Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Jan 2025, 05:01

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 27 Mar 2007, 14:33 

Réponses: 32874
Vus: 1510984

Non mais elle est censée arriver quand ? Parce que le premier tour c'est dans moins de quatre semaines là...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 27 Mar 2007, 14:17 

Réponses: 32874
Vus: 1510984

Euh pour ce qui est des listes éléctorales... il faut faire quoi là ? Tu reçois ta carte d'électeur chez toi ?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 27 Mar 2007, 11:38 

Réponses: 2507
Vus: 225101

Arnotte a écrit:
LOL pour le "DESTROY".

Ouais ça fait un peu penser aux slogans tout simples de HELLBOY mais que je trouvais géniaux:

Here to protect.

et

Sent to destroy.

Citation:
Et ça me fait penser à LOTR..

A cause du ciel tout gris là ?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 27 Mar 2007, 09:41 

Film Freak a écrit:
Cool de voir Megatron bien crade, usé, en fait.

Oui... Optimus aussi est un peu cabossé. Raaah ça tue.

Posté: 27 Mar 2007, 09:38 

OKAAAAAY. Tout de suite je prefere.

Image

Image

J'aime bien l'idée même si ça aurait pu être un poil mieux fait. Mais j'adore qu'ils assument le côté robot à fond!

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos

Posté: 26 Mar 2007, 22:18 

Réponses: 1458
Vus: 84070

juLILO a écrit:
Oui faire des bonnes photos puis prendre le temps d'expliquer comment tu procede etc... En fait il faudrait filmer la preparation, comme ca hop pas besoin d'expliquer rien, tu balance le film et c'est regle...

N'empêche j'adorerai faire des mini-documentaires culinaires dans des restos, etc.

Posté: 26 Mar 2007, 22:05 

Ca m'interesse parce que j'aime cuisiner mais je n'ai jamais le temps. L'autre jour j'ai commence a prendre des photos de mes tagliatelles poireauc/bacon/cream cheese pour les mettre ici et j'ai pas eu le temps de tout bien preparer comme je voulais... Oui c'est chiant. C'est limite ça qui me donne...

Posté: 26 Mar 2007, 21:38 

Non non j'en avais déjà fait un une fois avec. Ca tenait assez bien la route.

Posté: 26 Mar 2007, 21:34 

Si tu tentes, tiens nous au courant. Ouais bah je pensais peut-être à un truc assez simple avec genre pour bun un muffin. Une sauce un peu crémière avec du champignon forcément, de l'ail, peut-être du persil, et un peu d'oignon cru. Chépas. Mais bon je sens que je vais avoir la flemme d'acheter tou...

Posté: 26 Mar 2007, 21:04 

Ooooh y a le forum de MyBurger qui organise un concours (amical) autour de la création d'un burger maison.

Figure imposée: la présence de champignons.

Je me demande si je vais tenter...

Posté: 26 Mar 2007, 20:20 

Weaving est Megatron. David est (?) Barricade. Pour les gentils Autobots ils vont sans doute prendre d'autre mecs semi-connus (Jazz est un frimeur, Ironhide un bourrin, Ratchet un intello, etc.) En fait, on se rend compte que c'est le héros, Optimus Prime, qui va être le seul à avoir une vieille voi...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Spider-Man 3 : une exclu

Posté: 26 Mar 2007, 19:41 

Réponses: 223
Vus: 21428

Bah dans TITANIC il était vraiment pas mal en VF. Mais c'est comme tout le temps: après tu vois la VO et tu capte que son accent est plus dense, plus américain, etc. La VF nivelle par le bas. Toujours. Les acteurs sont moins bons, plus figés, et leurs voix sont toutes les mêmes, avec une gamme très ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 26 Mar 2007, 18:38 

Réponses: 41392
Vus: 1927814

Le Cow-boy a écrit:
Et vas-y, ça dit quoi ?...

Ah ben le bon vieux "Merci mais non merci", on développe des projets de long plutôt, blabla.

Léo a écrit:
Carrément, tu dis script, toi. Comme à Hollywood, quoi.

Cherche pas, chuis un fou.

Posté: 26 Mar 2007, 18:34 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Ok, la salade piémontaise de ED: plus jamais ça!

- Mais Liam t'avais dit que tu prendrai plus jamais la salade piémontaise de ED.

- J'ai menti.

(c'est dégueu - NDQGJ)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 26 Mar 2007, 14:34 

Réponses: 41392
Vus: 1927814

Ok du coup ça m'a permis de retrouver la VO sur le web: The note had been struck, she had responded to it, as she responded to every suggestion, faultlessly; she knew that she could repeat the note, whenever she wished, now that she had once found it. There would be no variation to allow for, the ac...
Trier par:  
Page 2176 sur 2435 [ 36512 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: