Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Fév 2007, 11:17
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1509027
|
Attention Mon Colonel, ça devient plus un débat là, mais du prosélitisme. C'est pas interdit hein, mais je trouve que tu commences à perdre pas mal de crédibilité, à force. Ben disons que le prosélytisme ça me dérange pas trop, ce qui me chagrine c'est juste que Mon Colonel refuse d'avouer qu'il ro... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Massacre à la tronçonneuse : le Commencement (Jonathan Liebesman - 2006) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Fév 2007, 00:01
|
|
Réponses: 11 Vus: 1770
|
Bon pour résumer... c'est à chier. On retrouve cette espèce de fausse "perversité", ce côté "satirique", complètement fabriqué et bidon dans la description de la famille... avec des énormes saillies de mauvais goût qui sont là pour nous faire faire "Beeeuuaaah". Le débu... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Fév 2007, 16:31
|
|
|
on est d'accord qu'il y a peut-être un petit problème là? Je suis entièrement d'accord. Mais, encore une fois, c'est un AUTRE problème. quand on le considère comme un boulot de vrp, ouais grave. Ben pour se faire élire... oui. Comment faire autrement ? Le but du jeu c'est de communiquer ton idée au... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Fév 2007, 13:48
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1926110
|
13h51
D'abord c'était l'ordi qui déconnait. Ensuite le portable. Maintenant voici le chargeur de la caméra qui rend l'âme.
J'avais vraiment besoin de ça. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Fév 2007, 13:39
|
|
|
Karlito a écrit: viande rouge + lipide
T'inquiète, j'ai de la marge. En fait je fais surtout gaffe aux glucides combinés avec le gras (yeah). |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Fév 2007, 13:30
|
|
|
Noony a écrit: On bouffe du steack haché au camembert à Aix?
Critique pas, ça tuait. Le bon oignon bien caramélisé, le bon steak coupé en tout petits morceaux... et après le camembert que je faisais fondre et que je versais dessus.
Miam Engle. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Fév 2007, 12:35
|
|
|
12h38
Ok ventre qui gargouille. Le steak haché au camembert m'attends ! |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Fév 2007, 12:08
|
|
|
c'est très clair, sauf que je ne considère pas l'éléction d'un homme politique comme l'obligation de résultat d'une entreprise, et que eux non plus ne devraient pas le voir comme ça... Ben disons que tout dépend dans quel but est l'élection: si c'est pour la gloire personnelle du mec (comme ça l'es... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Fév 2007, 11:55
|
|
|
l'homme politique, quant à lui, à des idées dans sa tête. il les trouve importantes et décide de les faire entendre à un max de gens, c'est très bien. mais quand il considère que ces mêmes gens sont d'éventuels acheteurs, qu'il y a donc éventuellement un rapport d'offre et de demande , ya quand mêm... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Fév 2007, 11:28
|
|
|
Noony a écrit: QGJ... Tu as utilisé un smiley!
Boaaaah je suis pas radicalement anti-smiley hein! Disons que c'est surtout sur MSN que je les utilise.
Mais bon là dans l'ambiance électrice qui règne je préfere pas prendre de risque. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Fév 2007, 11:26
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: ben voyons, dans 100 ans on sera plus là, c'est ça?!
Franchement, ça fait rire comme ça, mais si on commençait tous à vivre selon ce principe ce serait pas plus mal ! |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Fév 2007, 11:17
|
|
|
Tiny Tears a écrit: ça ne te choque pas qu'il se compare à un entrepreneur à la recherche de clients?
Ben non parce que c'est exactement la même chose... Qu'il le dise ou pas, c'est comme ça que ça se passe. Autant assumer. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Fév 2007, 10:57
|
|
Réponses: 2507 Vus: 224941
|
Comparaison Jouet/Dessin animé/Film, tête par tête:
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Fév 2007, 10:52
|
|
Réponses: 2507 Vus: 224941
|
Le Cow-boy a écrit: Revois PEARL HARBOR 2, ça c'est de l'hommage rigolo à Bay !
Je l'ai pas vu! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: CNE, CPE et cie... |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Fév 2007, 10:52
|
|
Réponses: 161 Vus: 8628
|
Complètement. Et en même temps dans ta logique de peur d'un UMP bis ça se mord la queue. M'enfin chacun ses contradictions, j'en ai plein du genre. C'est pas une contradiction. Qui me dit quel gouvernement formerait Bayrou ? J'ai envie de voir... Je préfère prendre ce risque que celui d'un cinq nou... |
|
|
Trier par: |