Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Mai 2007, 09:22
|
|
Réponses: 9948 Vus: 493416
|
Mufti a écrit: Aaaaaah... The Balad of Bilbo Baggins... C'est culte perso... Le clip du n'importe quoi 60's... N'oubliez pas non plus le fameux http://www.youtube.com/watch?v=2f86R_Z0_xI"Is Rivendell in da house?"
Ah 'tain j'avais pas vu le clip. Le costume de Ent quoi... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Mai 2007, 09:21
|
|
Réponses: 9948 Vus: 493416
|
rotary a écrit: De temps en temps, fait surface une vidéo x pre-fame d'une actrice connue. Ca, c'est l'équivalent pour les acteurs : Leonard Nimoy et Bilbo
Putain mais c'est illégal quoi...
Franchement j'ai vraiment l'impression que les 60s appartiennent à un vortex, un trou noir historique quoi... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Guerre des mondes (Steven Spielberg - 2005) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Mai 2007, 23:11
|
|
Réponses: 212 Vus: 18940
|
Bon je met ça dans cette section même si ça concerne pas directement le film. Je me balade sur Google Earth, je tourne autour du studio Universal et tout (avec Hill Valley et compagnie). Et je vois que leur photo a été mise à jour puisque l'espèce de terrain où ils sont censé avoir tourner la scène ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Pompeii (Roman Polanski - 200?) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Mai 2007, 22:26
|
|
Réponses: 23 Vus: 2608
|
Nouvelle peripétie: UPDATE: We have delved more into this story and, while Bloom and Johansson were indeed in consideration for the film, they can't do the film because production has been postponed until April 2008, which conflicts with the actors' schedules. The movie is still being sold at the Ca... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Shrek le troisième (Chris Miller - 2007) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Mai 2007, 21:56
|
|
Réponses: 50 Vus: 6363
|
A tous les coups celui-là je vais l'aimer, paradoxalement. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Pompeii (Roman Polanski - 200?) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Mai 2007, 20:44
|
|
Réponses: 23 Vus: 2608
|
juLILO a écrit: C'est ce que je me suis dit aussi. Scarlett en romaine avec une petite fibule bien placée qui tient le drapé, ça peut le faire...
... où qui ne le tient pas, en l'occurence.
ROMAN, TOUS LES REGARDS SONT TOURNES VERS TOI !! |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Mai 2007, 20:38
|
|
Réponses: 3709 Vus: 314665
|
Ouhla Jennifer Garner elle est grave retouchée là. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Montrez à vos hommes que vous les aimez |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Mai 2007, 20:33
|
|
Réponses: 91 Vus: 6038
|
Stella a écrit: Sinon c'est marrant cet accent bizarre faux francilien non ? Ou alors c'est juste un mélange d'accents je sais pas.
Qui ça ? Moi ? Ou un autre gars ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Montrez à vos hommes que vous les aimez |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Mai 2007, 20:32
|
|
|
Cosmo a écrit: Deux fois, il m'a semblé, non ? Le problème, c'est qu'on le voit deux fois en 30 secondes alors que tu l'as peut être fait deux fois en 30 minutes !
Non non plutôt 90 fois en 30 minutes, me connaissant. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Mai 2007, 18:39
|
|
|
J'en fait qu'une seule fois des guillemets, non ?
Et là je les fait comme si je citais quelqu'un: "Je cherche une fille qui a de l'humour".
Bref. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Mai 2007, 18:22
|
|
|
Billy Hayes a écrit: 2be3, on va te reccupperer l'integrale de la séquence Liam, comme ca tu pourras la foutre en entier sur le net...
lol oui, il faut, surtout la première prise du "Message à toutes les femmes". |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Mai 2007, 18:21
|
|
|
Film Freak a écrit: Trop de parlage avec les mains, c'est chaud...
J'ai tout fait pour me retenir.
Citation: Sinon, faut qu'ils arrêtent tous avec leur "part de mystère qui intrigue les hommes". Le vent.
Clair! |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Mai 2007, 18:20
|
|
|
Léo a écrit: Tu joues un rôle, Qui Gon, ou tu penses ce que tu dis ?
Ah non non je pense ce que je dis. Après ma pensée est "simplifiée" par le montage et le fait d'être obligé de faire des phrases de 5 secondes maxi, mais sinon ouais c'est moi.
Sinon merci à 2be3 pour l'encodage! |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Mai 2007, 14:16
|
|
|
L'entrelacé me va si bien. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Mai 2007, 13:54
|
|
|
_ZaZaZa_ a écrit: C'est vrai que l'émission est longue (surtout que la moitié du débat était les blondes contre les brunes (la ptite vieille était insuportable)). Qui Gon Jinn n'a pas été mauvais mais je pensais qu'il y aurait des blagues!
Bah j'ai au moins réussi à caser mes vieux guillemets avec les doigts quoi. |
|
|
Trier par: |