Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 14 Déc 2025, 04:37

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les choses qui vous enervent dans la vie

Posté: 18 Aoû 2006, 13:16 

Réponses: 153
Vus: 14981

Hé ouais je vais faire comme le Cow-Boy hier: vous demander de l'aide. Quelles sont les PETITES CHOSES de la vie qui vous énervent et que vous pensez que la plupart des gens peuvent se reconnaître dedans ? C'est pour un scénario. EXEMPLES (que certains connaissent déjà): - au supermarché, le panneau...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Bernard Rapp

Posté: 18 Aoû 2006, 12:42 

Réponses: 44
Vus: 3678

Bah au moins ça aurait été une vanne appropriée alors que là c'est le sempiternel "Je fais semblant de pas comprendre et je fais exprès de prendre au mot un truc qui est très clairement une métaphore" (avec toujours ce sous-texte qu'on ne rencontre que trop souvent: se plaindre de petites ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 18 Aoû 2006, 11:51 

Réponses: 41538
Vus: 2244124

Pandi a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Raaah c'est chaud ça, le pire c'est quand un mec le dit à un autre mec dans un moment d'inattention.

Y a qu'à toi que ça arrive, ça. Dire "maman" à un autre mec, même dans un moment d'inattention, c'est chelou :mrgreen:

Euh, je parlais de "Bisou" en fait.

Posté: 18 Aoû 2006, 11:50 

Cosmo a écrit:
Lol. Ca te rend fou, vraiment ? Ca va, tu dois pas avoir beaucoup de soucis dans la vie.

J'étais sûr que quelqu'un répondrait ça.

"Ca me rend fou" = exagération pour signifier "Je tique quand j'entends..."

Posté: 18 Aoû 2006, 11:20 

Ouiiii ça me rend fou ça, l'utilisation abusive de "littéralement" ! Je déteste ça...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Article intéressant sur l'état de Singer/Warner/Superman

Posté: 18 Aoû 2006, 10:40 

Réponses: 10
Vus: 1780

C'est quoi le syndrôme Blue Balls ?

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Article intéressant sur l'état de Singer/Warner/Superman

Posté: 18 Aoû 2006, 10:39 

Vachement intéressant l'article...

OK donc la suite aura bien lieu, en conclusion. J'aime bien voir enfin le dessous des choses après tout ces mois de rumeurs.

Posté: 18 Aoû 2006, 10:28 

Film Freak Returns a écrit:
Intéressant (enfin que pour Qui-Gon vu qu'il n'y a que lui qui s'intéressera à autre chose qu'un énième message sur Le Dahlia Noir)

Amertuuuuume...!

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 18 Aoû 2006, 10:26 

Réponses: 41538
Vus: 2244124

Raaah c'est chaud ça, le pire c'est quand un mec le dit à un autre mec dans un moment d'inattention.

Posté: 18 Aoû 2006, 10:09 

UNE AFFAIRE DE GOÛT c'était sympa, très classe, maîtrisé.

Posté: 18 Aoû 2006, 00:24 

On remarquera que CHACUN des titres de ses films sont l'illustration de ce qu'on disait l'autre jour par rapport aux titres français.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: J'ai besoin de votre aide !

Posté: 17 Aoû 2006, 15:10 

Réponses: 20
Vus: 3458

Oui, mais ta victoire te laissera un petit goût amer... Y'a quoi à gagner ? Si j'ai bien compris, c'est une diffusion en vidéo à la demande pour je-sais-pas-trop-quoi en fait... Et j'ai cru comprendre qu'ils prennent les 3 premiers... mais je si pas c'est le premier de chacune des trois poules (si ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Question idiote (CUL inside)

Posté: 17 Aoû 2006, 13:13 

Réponses: 40
Vus: 4154

Je m'en rends compte maintenant bien sûr. Mais aux yeux du monde, ça pouvait être zarb.

Posté: 17 Aoû 2006, 13:12 

En fait, plus je clique, plus c'est dur d'augmenter, parce que la valeur d'un point de pourcentage équivaut à de plus en plus de clics !

J'ai rien de prévu aujourd'hui donc je vais cliquer comme un fou et rendre la tâche impossible aux autres.

(pourriiiiii )

Posté: 17 Aoû 2006, 12:47 

Hihi en fait j'ai vu qu'en rechargeant la page (celle-ci: http://vote.undergroundfilm.com/august.php?vote=14 ), ça comptabilisait un vote à chaque fois.

Donc depuis tout à l'heure, je clique.
Trier par:  
Page 2429 sur 2500 [ 37500 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: