Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Jan 2025, 06:39

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: F for Feta... (V for Vendetta - James McTeigue)

Posté: 24 Juil 2005, 12:43 

Réponses: 26
Vus: 3943

Suis-je le seul à trouver ça incroyablement excitant et cool ?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Munich (Steven Spielberg, 2005)

Posté: 18 Juil 2005, 15:27 

Réponses: 13
Vus: 3672

Y a marqué "Beach" dessus, je crois. Ca doit avoir un rapport avec l'université où il est allé, à Long Beach.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos attentes

Posté: 15 Juil 2005, 18:31 

Réponses: 252
Vus: 122953

Coup bas !

Non sérieusement eh ben j'attends les deux prochains Bay, THE ISLAND et TRANSFORMERS, j'attends un éventuel Zeffirelli, j'attends tous les prochains Spielberg, j'attends le DA VINCI CODE bien sûr, et puis surtout surtout... j'attends mon premier long-métrage.

Ah. Ah. Ah.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos attentes

Posté: 15 Juil 2005, 18:17 

Réponses: 252
Vus: 122953

Je n'attends plus rien depuis STAR WARS, EPISODE III.

Bon j'exagère mais c'est vrai que ce film a marqué un cap pour moi.

Bon là c'est sûr j'attends VENGEANCE (en attendant son vrai titre) comme un petit fou mais c'est plus pareil... Je suis dans "l'après"...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Qui gon, ça sent pas le plagiat ça?

Posté: 15 Juil 2005, 00:48 

Réponses: 3
Vus: 2334

je sais que je vous l'ai envoyé par mail mais putain,ou bien c'est un truc connu je sais pas. mais là quand on me l'as envoyé je me suis dit "plagiat". Bah en fait moi aussi j'ai pensé ça en recevant ton mail, j'étais même outré, mais bon j'ai appelé Daniel directement et il m'a dit que la blague d...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Court-métrage: MINIMUM OVERDRIVE

Posté: 14 Juil 2005, 17:27 

Réponses: 29
Vus: 5378

Non non vas-y copie le lien où tu veux, partout, surtout hésite pas ! Sinon pour Cannes non j'ai pas eu de retour mais j'ai encore des gens qui m'ont demandé de les recontacter et c'est pas encore fait (argh). Et sinon ouais là j'ai une idée de petit court mais j'avais un décor et... eh ben je l'ai ...

Posté: 13 Juil 2005, 19:45 

Ahah ben déjà je crois que pour l'instant personne ne nous lis mis à part des gens qui savent déjà mais pour résumer ouais c'est moi qui l'ai fait avec les moyens du bord. Tout compris ça a du coûté environ 170-200 euros. Y a un making-of là pour ceux que ça intéresse: http://minimumoverdrive.avenue...

Sujet du message: Court-métrage: MINIMUM OVERDRIVE
Posté: 13 Juil 2005, 17:02 

Bon puisqu'il paraît que ce forum est super référencable, je vais en profiter pour faire un peu de pub pour un court que tout le monde ici a déjà vu, sauf peut-être les nouveaux. Donc les nouveaux c'est pour vous ! Ca s'appelle MINIMUM OVERDRIVE, ça dure 13 minutes, et c'est une poursuite à la con c...
Trier par:  
Page 2430 sur 2430 [ 36443 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: