| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Jan 2008, 12:13
|
|
Réponses: 641 Vus: 36804
|
| Lu je sais plus trop où : les clients et patrons des boites de nuit se plaignent de l'infernale odeur de sueur qui règne désormais dans les établissements. C'est typiquement français (on connaît l'hygiène douteuse des français) ou bien on a relevé le même problème ailleurs ? lu qu'ils allaient inst... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Jan 2008, 12:08
|
|
|
Cosmo a écrit: Enfin, ce qui me fait quand même marrer... L'odeur de sueur, LA, CA GENE !!!! Ils comprendront peut être ce que les non fumeurs ressentaient avec l'odeur de clope, tout aussi désagréable et agressive.
lol... c'est clair.
J'ai trouvé cet article assez risible de ce point de vue là. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Jan 2008, 12:04
|
|
|
| Ce qui est marrant c'est que maintenant quand je passe dans un bar et que je vois les mecs acoudés au comptoir avec leur bière ou leur café mais SANS leur clope, je sais qu'ils sentent ce que j'ai l'habitude de ressentir en tant que non-fumeur: que faire des mes mains ? |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Jan 2008, 12:02
|
|
|
Noony a écrit: La première stat qui fait mal c'est qu'en moins de 15 jours, 30% de diminution du chiffre d'affaire par rapport à l'an dernier pour les bar-tabacs.
Je connais d'autres stats qui font mal.
 |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Jan 2008, 12:02
|
|
|
Cosmo a écrit: Ca forcera peut être les gens à se laver... Il y en a qui chlinguent déjà la sueur à 7h du matin dans le métro. Il y a quand même un problème !
Ceci dit en boîte tu danse et tu sues, très, très vite aussi... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: G.I. Joe (Stephen Sommers, 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Jan 2008, 12:01
|
|
Réponses: 323 Vus: 34762
|
Soi-disant Sam Worthington ne serait plus en course pour le rôle principal (à cause du tournage d'AVATAR) et le choix serait limité désormais à:
- Chris Evans
- Channing Tatum
- Matthew Fox. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Cloverfield (Matt Reeves, 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Jan 2008, 11:58
|
|
Réponses: 264 Vus: 25773
|
En ce qui concerne les origines du monstres:
|
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Jan 2008, 11:54
|
|
|
| Lu je sais plus trop où : les clients et patrons des boites de nuit se plaignent de l'infernale odeur de sueur qui règne désormais dans les établissements. C'est typiquement français (on connaît l'hygiène douteuse des français) ou bien on a relevé le même problème ailleurs ? Je sais pas... J'ai lu ... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Jan 2008, 11:48
|
|
|
| Oui ça change un peu, c'est sympa... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2008 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Jan 2008, 11:10
|
|
Réponses: 1706 Vus: 104410
|
| Bon alors McCain remporte la Caroline du Sud. Respect pour lui, sachant que c'est dans cet état que George W. Bush avait eu raison de lui en 2000. Ceci dit, c'est Mitt Romney qui mène toujours au niveau du nombre de délégués recueillis en vue de la convention. Thompson finit troisième, il semble &qu... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Jan 2008, 10:42
|
|
Réponses: 5477 Vus: 507017
|
| Ca m'étonne pas. Pour moi, c'est du 150-200 millions au box-office. Y'a un buzz similaire à celui de 300 l'année dernière et on voit ce que ça a donné. Et en plus là, c'est un bon film. Oui complètement, le score ne m'étonne pas du tout. J'étais sidéré quand j'ai vu BoxOfficeGuru pronostiquer seule... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Cloverfield (Matt Reeves, 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Jan 2008, 18:58
|
|
Réponses: 264 Vus: 25773
|
Film Freak a écrit: Mufti a écrit: D'ailleurs j'aurais envie d'une suite, un autre point vue, un autre truc. Ah non, pitié non. Ca ne s'impose mais alors PAS DU TOUT.
Ca ne s'impose pas, c'est sûr, mais bien géré je suis sûr qu'il y a un truc à faire. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Trek (J.J. Abrams - 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Jan 2008, 18:54
|
|
Réponses: 816 Vus: 63593
|
Zad a écrit:
Okay ça risque d'être mort alors même si bon tu reste un des plus imprévisibles ici bas. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Jan 2008, 12:17
|
|
|
Zad a écrit: lol joli
(si ça se trouve ça me plairait, hein)
Franchement chépas... t'as vu M:i:III ? |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Jan 2008, 12:09
|
|
|
Zad a écrit: rien à carrer non plus, jamais vu ne serait-ce qu'un épisode de star trek. 
Volem rien foutre de Star Trek. |
|
 |
| Trier par: |