| Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Movie Quizz from behind the Faggots (derrière Allan) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Déc 2007, 23:32
|
|
Réponses: 260 Vus: 21061
|
| C'est le plus neutre possible que je pouvais être. Si ça avait pas été ça, j'aurai dit "non, c'est pas ça", je le dis toujours quand quelqu'un se plante. A la limite le truc juste à faire (attention c'est tordu) ça aurait été une magouille genre "Désolé Pingouin sans faire exprès j'a... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Déc 2007, 23:31
|
|
|
| Cherche pas, t'as tort. Y a une grosse différence entre connaître les goûts/films de quelqu'un et avoir LA LISTE COMPLETE DES FILMS SOUS LES YEUX POUR S'AIDER. Mais ça reste ça, justement: une AIDE. Comme peuvent l'être IMDb, Google, les potes, ma connaissance de tes goûts, etc. C'est pas LES REPON... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Déc 2007, 23:30
|
|
|
Noony a écrit: Le mec qui nie la triche quoi!
"Donne moi le 4 je te donne le 10"!
Gnagnagna. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Déc 2007, 23:29
|
|
|
| autrement dit deux des mecs qui sont le plus souvent chez lui et sont le plus susceptibles de connaître ses goûts et ses possessions en matière de DVDs. Oui mais c'est le geste de prendre en photo qui compte. Mais à partir du moment où, dans le jeu, on a le "droit" d'aller voir D'AUTRES P... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Déc 2007, 23:19
|
|
|
| Lol oui c'est extrême mais ce n'est pas de la "triche". Avoir une anti-sèche le jour du bac n'en est donc pas non plus... Le truc c'est que là on parle d'un bac où certains ont vu la liste de sujets possibles avant, et ou d'autres ont accès à internet pendant les épreuves, etc. Triché non... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Déc 2007, 23:16
|
|
|
| les malades ont toujours de bonnes excuses "mais je vous dis que ce couteau s'est retrouvé par hasard dans ma main monsieur le juge !" n'empêche que ça reste du vice de l'avoir prise en photo cette dvdthèque lol j'étais surtout mort de rire en le faisant, Xcapist peut témoigner. (je préci... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Déc 2007, 23:15
|
|
|
| Je te l'accorde, mais y'a un truc qu'on peut empêcher et pas l'autre, donc Ozy est favorisé mais pas volontairement, alors que toi si ! En gros Ozy, c'est comme la veille du bac, un mec lit au hasard les confessions de Rousseau et que le sujet est pile-poil ça, tu peux rien faire, et pourtant il es... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Déc 2007, 23:13
|
|
|
| Mais connaitre les goûts et prendre en photo c'est différent quand même. Mais c'est clair! D'un coté, tu as un truc normal. de l'autre, tu as le comportement d'un taré! QuiGon le stalker^^ Je précise simplement que j'avais amené mon appareil pour le GRF, pas dans l'intention expresse de prendre en ... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Déc 2007, 23:12
|
|
|
| Lol oui c'est extrême mais ce n'est pas de la "triche". Aurait-on considéré que j'avais triché si j'avais trouvé dans le Forum un fil avec genre "Film Freak - ma liste de DVDs" et que je l'avais consultée ou bien si j'avais longuement regardé sa DVDthèque chaque fois que je suis ... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Déc 2007, 23:06
|
|
|
Noony a écrit: Ca devient du grand n'importe quoi là.
Pingouin, éliminé!
Après le mauvais perdant, le mauvais gagnant. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Déc 2007, 23:06
|
|
|
| en même temps on s'en branle un peu de tout ça enfin l'intérêt c'est quand même de trouver les images tout seul, pas de marquer des points, enfin si je ne m'abuse :roll: Le truc c'est qu'à partir du moment où certains cherchent sur internet, le truc est faussé. Il y a autant de conditions de jeu qu... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Déc 2007, 23:05
|
|
|
| Dans ce cas-là pour mettre tout le monde à égalité, il faut diffuser la photo sinon oui c'est de la triche pure et simple ! A ce moment là comment on fait pour un mec comme Ozy, par exemple, qui connais très très bien la DVDthjèque de Freak ? La ligne est dure à tracer... La photo de la DVDthèque c... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Déc 2007, 23:04
|
|
|
| Le mec a pris EN LOUCEDE LA DERNIERE FOIS QU'IL EST PASSE CHEZ MOI pas moins de DEUX PHOTOS en HAUTE RESOLUTION de ma DVDthèque afin de l'aider à trouver les films de mon quizz et après il me soutient que c'est MOINS de la triche que d'échanger des indices ou des réponses avec d'autres participants... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Déc 2007, 23:02
|
|
|
| Oui sinon il faut bien reconnaître qu'y a quelque chose de foireux dans le fait de pas avoir répondu à son message... il faut bien le reconnaître. A Pingouin? T'as rêvé. Ces phrases ne sont pas des propositions, ce sont des hésitations qui se terminent par la négative. POINT. C'est tendu vu que tu ... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Déc 2007, 23:01
|
|
|
| Mais c'est incroyablement injuste et dégueulasse. Je réclame un enlèvement de points. A partir du moment où les gens qui connaissent très bien Bob et ont accès à sa DVDthèque peuvent jouer comme tous les autres (et gagnent souvent, pour preuve Ozy ou Noony [un peu comme Yuddi chez Bliss]) c'est pas... |
|
 |
| Trier par: |