| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Juin 2008, 21:37
|
|
Réponses: 5477 Vus: 509143
|
Karloff a écrit: cela calcule avec l'inflation. Je trouve ça effectivement très important, bravo le Qui Gon !
Héhé c'est ça la puissance de SpielbergNews!
Tiens je vais la mettre sur FDC celle-là... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2008 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Juin 2008, 17:01
|
|
Réponses: 1706 Vus: 104931
|
Concernant Obama et les caucus:
 |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Ca$h (Eric Besnard, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Juin 2008, 16:48
|
|
Réponses: 12 Vus: 2293
|
| Aïe aïe aïe... J'ai l'impression que dans la première heure, il se passe plein de trucs, et quand même temps il se passe rien . C'est mou du genou! Et la deuxième heure c'est déjà un peu plus le bordel mais bon... ça parait loooong. Dommage, dommage. Bon sinon vive Ciaran Hinds (et son ennemi pour l... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: OSCARS 2008 : second tour |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Juin 2008, 15:46
|
|
Réponses: 462 Vus: 35242
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Juin 2008, 15:42
|
|
Réponses: 13313 Vus: 987725
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Serge Gainsbourg: Vie héroïque (Joann Sfar, 2009?) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Juin 2008, 15:41
|
|
Réponses: 110 Vus: 9660
|
C'est la meuf qui présente la météo du Grand Journal et qui est aussi dans quelques films dont le nouveau Anne Fontaine.
 |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Juin 2008, 15:36
|
|
Réponses: 5477 Vus: 509143
|
| Le score réel d'Indiana Jones 4 au box-office Les américains ont la manie de comptabiliser les scores de leurs films en terme de recettes. Si cette technique a du bon (elle permet d'avoir une idée du succès par rapport au coût du film), elle a aussi des inconvénients liés à l'inflation. La réussite... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: OSCARS 2008 : second tour |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Juin 2008, 14:01
|
|
Réponses: 462 Vus: 35242
|
| *alors là, QGJ me dit "wééé mais nan-nan-nan ! ça j'y peux rien, mais tant pis, si je suis nommé au final c'est dégueulasse de pas voter pour moi si on pense que mon film est le meilleur même s'il a pas été fait cette année na na na* Nan nan très sincérement je m'en fous. Mon cher QGJ, je te r... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Juin 2008, 13:59
|
|
Réponses: 1607 Vus: 143188
|
| J'en ai marre de ce type de dialogue: Plein de gens parlent entre eux en s'interrogeant sur la réponse à une question... Genre (j'invente un exemple): " Mais comment on fait pour pénetrer dans la base ? " Mec qu'on s'attend pas à voir là : "Réponse". Genre: " The air shaft &... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Serge Gainsbourg: Vie héroïque (Joann Sfar, 2009?) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Juin 2008, 08:52
|
|
|
| Mais bon à l'époque où ils ont repris la news FDC ils faisaient pareil sur Forestier alors que c'était du non-confirmé... Mais quand t'y penses, Forestier... c'était forcément bidon de chez bidon, non ? voilà que j'fais de la new maintenant... J'en sais rien moi... Je ne suis que le messager. Ceci ... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Juin 2008, 08:42
|
|
|
| Pourquoi on s'est tous énervés comme des cons sur Sara Forestier alors qu'en fait c'est Louise Bourgoin qui va jouer le rôle ? C'est confirmé ? Oui. Enfin maintenant on est plus sûrs de rien. Qu'est-ce que tu entends par "confirmé" ? J'ai fait une 'tite recherche sur Google Actualités et,... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Juin 2008, 08:39
|
|
|
Léo a écrit: Pourquoi on s'est tous énervés comme des cons sur Sara Forestier alors qu'en fait c'est Louise Bourgoin qui va jouer le rôle ?
C'est confirmé ? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Bad Lieutenant (Werner Herzog - 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Juin 2008, 08:36
|
|
Réponses: 34 Vus: 3874
|
| Hier soir, j'ai maté "Mon meilleur ennemi", le docu d'Herzog où il évoque sa relation avec Kinski. Très très bon. Donne très très envie de découvrir tous ces films que j'ai pas vu...Surtout Aguirre, qui a l'air gigantesque. Ah bah tiens, je l'ai rematé hier soir. Et effectivement, c'est o... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Speed Racer (Wachowski Bros, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Juin 2008, 16:41
|
|
Réponses: 230 Vus: 21646
|
Qui-Gon Jinn a écrit: J'irai personnellement abattre quiconque choisit de regarder ce film en DIVX.
... Karloff t'es mort. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Inscriptions à l'organisation de quiz photos |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Juin 2008, 16:10
|
|
Réponses: 949 Vus: 65567
|
Le Cow-boy a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Cow-Boy tu sera prêt pour enchainer ou pas ? Oups, déjà, sérieux ?... Après 2be3 ? Bah ouais ouais, faut que je m'y mette. J'aimerai juste pouvoir dézoner mon ****** de dvd-rom pour foutre mes zone 1 ROGNTUDJU !
Sinon je passe avant toi hein, tu me dis!  |
|
 |
| Trier par: |