Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Jan 2025, 04:58

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: CNE, CPE et cie...

Posté: 06 Fév 2007, 12:26 

Réponses: 161
Vus: 8623

C'est pas de l'utopie, c'est la procédure de vote ! Avec ton système on a qu'à enlever le premier tour, interdire les extrêmes, et hop premier tour direct entre le PS et l'UMP... Tu vois pas la bétise de ton truc ? J'ai rien contre le premier tour. Mais je trouve totalement con le décalage entre le...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 06 Fév 2007, 12:24 

Réponses: 1963
Vus: 116898

Noony a écrit:
Une montée des marches Spielberg-Lucas-Ford-Connery-Eastwood, ça le ferait à mort.

Ouais mais encore faudrait-il que les dates correspondent... faut voir quand se termine le festival en 2008.

Posté: 06 Fév 2007, 12:14 

jiko a écrit:
Voter PS c'est jamais.

Mais donc tu vas aller voter pour "quoi", en fait ?

J'imagine que t'es contre Sarkozy ? La question c'est: veux tu qu'il arrive au pouvoir, oui ou non ?

C'est la SEULE question. L'utopie... prout prout quoi.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 06 Fév 2007, 12:08 

Réponses: 32873
Vus: 1508934

JeeB a écrit:
Donc avantage au col roulé selon toi, pourtant la veste en cuir c'est plus cool.

Il assurait en col roulé n'empêche... c'est vraiment incroyable le pouvoir de l'image, pour donner l'illusion du mec apaisé, etc. (je dis ça sans ironie hein).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF - 3 mars - qui pense venir ?

Posté: 06 Fév 2007, 12:07 

Réponses: 523
Vus: 24084

Mais je n'ai pas de soucis avec ça non plus. Qu'on ne vienne juste pas me reprocher quoique ce soit. J'ai fait une blague sur sa photo ? Ok... Génial. Ok mais tu sais bien que la vanne peut être mal prise quand on sait que Cosmo est le pote de Freak qui est le pote de Qui-Gon qui est le mec qui a p...

Posté: 06 Fév 2007, 12:00 

jiko a écrit:
Et oui on va voter.

Ouais... "blanc". Ou pour Besancenot.

Merci les mecs !

Posté: 06 Fév 2007, 11:58 

T'as fini de faire ton sauveur ? Je m'en fous de savoir qui l'a humiliée. Mais qu'on ne vienne pas me le reprocher. Je fais pas le sauveur ou quoi que ce soit. J'aimerai juste que TOI tu assumes le fait de l'avoir vannée méchamment (cf. la remarque sur sa photo... souviens toi héhé...). Ensuite, d'...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 06 Fév 2007, 11:55 

La différence c'est qu'en décembre la campagne présidentielle était pas commencée... Depuis Janvier ça s'agite, les gens commencent à prendre des avis un peu partout et du coup ben Ségo, ça fait creux tout ce qu'elle dit. Franchement je pense sincérement pas. J'ai guère l'impression de mieux connaî...

Posté: 06 Fév 2007, 11:45 

C'est parce que personne ne sait quel est son programme plutot.. ça devrait s'améliorer après le 11 février. J'ai envie de dire que "personne ne savait" quel était son programme en décembre, et pourtant elle menait dans les sondages. Evidemment, après le 11 février ça devrait aller mieux,...

Posté: 06 Fév 2007, 11:28 

JeeB a écrit:
La comparaison sarko/sego sera toujours, a mon avis, défavorable à ségo car Sarko est un vrai animal politique comme l'aurait été fabius ou DSK

Je parlais surtout de la comparaison "Royal avec elle-même".

Posté: 06 Fév 2007, 11:19 

Noony a écrit:
En France, on s'intéresse plus à des débats sociaux, sur lesquels Ségolène Royal n'a encore strictement rien dit.

Si Royal souffre dans les sondages, c'est SURTOUT à cause de ses gaffes récentes hein...

Posté: 06 Fév 2007, 11:11 

Je pense que c'est très difficilement comparable. Pourquoi ? Je trouve ça flagrant, au contraire. Tous les deux ont, à des degrés divers, une image d'incompétence (gaffes, faute de français [ou d'anglais]) qui rentre bien dans l'image cliché qu'on peut avoir d'eux ("Texan teubé" pour l'un...

Posté: 06 Fév 2007, 11:09 

Marrant, le discours n'est pas le même que dans tes mp ("On se verra au GRF. Je verrais bien si t'as les couilles que tu prétend avoir", et autres conneries de ce genre). Bof, le ton change, mais le message reste le même (différence entre l'agressivité sur le Forum et l'attitude en vrai)....

Posté: 06 Fév 2007, 11:04 

Ne serait-on pas en train d'assister à un processus georgeWbushien là avec Ségolène Royal ? (ouais désolé je fais encore une comparaison mais elle est justifiée hein) Comme Bush en 2000, y a toute cette association qui est en train d'être faite Royal = teubée, Royal = conne, Royal = ne sait pas parl...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 06 Fév 2007, 10:35 

Réponses: 41392
Vus: 1926023

juLILO a écrit:
C'est un moyen assez utile parfois...

Ben disons qu'il suffit d'une fois où tu parles à un gars "Absent" pour ne plus gober son stratagème. Il vaut mieux se mettre "Hors ligne" ou, tout simplement, faire comme moi et couper le truc.
Trier par:  
Page 2234 sur 2434 [ 36507 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: