Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Golden door (Emmanuele Crialese - 2006) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Mar 2007, 17:52
|
|
Réponses: 12 Vus: 1748
|
J'ai eu la chance de voir ce film en avant-première et je conseil à tout le monde d'aller le voir lorsqu'il sera sorti! Après le magnifique Respiro, le réalisateur italien Emanuele Crialese confirme ici son talent dans un film plus ambitieux, une super fresque épique sur l'imigration italienne vers... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Speed Racer (Wachowski Bros, 2008) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Mar 2007, 17:51
|
|
Réponses: 230 Vus: 18652
|
Ca me paraît invraisemblable.
PG, je veux bien. Mais... "G" ?? C'est du niveau genre PETIT POTAM là... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Escape from New York (2009 ?) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Mar 2007, 16:07
|
|
Réponses: 103 Vus: 12225
|
Film Freak a écrit: Oui mais c'est pas le premier rôle.
Oui mais on parlera que de lui hein! Ca va être la fête... Bale on le connaît déjà dans le rôle donc tous les regards seront sur Ledger.
Vite des photos!! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Mar 2007, 16:06
|
|
Réponses: 2507 Vus: 225075
|
Film Freak a écrit: TOSGRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Putain le systématisme.
Mais grave.
Je suis dark. Mais charismatique. Et légerement sensuel.
... ma voix sera celle d'Hugo Weaving. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Mar 2007, 12:59
|
|
Réponses: 32874 Vus: 1510799
|
Janet a écrit: merci Qui Gon et Noony... et donc cqfd
T'inquiète, je m'occupe de tout. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 6 avril 2007 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Mar 2007, 12:26
|
|
Réponses: 31 Vus: 3684
|
Mufti a écrit: Je pense sans déconner qu'ils pourront purement et simplement t'interdire de rentrer sur le territoire s'ils sont en guerre alors que tu es né en Iran.
Ouais mais s'il a un passeport français, c'est bon, non ?
(et de toute façon il seront pas en guerre avec l'Iran) |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Mar 2007, 12:20
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1927603
|
11H16 Dialogue avec ma copine : - ah au fait, j'ai oublié de te dire, j'étais sur l'ordi et une fenêtre msn s'est ouverte. - Ah, c'était qui ? - C'était un pote à toi, Liam. - Il a dit quoi ? - Il dit qu'il "en a niqué une deuxième". Liam, avant de parler sur msn, assure toi que c'est bie... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Mar 2007, 12:01
|
|
Réponses: 2507 Vus: 225075
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Mar 2007, 11:45
|
|
|
Zad a écrit: Panel a raison, n'importe quel autre homme politique de droite prononçait les mêmes mots y'a pas qq jours, et ça aurait hurlé dans les rangs du PS!
Ouais mais... justement.
C'est pas quelqu'un de droite qui le dit.
Donc ça n'a pas le même sens.
(ouais lol... c'est comme ça ) |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Mar 2007, 11:44
|
|
|
Zad a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: J'aime pas cette assimilation qu'on fait "drapeau tricolore = racisme". (je raccourcis à fond mais voilà) bah ouais, justement, tu raccourcis, et ça mène jamais à grand chose, les raccourcis.
lol enfin pour le coup, c'est toi qui raccourcis. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Mar 2007, 11:24
|
|
|
attends, me dis pas que tu trouves toi aussi que ce grand réflexe patriotique, là, toute cette saloperie nationaliste qui nous déferle sur la gueule, c'est positif, bienvenu? Non non moi de toute façon je parle en général. J'aime pas cette assimilation qu'on fait "drapeau tricolore = racisme&q... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Tu es arrivé(e) sur le forum en .... |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Mar 2007, 11:20
|
|
Réponses: 191 Vus: 16972
|
SwingKid a écrit: et "." vous l'oublier . et Steven grzl.. je c'est plus quoi Cat Fury quoi
Ouiiii l'homme qui avait passé le réveillon du 31 décembre 1999 sur le Forum.
Ca tue! |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Mar 2007, 11:04
|
|
|
Zad a écrit: bah, en soi, un drapeau, un hymne, c'est pas vraiment une invitation à l'ouverture, hein, c'est la glorification d'une nation, donc aussi d'un espace délimité.
Oui mais bon cette nation peut symboliser des choses tu vois... Et notre hymne en particulier quoi. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Mar 2007, 11:00
|
|
Réponses: 1458 Vus: 84047
|
_ZaZaZa_ a écrit: J'ai fait des nems!!! Toute seule comme une grande et j'ai reussis a les rouler correctement sans m'ennerver. Je suis satisfaite.Fatiguée mais satisfaite.
Et tu les as pas pris en photo, forcément.
C'est dur à faire, ou pas ? |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Mar 2007, 10:59
|
|
|
Oui ok enfin là tu parle d'uniformité en général.
Mais ça m'attriste de voir que ce drapeau est devenu, aux yeux de la jeunesse, le symbole de la fermeture sur soi, et non pas justement du fameux "modèle républicain", "liberté egalité fraternité", etc.
C'est dommage quoi... |
|
|
Trier par: |