| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Trek (J.J. Abrams - 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Jan 2008, 12:04
|
|
Réponses: 816 Vus: 63593
|
| La voix de Nimoy... non ? Ca vous file pas des frissons ? Chépas, je suis tout seul ou quoi ? Pourquoi ca devrait nous filer des frissons? Star Trek ca ne représente rien et ca n'est lié à aucune nostalgie pour ma part, et pour pas mal de gens je pense... Quand apparait la musique, c'est supposé ti... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2008 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Jan 2008, 11:59
|
|
Réponses: 1706 Vus: 104409
|
| Allez c'est parti pour la Caroline du Sud et le Nevada. Les Démocrates s'affrontent dans les caucus du Nevada. Clinton est bien soutenue mais Obama a reçu récemment le sponsoring du gros syndicat culinaire, super puissant. Et que va faire Edwards ?? Chez les Républicains d'après ce que j'ai compris ... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: DROPS! |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Jan 2008, 11:53
|
|
Réponses: 10 Vus: 1127
|
| Ouais comme dit Mufti, tente le froissage, mais vraiment pas plus... parce que sinon gare au lecteur! |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Jan 2008, 11:51
|
|
|
| Bon ben vu alors... Et euuuuuh. Bobof quoi, c'est un teaser. C'est joli ce vaisseau, mais c'est tout. Mais comme découvert sur la photo du vaisseau, le money shot de cette BA, c'est le vaisseau et là, il aurait pas fallu voir la photo avant en fait. PArceque j'adore le design du truc et tout, mais ... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: HYPER URGENT |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Jan 2008, 22:41
|
|
Réponses: 13 Vus: 1535
|
Zad a écrit: c'est quoi le secteur dont t as besoin?
Euuuuuuuuuuuh je suis pas chez moi et ne le serai pas avant demain donc je peux pas te dire les références... Mais si ça peut t'aider je pense que c'est un secteur compatible avec une Panasonic NV-GS70... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La réalité dépasse la fiction |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Jan 2008, 22:28
|
|
Réponses: 198 Vus: 26908
|
| Non ? J'ai peut-être pas suivi mais le but du truc c'est pas de recenser des moments où la vie est allée aussi loin qu'un film qui, lui, montrait quelque chose qu'on imaginait impossible ? Genre si tu me dis qu'un sniper a choisi de braquer un mec dans une cabine téléphonique et le garder au téléph... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Jan 2008, 22:25
|
|
Réponses: 1963 Vus: 134552
|
| Fais gaffe, parce que le "teaser" risque d'être en fait un trailer. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La réalité dépasse la fiction |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Jan 2008, 21:54
|
|
Réponses: 198 Vus: 26908
|
rotary a écrit: Film Freak a écrit: C'est pas 8mm qui a inventé le snuff movie, garçon. sans blague
Ben ouais mais voilà... du coup ça rentre pas trop dans la catégorie du fil! |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: HYPER URGENT |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Jan 2008, 21:53
|
|
Réponses: 13 Vus: 1535
|
| arf... ouais... bon là c'est déjà moins cool :( y'a personne ici qu'ait une caméra ? :( Moi j'en ai une mais... j'ai plus le secteur! Autrement dit: impossible de la brancher sur secteur ou de recharger les batteries. Si tu as un secteur compatible, c'est bon par contre. Sinon j'ai un pied si tu ve... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Jan 2008, 21:39
|
|
|
| En même temps le teaser est, comme prévu, faiblard. Arrête toi... Au niveau "announcement teaser", si on fait fi de la "déception" (genre on savait pas) de pas voir les acteurs en costumes, c'est quand même sacrément classe. Y a un côté "pas mythique" je trouve...je se... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Jan 2008, 21:33
|
|
|
Film Freak a écrit: En même temps le teaser est, comme prévu, faiblard.
Arrête toi... Au niveau "announcement teaser", si on fait fi de la "déception" (genre on savait pas) de pas voir les acteurs en costumes, c'est quand même sacrément classe. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Jan 2008, 21:28
|
|
Réponses: 1963 Vus: 134552
|
| C'est parti pour un mois d'hésitation sur le fait de le regarder ou pas. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Jan 2008, 21:27
|
|
|
| J'hésite, je vais voir Colverfield dans quelques heures... Mmmmh, peut-être faudrait-il mieux le découvrir sur grand écran... Oui oui attend... Moi ça me faisait chier d'attendre jusqu'à lundi, surtout à partir du moment où on a déjà découvert la pièce de résistance du teaser, à savoir le vaisseau,... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Cloverfield (Matt Reeves, 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Jan 2008, 21:25
|
|
Réponses: 264 Vus: 25773
|
| Okay alors c'est un peu comme pour DEATH SENTENCE: ça correspond exactement à mes attentes. Si vous avez vu le teaser, vous avez tout vu. Non pas que le film n'en montre pas plus, loin s'en faut. Mais il ne vas jamais AU-DELA de cette ouverture (très bonne) au niveau intensité, mystère, angoisse, et... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Cloverfield (Matt Reeves, 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Jan 2008, 21:18
|
|
Réponses: 264 Vus: 25773
|
The Xcapist a écrit:
Non pas du tout. |