Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Jan 2026, 11:42

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 13 Juin 2007, 11:37 

Réponses: 2516
Vus: 254437

Mufti a écrit:
je préférerais jusqu'à le sexe (coucher pour son postcount, la lose ultime)

Non, c'est la jointure utile/agréable ultime.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 13 Juin 2007, 11:37 

Te fous pas de ma gueule mec, si t'efface des messages de Zad, c'est pas parcequ'ils sont inutiles, c'est tout simplement parceque ça te permet de faire ton petit jeu puéril, donc me sort pas la carte du "je nettoie la section" Bon ben vu que tout le monde est CON ici et ne pige RIEN, je ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Lovely Bones (Peter Jackson, 2008)

Posté: 13 Juin 2007, 11:35 

Réponses: 83
Vus: 10061

Jericho Cane a écrit:
Pourquoi mettre ça dans le topic "The Hobbit" ?

Flemme de créer un nouveau fil et puis THE HOBBIT ça reste plus important que ces LOVELY BONES tout pourris!!

Posté: 13 Juin 2007, 09:27 

Noony a écrit:
Il n'empêche. C'est minable!

N'importe quoi.

Posté: 13 Juin 2007, 09:24 

Hé ouais, J'EFFACE LES VIEUX MESSAGES DE MES RIVAUX EN SECTION FILMDECULTEURS. Ca c'est quand même bien la honte quoi... Autant poster pour rien, bon ça n'a pas vraiment d'intérêt mais ça peut-être marrant dans le jeu... Mais aller dans les coulisses effacer les messages des autres... après on s'ét...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Leçon de piano (Jane Campion - 1993)

Posté: 13 Juin 2007, 09:15 

Réponses: 19
Vus: 2757

Cosmo a écrit:
14 ans plus tard, que reste t-il de Kaige et Campion ? :(

Moi ce que je comprend pas c'est Yimou et Kaige, les deux héraut du nouveau cinéma d'auteur chinois, qui faisait des trucs assez lents, pointus, etc. qui tous deux ont viré metteurs en scène de super-productions et qui font plus QUE CA.

Posté: 13 Juin 2007, 09:14 

Le Pingouin a écrit:
Ben l'anguille et le goût de la cerise c'est après, il me semble.

Oui oui mais l'interdiction a été mise en place après 1997 je crois, je sais plus quand.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Lovely Bones (Peter Jackson, 2008)

Posté: 13 Juin 2007, 08:59 

Réponses: 83
Vus: 10061

Bon je met ça là puisque personne n'en a parlé.

Rachel Weisz va jouer le rôle de la mère de la gamine qui meurt dans THE LOVELY BONES. Voilà. Tournage en octobre.

La meuf qui fait le bon choix en lachant LA MOMIE 3 !

Posté: 13 Juin 2007, 08:57 

Le Pingouin a écrit:
La Palme ultra méritée.

Hé ouais, mais ex-aequo!

D'ailleurs je crois qu'ils l'avaient "interdit" ça depuis... c'est pas plus mal.

Posté: 13 Juin 2007, 08:54 

Critique super enthousiaste d'un mec sur AICN. Ses points négatifs: 1. Il pige rien à l'histoire. 2. Trop de personanges secondaires. 3. Un plan numérique raté. 4. Frenzy (le petit robot) Le reste pour lui c'est de la balle et ça fait plaisir à lire! The Decepticons. These guys are just too school f...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Incredible Hulk (Louis Leterrier, 2008)

Posté: 13 Juin 2007, 08:51 

Réponses: 259
Vus: 22118

Je n'ai pas tout lu, mais qu'est-ce qui le rend particulièrement excitant ? Bah déjà (surtout) le casting: Edward Norton, Tim Roth, William Hurt. (et dans une moindre mesure Liv Tyler, vu que je prefére Connelly) Bon ensuite je crains le truc bourrin un peu con-con, mais bon avec de tels acteurs pe...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Incredible Hulk (Louis Leterrier, 2008)

Posté: 13 Juin 2007, 08:47 

Réponses: 259
Vus: 22118

Un de mes acteurs préférés, William Hurt, se joint au projet, dans le rôle jadis tenu par Sam Elliott.

C'est zarb comme un projet aussi potentiellement bidon s'annonce chaque jour plus excitant.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: La Marque jaune (Alex de la Iglesia)

Posté: 13 Juin 2007, 08:44 

Réponses: 27
Vus: 3538

Bah dis-moi, tu l'aimes bien Kenneth ! Ouais c'est la malédiction de l'amour de Kenneth Branagh pour les gens nés le 31 juillet. Je suis sûr que Michael Biehn est à fond aussi. Bon, faut qu'on trouve HAMLET en dividi du coup. Limite je vais l'acheter, à ce moment là... Et FRANKENSTEIN ça sent le bo...

Posté: 13 Juin 2007, 08:42 

Film Freak a écrit:
Rumeur d'une durée de 135min finalement...bizarre.

Finalement pas si illogique si tu inclue les traditionnelles 10 minutes de générique (quasiment) et un film à 3 histoires entrecroisées... voilà quoi.

Posté: 13 Juin 2007, 08:41 

Le problème, c'est pas que ça ait à voir ou non, que c'est juste ou non d'effacer ses messages ailleurs, le problème c'est QU'IL N'A PAS A FAIRE CA. point. Que ce soit dans la section filmdeculteur ou non. Ben pourquoi avons-nous les droits en FilmDeCulteurs, alors ? Et accessoirement, s'il avait l...
Trier par:  
Page 2181 sur 2510 [ 37646 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: