| Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Movie Quizz from behind the Faggots (derrière Allan) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Déc 2007, 22:58
|
|
Réponses: 260 Vus: 21061
|
| Oui sinon il faut bien reconnaître qu'y a quelque chose de foireux dans le fait de pas avoir répondu à son message... il faut bien le reconnaître. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Déc 2007, 22:57
|
|
|
Film Freak a écrit: Je suis content de voir que je suis pas tout seul et qu'évidemment le seul à être du côté de la pleureuse, c'est l'autre pleureuse en chef (et franchement Liam, la ramène pas ou j'expose ce que tu sais).
Que j'ai une photo de ta DVDthèque ? J'assume et y a AUCUN souci de mon point de vue. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La réalité dépasse la fiction |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Déc 2007, 22:34
|
|
Réponses: 198 Vus: 26904
|
| Pour sortir une connerie pareille, ça m'étonnerait pas que t'aies besoin du service dont tu parles. C'est une chance de pouvoir investir beaucoup de temps et d'argent dans une vraie relation. On est largement gagnant. Ma remarque n'était qu'une tentative (ratée) de blagounette. Pour avoir changé &q... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Déc 2007, 22:33
|
|
|
| Le truc c'est qu'on peut pas en vouloir au Pingouin d'avoir pensé que, du coup, ce n'était pas [le film en question]. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Appel à témoin |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Déc 2007, 21:48
|
|
Réponses: 25 Vus: 3160
|
Non sérieusement, je la trouve extraordinaire, ses grands yeux, son air "sympa", etc.
Ca veut pas dire que je fantasmerai pas sur une meuf avec moins de "défauts" (et encore, à part le pif je vois pas trop de défauts objectifs ici) mais voilà. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Déc 2007, 21:42
|
|
|
| Surtout que je n'ose imaginer sur quelles magouilles est fondée la victoire de Noony. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Déc 2007, 21:37
|
|
|
| Que les points ne soient pas comptés c'est un problème mais disons que ce qui me "gêne" c'est les conséquences que ça a pour lui après... vu que du coup il élimine le film et prend du retard au niveau des points en se disant "Bon j'ai déjà proposé tel-ou-tel film, on dirait que c'est ... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Déc 2007, 21:32
|
|
|
Utilise encore une fois "Juste" et je me désolidarise de ta cause.  |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Déc 2007, 21:30
|
|
|
| mais je propose des titres de films, bougre de cul, c'est ça qui m'agace! C'est pas comme si je louchais sur du vide. Non... le côté " y a un sous-marin comme ça dans U-571 ou le Mctiernan, mais je sens que c'est pas ça ", moi je retiens surtout le " je sens que c'est pas ça ". ... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Déc 2007, 21:23
|
|
|
| Tu dois proposer des titres de films, point barre. Si tu commences à balancer des " sur la photo 2, je crois reconnaître le chapeau d'un aventurier archéologue qu'on connait bien... c'est ça ? ", je comprends qu'on ne te réponde pas. Et tes deux exemples sont dans la même veine. Je trouve... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: La Commune sur Canal+ |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Déc 2007, 21:06
|
|
Réponses: 31 Vus: 4768
|
Noony a écrit: En France, c'est 2%.
La question c'est: pourquoi ?
Manque de thunes à consacrer à ça ? Culture ? Culte de l'auteur démesuré ?
Sans doute un peu de tout ça... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Déc 2007, 20:21
|
|
|
Vous savez ce qu'il faut faire pour changer ça ?
Hé ben je vais vous le dire.
Il suffit d'injecter massivement de l'argent dans le scénario. Oui, vous m'avez bien entendu.
- Liam, le Sarkozy de l'audiovisuel français. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Déc 2007, 20:19
|
|
|
| Mais c'est clair que si on est allergique "au jeu français", on a de toute façon un blocage (qui n'existera que très peu avec les séries ricaines, barrière de la langue oblige) Le truc c'est que sincérement... et là je suis bien placé pour parler vu que la barrière de la langue y en a pas... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Déc 2007, 20:11
|
|
|
| En fait j'ai l'impression d'être dans le MUNICH du Fify Servy. Pour info la formulation de Pingouin c'est genre: "Ca ca doit etre un film de ******* mais lequel ? Ou alors y a ce plan dans [VRAI TITRE DU FILM] mais non". Une seule question subsiste: comment l'organisateur doit-il répondre ... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Déc 2007, 20:08
|
|
|
Film Freak a écrit: Waaaah et faut un mot de passe pour lire ce qui est caché c'est vraiiiiii j'avais oubliéééééé.
Bah c'est un peu comme si Pingouin fournissait de l'aide à tout le monde. Apparemment c'est pas interdit!  |
|
 |
| Trier par: |