttnt5pb.jpg ok, je sors.... |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Court métrage WALKMAN Vs. GAME BOY |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Déc 2005, 10:03
|
|
Réponses: 74 Vus: 11826
|
| Ouais mais c'est un prétexte qui n'est pas assez explicité et c'est dommage. Même si l'enjeu est naze, on s'en fout... mais il faut qu'on puisse le comprendre un minimum. Là c'est vraiment vraiment étrange ce départ en trombe, je trouve. Marrant, j'aurai pas cru qu'on y accorderai autant d'importan... |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Court métrage WALKMAN Vs. GAME BOY |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Déc 2005, 09:59
|
|
Réponses: 74 Vus: 11826
|
| Là, je l'ai pas abandonné mais en gros, je vais pas faire mon Lederman et aller remonter d'après les remarques d'autres personnes quoi... En même temps (je parle pour Billy là), mais nous on a tenu compte de certaines remarques et j'ai réétallonné le début du clip hein... :oops: N'empêche qu'il est... |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Court métrage WALKMAN Vs. GAME BOY |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Déc 2005, 09:59
|
|
Réponses: 74 Vus: 11826
|
| mais aussi des trucs TRES BONS parce que l'IDEE est bonne, et simple (je pense à "allume la télé" Argh. On l'avait découvert à Court-Médie celui-là et je me souviens que tout le monde avait adoré. Mais le truc que j'ai détesté c'est que depuis tu sens le "Waaah ils ont tous aimé, viens on en fait d... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: x-men 3... glups... |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Déc 2005, 09:50
|
|
Réponses: 57 Vus: 6022
|
BEHOLD THE POWER OF BRETT RATNER !!!!
Franchement là... ouaaaais...
Moi je dis "Belle"... "Belle"...
Le peu qu'on voit à l'air très très très très sympa. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: MUNICH se la joue "Pas de promo" |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Déc 2005, 09:47
|
|
Réponses: 80 Vus: 12045
|
| - scénario de INDY 4 terminé en janvier - tournage qui commence au printemps - sortie été 2007 - tournage de LINCOLN qui commence fin 2006 - sortie fin 2007 Ca me semble assez cohérent, même si j'imagine plutôt INDY 4 se tourner plutôt à partir de l'été 2006 s'il veut sortir à l'été 2007 (i.e. 14 m... |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Court métrage WALKMAN Vs. GAME BOY |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 05 Déc 2005, 16:13
|
|
Réponses: 74 Vus: 11826
|
| Ah mais très franchement, y a rien à comprendre...en gros, dans ma tête, on leur dit "sois le premier au parking"...y a pas de "scénar" quoi, je voulais qu'ils courent, qu'ils sautent, qu'ils glissent, qu'ils se tapent et voilà...le coup de fil c'est un prétexte...c'était une manière de faire la tr... |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Court métrage WALKMAN Vs. GAME BOY |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 05 Déc 2005, 15:25
|
|
Réponses: 74 Vus: 11826
|
| En même temps, je voudrais pas répondre à la place de Freak, mais je crois que Minimum Overdrive a été fait en 600.000 fois plus de temps non? Peut-être pas les mêmes objectifs. Je pense qu'à l'origine il a été fait avec les mêmes objectifs... et devait lui aussi se tourner en quelques jours. Mais ... |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Court métrage WALKMAN Vs. GAME BOY |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 05 Déc 2005, 15:20
|
|
Réponses: 74 Vus: 11826
|
| Bon je fais une réponse vite-fait sur la base d'un visionnage et demi. Et euuuh je vais être dur (désolé !)... parce que moi je veux que tu sois aussi dur quand tu vois mes trucs. Le premier truc qui me gêne c'est que... je comprends pas. Les deux mecs sont debouts, ils reçoivent tous les deux un co... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: MUNICH se la joue "Pas de promo" |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 05 Déc 2005, 14:09
|
|
Réponses: 80 Vus: 12045
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: MUNICH se la joue "Pas de promo" |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 02 Déc 2005, 14:10
|
|
Réponses: 80 Vus: 12045
|
| Et n'oublions pas que Kathleen Kennedy soi-disant a confié la même chose à ses potes (i.e. pas des propos tenus dans la presse, mais des trucs privés rapportés par un journaliste, donc vraisemblablement sincères). |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: MUNICH se la joue "Pas de promo" |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 01 Déc 2005, 15:18
|
|
Réponses: 80 Vus: 12045
|
| Toujours concernant le feuilleton sans fin "La durée de MUNICH": "Steven Spielberg's Munich (Universal, 12.23) will run about 2 hours and 40 minutes with credits, according to Universal and DreamWorks sources. (Terrence Malick's The New World, which opens on 12.25, runs about the same.)" Source: htt... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Aja et la MPAA |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 01 Déc 2005, 10:46
|
|
Réponses: 11 Vus: 1999
|
| C'est simplement que je HAIS et je CONCHIE "Haute Tension" de TOUT MON ÊTRE. Je trouve que ce film est juste une vomissure d'ado qui se croit malin... J'ai été OUTRE en le voyant (avant même le "twist" final qui lui n'a fait qu'enfoncer le clou). Je trouve ça stupide, laid, gratuit et provoc' dans l... |
|
 |
| Trier par: |