| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Terminator : Salvation (McG, 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Juin 2008, 18:37
|
|
Réponses: 359 Vus: 35649
|
| The first official teaser poster and teaser trailer for "Terminator Salvation: The Future Begins" will hit theaters on July 18th , the latter attached to Warners release of "The Dark Knight". Zzzzzz... Ca sent déjà la resucée de l'usine du teaser de TERMINATOR 2, soit un truc qu... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Street Fighter (Andrzej Bartkowiak) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Juin 2008, 18:18
|
|
Réponses: 42 Vus: 4864
|
| Chépas, y aurait eu un truc à faire... expliquer les origines des combattants, montrer le underworld poisseux qui a donné naissance à un tel tournoi international... Y a toujours moyen de faire un truc. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Babylon A.D. (Mathieu Kassovitz, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Juin 2008, 18:16
|
|
Réponses: 71 Vus: 8256
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat moche et con : baisser les charges patronnales |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Juin 2008, 17:41
|
|
Réponses: 32 Vus: 3989
|
Je me demande quelle serait l'attitude des français par rapport au pourboire justement...
D'ailleurs comment se comportent-ils à l'étranger face à ça ? (s'ils captent pas que c'est officieusement "obligatoire") |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Juin 2008, 17:39
|
|
|
| Revois le, moi ça m'avait frappé à l'époque à un moment dans le film Van Damme se bat contre un écossais en kilt, avec des gens en cercle autour qui dont des paris sur l'issue du combat. Ouais ça doit vraiment être le petit clin d'oeil pour rappeler les origines du film. Mais bon après on croirait ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Phénomènes (M. Night Shyamalan, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Juin 2008, 17:38
|
|
Réponses: 329 Vus: 30874
|
| Mais toi tu vas détester. Ok, merci, je ferai l'impasse sur celui-là alors. T'es sûr de ton coup hein ? *ne veut pas découvrir une très bonne série B chez lui 20 ans plus tard* Bah disons que t'es tellement incohérent dans tes goûts que c'est très possible que t'aime bien (c'est justement parce que... |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: Être, c'est être différent |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Juin 2008, 17:34
|
|
Réponses: 88 Vus: 8427
|
| L'année prochaine, je tente l'oscar du meilleur blog ! Amen ic! Amer ic! je veux l'avoir, et je l'aurai Hello everybody. Bon voilà, un petit sursaut pour Amen ic , trop longtemps délaissé, un grand saut pour vous . Amen ic ça débloque sur quoi ? # Amen ic c'est une fine analyse sur les relations en... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat moche et con : baisser les charges patronnales |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Juin 2008, 17:33
|
|
Réponses: 32 Vus: 3989
|
Mon Colonel a écrit: Elle devrait donc objectivement être pour ;o)
Je me demande si ce serait possible de faire passer ça en France (en même temps je me demande aussi si ça aurait aussi un réel intérêt économique).
Oui j'allais poser la question ? Ca ferait quoi ? |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Juin 2008, 17:33
|
|
Réponses: 1607 Vus: 143190
|
| Un métro, un métro... faut relativiser hein. A Marseille on a 2 (DEUX) lignes... Hehe, perso je n'ai toujours connu que le métro de Marseille. Donc quand je suis allé à New-York, je m'indignais que le plan du métro soit pas affiché en gros au dessus des portes. Et puis j'ai vu le plan en question. ... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: 2 girls 1 mug quiz - Les Résultats sont en ligne |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Juin 2008, 17:31
|
|
Réponses: 103 Vus: 12944
|
| Ce serait bien qu'il existe un truc pour automatiser ça... Enter Deudtens... cherchez pas, le monde entier est contre moi. Même mon chaton n'y peut rien. Si tu as un truc pour automatiser le tableau des scores ce serait pratique. C'est le seul truc qui me saoule. Genre, on rentre juste le nom et le... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Juin 2008, 17:31
|
|
|
deudtens a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: 2be3 a écrit: Ce serait bien qu'il existe un truc pour automatiser ça... Enter Deudtens... cherchez pas, le monde entier est contre moi. Même mon chaton n'y peut rien.
Fils, j'étais pour ton truc dès le départ hein... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Phénomènes (M. Night Shyamalan, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Juin 2008, 17:29
|
|
Réponses: 329 Vus: 30874
|
| Attends toi à rien... Regarde nos avis quoi. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Juin 2008, 17:26
|
|
|
| Tu aurais voulu un Full Contact en fait (c'est je pense le film le plus fidèle à street fighter ;o) Je sais pas, je me souviens plus si je l'ai vu... Non mais ouais j'imagine un film sur un tournoi clandestin entre des mecs qui voyagent de part le monde se tabasser avec d'autres gars. Avec evidemme... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Juin 2008, 17:20
|
|
|
2be3 a écrit: Ce serait bien qu'il existe un truc pour automatiser ça...
Enter Deudtens... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Mostra de Venise 2008 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Juin 2008, 17:17
|
|
Réponses: 111 Vus: 13986
|
| 2008 plutôt non ? (le titre du fil) |