Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Logos de cinéma |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Mar 2023, 10:44
|
|
Réponses: 12 Vus: 516
|
Bizarrement, le premier qui me vient c'est l'infâme logo "H2G2". A part ça évidemment JURASSIC PARK, mais je comprend pas trop le sens de la question. Par exemple T2 écrit en lettres chromées, ça compte comme un logo ? (je précise qu'avant de cliquer sur le topic je pensais comme Walt qu'o... |
|
|
Forums: Photos Sujet: eye wide shut quiz ( réponses) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Mar 2023, 11:29
|
|
Réponses: 42 Vus: 2574
|
Mr Degryse a écrit: Qui-Gon Jinn est le premier à mettre un nom sur le film 11 et à faire aussi un grand chelem ! Mon premier grand chelem depuis longtemps ! Merci pour "l'orga". |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Lance Reddick |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 17 Mar 2023, 20:32
|
|
Réponses: 4 Vus: 677
|
60 ans. THE WIRE bien sûr, les JOHN WICK, plein de séries TV et un paquet de "On sait jamais comment il s'appelle". |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Everything Everywhere All At Once (Daniel Kwan & Daniel Scheinert, 2022) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 17 Mar 2023, 16:34
|
|
Réponses: 104 Vus: 5977
|
Pas grand chose à voir entre le rance d'un énième et saoulant opus Matrix et la fraîcheur communicative de ce film-ci. Je ne suis pas un anti-EEAAO primaire ni un fada du dernier MATRIX, mais étrangement le Daniels, malgré toute sa liberté déjantée, est quelque part plus "efficace"/"... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les mobilités urbaines |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 17 Mar 2023, 15:29
|
|
Réponses: 126 Vus: 4689
|
Mais Vélib' j'ai souvent eu des galères, enfin ça fait super longtemps ça s'est peut être amélioré depuis. Passé le nadir de 2018-2019, ça s'est grave redressé. Ils ont corrigé quasiment tous les problèmes, maintenant c'est mieux que sous JC Decaux. Seul défaut qui ne changera pas: impossible de &q... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 17 Mar 2023, 15:13
|
|
|
C'est pas le même modèle économique que pour les trottinette ? Je sais pas mais disons que Vélib c'est un truc privé certes mais aux ordres du service public, encadré, etc. C'est pas cette espèce d'armée mexicaine de sous-traitants qui rechargent à l'arrache dans des cour d'immeuble avec des groupe... |
|
|
Forums: Photos Sujet: eye wide shut quiz ( réponses) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 17 Mar 2023, 14:16
|
|
Réponses: 42 Vus: 2574
|
Arnotte a écrit: Mr Degryse a écrit: Art core trouve en premier le film 14. Mais que je sois le premier à trouver le 16, on s'en tape. Film Freak a écrit: Disons que ça peut être un indice (vite fait). C'est sans nul doute un survival ou un film singulier. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 17 Mar 2023, 13:45
|
|
|
Toi qui utilise beaucoup Vélib', pourquoi ne pas t'acheter un vélo ? Ça t'evite quand même les galères des stations vides/blindées, des vélibs en panne etc... Et économiquement ça doit être rapidement rentable. C'est surtout l'assurance de se le faire voler dans la semaine. J'ai l'impression que c'... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Cocaine Bear (Elizabeth Banks - 2023) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 17 Mar 2023, 13:36
|
|
Réponses: 19 Vus: 23163
|
Déjà-vu a écrit: Comme par hasard le petit les a déjà tous vus... (sauf LE REVENANT)
Mais on ira quand même. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 17 Mar 2023, 12:34
|
|
|
Cosmo a écrit: Les pistes qui longent les boulevards des Maréchaux sont catastrophiques. A quel niveau ? Y a des endroits mal fichus par contrainte ("piste cyclable" mais sur le trottoir, changements de côtés, etc.) mais y a plein d'endroits où c'est nickel, non ? |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 17 Mar 2023, 12:32
|
|
|
Comment vous déplacez-vous ? A pieds, en Vélib, et très rarement autrement. Pour un déplacement de, au pif, 3 kilomètres, classez vos modes déplacement par ordre de priorité/préférence. (marche, vélo, trottinette, métro, bus, taxi, VTC...) 1. Vélib: je l'utilise pour quasiment tout 2. Pieds: j'ador... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Everything Everywhere All At Once (Daniel Kwan & Daniel Scheinert, 2022) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 17 Mar 2023, 12:13
|
|
Réponses: 104 Vus: 5977
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: My Neighbor Adolf (Leon Prudovsky - 2022) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 17 Mar 2023, 09:46
|
|
Réponses: 6 Vus: 374
|
Ah oui le film repasse au Majestic Passy (...) samedi à 19h.
Je ne touche pas de commission. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Cocaine Bear (Elizabeth Banks - 2023) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 17 Mar 2023, 09:36
|
|
Réponses: 19 Vus: 23163
|
Film Freak a écrit: Et décevant de voir qu'il y a Lord et Miller à la prod. Mais content de voir qu'il n'y a pas de mauvais sang entre Alden Ehrenreich et eux. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: My Neighbor Adolf (Leon Prudovsky - 2022) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Mar 2023, 23:56
|
|
Réponses: 6 Vus: 374
|
|
|
Trier par: |