Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Proposition indécente: un GRF, un vrai. |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Jan 2007, 14:48
|
|
Réponses: 328 Vus: 15101
|
Delirium Tremens a écrit: Toi t'as jamais eu celui du fouméen le plus inutile ! Je bosse comme un taré pour le réobtenir, cette année, c'est bon je vais le réavoir
Ben tu le "mérites" pas sachant que t'as les pleins pouvoirs et t'es constamment en train de régler des problèmes... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Proposition indécente: un GRF, un vrai. |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Jan 2007, 14:44
|
|
|
Je voulais dire exactement ça quand dédé t'as dit qu'avant tu te plaignais etc. Mais j'ai eu "peur" que ce soit pris pour un reproche alors que ça n'en était pas un (genre ouhhhhh les parisiens gnia gnia gnia). Ah ok ouais, mais je vois pas comment ça aurait pu être pris pour un reproche,... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Jan 2007, 14:43
|
|
|
Delirium Tremens a écrit: Toi t'es populaire physiquement
C'est clair, tu nous nique tous "en vrai"...
Une bonne petite campagne et tu coiffes au poteau nos amis Bliss et DPSR (et Hal5 aussi). |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Jan 2007, 14:39
|
|
|
Et Noony! C'est un bon lui... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Jan 2007, 14:38
|
|
|
ça c'est le glow... tant qu'il aura le glow, il aura le vent en poupe. On va se calmer aussi! Non mais en fait je pense tout simplement que c'est le fait d'être à Paris, donc de voir plus souvent les foruméens en live, du coup peut-être que tu es vu différemment. Je sais par exemple que depuis que ... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Jan 2007, 14:26
|
|
|
De toute façon concrétement, j'aurai quoi ? Ni le plus cinéphile, ni le plus agréable à lire, ni le meilleur avatar, ni la signature, à la limite je serai peut-être nominé en "plus geek" ou "plus monomaniaque" si y a une catégorie comme ça. Enfin bref. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Jan 2007, 14:25
|
|
|
Delirium Tremens a écrit: popularité naissante
ON VA SE CALMER! |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Jan 2007, 14:08
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: c'est qu'on approche des oscars du forum là..
Ouais enfin j'ai laché tout espoir, hein. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Jan 2007, 14:08
|
|
|
lol oui c'est vrai, je me plaignais de passer inaperçu. Mais sinon j'ai pas du tout changé, c'est juste que je passe plus de temps sur le Forum qu'avant, peut-être. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Jan 2007, 14:04
|
|
|
Delirium Tremens a écrit: Toi t'as pris du grade (et de la gueule), elle est loin l'époque où tu disais qu'on parlait jamais de toi et tout ça...
Qui, moi ? |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Jan 2007, 14:00
|
|
|
Arnotte a écrit: C'est étrange j'ai maintenant l'impression d'être intégré, accepté
Qu'est-ce qui aurait pu te faire penser le contraire ?
T'es aussi accepté que tous les mecs qu'on voit jamais quoi... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: 300 (Zack Snyder - 2007) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Jan 2007, 13:49
|
|
Réponses: 88 Vus: 10011
|
Noony a écrit:
Elle avait déjà été faite par notre ami Cow-Boy dans un autre contexte! |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Jan 2007, 13:27
|
|
|
Zihuatanejo a écrit: On s'est déjà vu une fois tous les deux, non ? Suis plus sûr du coup.
Oui, une fois, aux Furieux. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Jan 2007, 13:24
|
|
|
ALLEZ TOUT LE MONDE VIENT C'EST PARTI !!
(sérieusement, je suis très étonné des réactions) |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Jan 2007, 13:23
|
|
|
Arnotte a écrit: Et il faut que ce soit un samedi soir. Obligé.
De toute façon ouais ce sera ça, on a pas trop le choix.
Sinon Ozy tu te sens finalement ? |
|
|
Trier par: |